Assumer le port du ''caleçon long''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Baaaaah, c'est pas sensé être vu mais on sais jamais mdr ... La preuve, t'es ami de la box se sont bien moqué de toi non ? :langue:

Imaginons que je dorme chez des ami(e)s comme souvent : Ils vont pas m'épargner ! haha.

Plus serieusement, s'il fait vraiiiment froid ok pourquoi pas ... Mais sinon chui pas plus frileux que ça ...

ouai mais bon, les remarques de mes amis je m'en fou, mais oui je suis chambré de tous les côtés, et oui je le clame haut et fort, JE PORTE DES CALECONS LONGS

I AM WHAT I AM ! :D

Bon, je crois qu'on a fait le tour de la question.

Verdict : le caleçon long c'est trp pratique et trop sexy, merci de votre participation à ce jrad ! :D

Et laissez moi bosser daba ! :D

Bon, je crois qu'on a fait le tour de la question.

Verdict : le caleçon long c'est trp pratique et trop sexy, merci de votre participation à ce jrad ! : D

Et laissez moi bosser daba ! :D

attends, j'ai une dernière question
tu organises une réunion caleçon long façon tupperware, je serai intéresse.
mais pas pour m'acheter un caleçon :D

Mon mari en met l'hiver , moi même je mets des leggings sous mes pantalons,.
Tue l'amour ou pas , on s'en fout , on préfère être au chaud :)
On vote pour le caleçon long :love:

cad un calçon kangourou mais avec des manches qui arrive jusqu'aux chevilles.
c'est pratique les trous d'aération sur les côtés, ça fait comme une houta: D

J'ai trouvé une photo de toi
images.jpeg

Bo goss m3a rassek :D

mais quand on regarde de plus pret franchement c'est trop bizarre le pantalon, la forme etc... ya un truc, un détail, bizarre :D

Bonjour. Je suis adepte du caleçon long depuis pas mal d'années déjà.

Le "cache sexe" appellé slip est pratique que lorsqu'on pratique le sport. (only)

Sinon dans la vie courante, cest le caleçon long qui a droit de cité. J'en ai en coton blanc ou blanc crème (idéal en demi-saison) d'autres en coton molletonné (style popeck) pour le froid intense, Damart double force.

Je me sens bien avec ce type de sous-vêtements. J'assume totalement. Pour moi , rien ne vaut la bonne vieille élégance de grand papa. ç vous permets de rester en bonne santé. Les mauvaises laques qui appellent çà le tue-l'a

Retour