Assurance voiture trop chére

quel assurance est la moin chére

moi j'ai générali assurance sa fait presque 6 ans et aucun sinistre et aucune baisse de mon contrat
je voudrais changer d'assurance quelle est la moin chére selon vous?

moi j'étais à la GMF: très bien, sérieux. j'ai eu une panne une fois; intervention rapide et sérieuse. je pense que c'est une des moins chères. de toute façon maintenant tu peux faire des devis en lignes sur les sites des assurances.

moi j'attend que mon contrat soit terminer et bye bye

ps: tu sais que la secrétaire je lui est demander le papier là

elle là sorti est fesait semblant de parler d'autre chose histoir de me faire oublier je lui est demander 3 fois pour quelle me le donne

moi j'attend que mon contrat soit terminer et bye bye

ps: tu sais que la secrétaire je lui est demander le papier là

elle là sorti est fesait semblant de parler d'autre chose histoir de me faire oublier je lui est demander 3 fois pour quelle me le donne
Salam, le fameux papier dont tu parle, cet "le relevé d'information".
Pour les tarifs cela dépend des régions/de la voiture/ et du bonus/et biensur des assurances...
Faut faire un tour sur " assurland " sur le net, imprimer les tarifs et aller faire les assureurs face à face pour un tarif équivalent.
Dernièrement, j'ai voulu assuré un véhicule moyenne gamme en tout risque avec 43% de bonus dans le sud de la France, j'ai commençais avec des devis à 1500e/an, et j'ai finis par m’assurais pour 450e/an , au bout du 6/7éme assureur.

il faut faire jouer la concurrence , tout comme pour les banques , j'en connais une qui va bientôt avoir des surprises ;)

oui jai pas tout raconter je lui est dit mais sur internet j'ai vu une assurance a moins 60 E

que votre prix elle me oui mais sa dépend du modéle etc

et finalement de 240 e par trimestre et a soit disant refait la simulation sur le pc et c retomber

a 120 E je n'y crois franchement pas elle veut me la faire a l'envers

Salam, le fameux papier dont tu parle, cet "le relevé d'information".
Pour les tarifs cela dépend des régions/de la voiture/ et du bonus/et biensur des assurances...
Faut faire un tour sur " assurland " sur le net, imprimer les tarifs et aller faire les assureurs face à face pour un tarif équivalent.
Dernièrement, j'ai voulu assuré un véhicule moyenne gamme en tout risque avec 43% de bonus dans le sud de la France, j'ai commençais avec des devis à 1500e/an, et j'ai finis par m’assurais pour 450e/an , au bout du 6/7éme assureur.

je suis partis faire un tours dans ces site c pour sa que je veux changer d'assurance

je me rend compte u'on ma bien arnaqué durant des années

je suis partis faire un tours dans ces site c pour sa que je veux changer d'assurance

je me rend compte u'on ma bien arnaqué durant des années

tu n'es pas la seule , en fait on cherche le moins cher pour le téléphone , pour les fringues etc........mais on oublie de chercher pour les assurances , les banques , les mutuelles etc.....:eek:

tu n'es pas la seule , en fait on cherche le moins cher pour le téléphone , pour les fringues etc........mais on oublie de chercher pour les assurances , les banques , les mutuelles etc.....:eek:

et oui c triste mais les assureur sont des chiens elle a pas voulu me lacher le papier

elle ma méme dit mais vous revenez hein?

elle sait que je vais les lacher et puis elle a réduit de moitier la facture je n'y crois pas une seconde

et oui c triste mais les assureur sont des chiens elle a pas voulu me lacher le papier

elle sait que je vais les lacher et puis elle a réduit de moitier la facture je n'y crois pas une seconde

j'avais fait le même " chantage" il y a quelques temps, j'y avais gagné près de 300 euros de moins par an ( maison et voitures ), cette année je vais faire pareil car j'ai l'impression de me faire carotter :fou: , de toute manière même pour 20 euros de moins faut changer lol

j'avais fait le même " chantage" il y a quelques temps, j'y avais gagné près de 300 euros de moins par an ( maison et voitures ), cette année je vais faire pareil car j'ai l'impression de me faire carotter :fou: , de toute manière même pour 20 euros de moins faut changer lol

oui c vrai ta raison moi je sens qu'elle veut plus m'arnaquer qu'autre chose

Pour ma part, je regarde tout, avant de me lancer ou signé un contrat.
Un chibani m'avais dis ya 16ans en arrière : attention et méfie toi, les banques et les assurances, sont des voleurs...
Grace à lui, j'ai économisais de l'argent, et je change sans arrêt d'assureur, selon ma voiture, surtout que bientôt, j'approche les 50 % , donc pour eux, je suis un bon client, sans accident (allah yster)...

Pour ma part, je regarde tout, avant de me lancer ou signé un contrat.
Un chibani m'avais dis ya 16ans en arrière : attention et méfie toi, les banques et les assurances, sont des voleurs...

il avait bien raison , je pense qu'on y reste par "habitude" et on ne pense jamais à chercher ailleurs , là je vais résilier car j'attendais un geste commercial de mon assureur , il ne ne l'a pas fait , donc au revoir la maison et la voiture :cool: , ma banque c'est pareil , je vais changer juste parce qu'on m'a changer de conseiller sans me prévenir , :(

une fois j'ai entendu parler d'assurances au kilometre ; c'est à dire par exemple tu dois pas rouler plus de tant de km, c'est pour ceux qui roulent pas bcp et c'est moins cher.
theonemouche combien tu payes par an ?

Pour le relevé d'information, je procède ainsi.
Je téléphone , et 48 heures après, j'ai mon relevé dans ma boite aux lettres, je vois personne, pas le temps d'aller en ville, me garé , payé le parcmètre...

il avait bien raison , je pense qu'on y reste par "habitude" et on ne pense jamais à chercher ailleurs , là je vais résilier car j'attendais un geste commercial de mon assureur , il ne ne l'a pas fait , donc au revoir la maison et la voiture :cool: , ma banque c'est pareil , je vais changer juste parce qu'on m'a changer de conseiller sans me prévenir , :(

J'aime pas les habitués à me prendre mon dues, durement gagné, surtout que par exemple 500e/an de pris, j'ai fais aucun sinistre, je leur coûte rien, au contraire avec moi, ils sont gagnants, donc cet pourquoi, je préfère donnais mon argent à quelqu'un d'autre; je fais tourné un chouia...
Cet comme avec les femmes,on va voir une maîtresse,pour changé le train-train routine...
Je plaisantent...

oui je sais mais va lui dire a elle sa lol

comment on fait on attend que le contrat se finisse ou on peut rompre le contrat

mais comme je paye en trimestre faut que j'attend la fin du contrat?
La loi chatel, à la date anniversaire, les assureurs doivent te demandais, si tu veux que le contrat soit reconduit ou pas ?
Voila un condensé de cet loi oubliais par les assureurs...
http://www.assurland.com/resiliatio...ilement-votre-contrat-avec-la-loi-chatel.html

J'aime pas les habitués à me prendre mon dues, durement gagné, surtout que par exemple 500e/an de pris, j'ai fais aucun sinistre, je leur coûte rien, au contraire avec moi, ils sont gagnants, donc cet pourquoi, je préfère donnais mon argent à quelqu'un d'autre; je fais tourné un chouia...
Cet comme avec les femmes,on va voir une maîtresse,pour changé le train-train routine...
Je plaisantent...

pareil que toit , ni eux ni la banque ( jamais de découvert ) , par contre je comprendrais que la mutuelle me vire :D

En parlant de mutuelle, je payais 300e/an, et jamais au toubib (hamdoulah), le calcul à été vite fait...
Bye, bye, retour à l'expéditeur...

c'est ce que me disait mon pharmacien , que certains avaient une mutuelle pour rien , les gars se couvrent juste au cas où , mais bon s'il ne t'arrive rien :oh:

Ils payeront toujours, cet pas le bled, ou ton assurance te sers juste en cas de contrôle de gendarmerie au bord des routes...
Si accident, la débrouille... et système D...

des fois ça te revient plus cher en franchise d'assurance que d'acheter toi même tes pièces à la casse et les faire monter au black :D

Retour