Assurance voiture trop chére

De toutefaçon, avec l’ère d'internet, cet une chance pour nous, faire jouais la concurrence à fond.
Et surtout avoir un ordre de prix aussi, avant d'achetais tel modèle de véhicules, au moins pas de surprise une fois l'acquisition de celui-ci...
Pourquoi , il y a un BTS banque/assurance, les 2 sont liés : les comptes clients et portefeuille, point à la ligne...

a sa sent la magouille là lol

Aucune magouille, du moment que tu as touché personne, après si ton pare-chocs et cassé, à toi de t'en trouvé un à la casse, ou sur le boncoin et le montais et basta...
Au lieu de donné 300e de franchise et tu perdra en plus du bonus, que de perte.
Maintenant, si toi, tu préfère, chacun ses goûts, mais pour moi, se sera un peu /chouia/beaucoup amer...

Aucune magouille, du moment que tu as touché personne, après si ton pare-chocs et cassé, à toi de t'en trouvé un à la casse, ou sur le boncoin et le montais et basta...
Au lieu de donné 300e de franchise et tu perdra en plus du bonus, que de perte.
Maintenant, si toi, tu préfère, chacun ses goûts, mais pour moi, se sera un peu /chouia/beaucoup amer...

nan je suis d'accord avec toi

Surtout qu'il y a assurance et assurance ?
Les courtiers à fuir, même si tarifs moins cher de 50e/an par exemple, niveau paperasses et remboursement et autre, le parcours du combattant, sa soustraite par ci par la...infernal.
Privilégié les gros avec expérience AGF/GMF/MMA/Groupama/AXA...

j'ai eu ce souci avec un courtier , j'y avais fait un chèque et ne l'a pas "déposé dans les temps" , du moins le siège m'a envoyé un recommandé pour me dire qu'il allait me résilier le contrat et que je serais fiché etc.....car je n'ai pas payé :eek: , il a fallu remuer ciel et terre pour leur prouver que le chèque a bien été déposé dans les temps :fou:

Surtout qu'il y a assurance et assurance ?
Les courtiers à fuir, même si tarifs moins cher de 50e/an par exemple, niveau paperasses et remboursement et autre, le parcours du combattant, sa soustraite par ci par la...infernal.
Privilégié les gros avec expérience AGF/GMF/MMA/Groupama/AXA...

j'ai eu un sinistre ou on avait tapper ma voiture dans le parking en bas de chez moi

heuresement qu'il yavais des témoins la femme na rien voulu admettre méme s'il yavait des trace de sa voiture sur la mienne la co....e elle la pas raté

jte dis pas la galére pour se faire indémiser et donner le chéque aux carrossié

j'ai eu un sinistre ou on avait tapper ma voiture dans le parking en bas de chez moi

heuresement qu'il yavais des témoins la femme na rien voulu admettre méme s'il yavait des trace de sa voiture sur la mienne la co....e elle la pas raté

jte dis pas la galére pour se faire indémiser et donner le chéque aux carrossié

Triste réalité...
J’espère avoir répondu à tes questions ?

et c bien direct assurance?

j'en ai entendu parler mais les assurance a distance c un peu comment dire sa donne pas confiance
ça fait plus de 2ans que je suis avec eux j'ai eu un seul sinistre la dépanneuse en même pas 10min, prise en charge derrière...enfin moi en tout cas ça me va, après chacun a eu ses propres expériences.

Retour