je n'ai pas envie de mr bladi ai des problèmes![]()
mouais c sa caache toi deriére mr BLADI
tu peux le dire mr bladi dort lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas envie de mr bladi ai des problèmes![]()
mouais c sa caache toi deriére mr BLADI
tu peux le dire mr bladi dort lol
des fois ça te revient plus cher en franchise d'assurance que d'acheter toi même tes pièces à la casse et les faire monter au black![]()
Dans ce cas la, vaut mieux, rien déclarer à ton assurance, si accident seul.
Puis achat de pièces et système D...
Dans ce cas la, vaut mieux, rien déclarer à ton assurance, si accident seul.
Puis achat de pièces et système D...
c'est sûr , d'autant plus que ce n'était pas moi qui était au volant![]()
mouais ta pas une autre excuse là lol
a sa sent la magouille là lol
je te jure que non , jamais eu d'accident hamdullah , ce jour là j'avais prêté mon véhicule , depuis je ne prête plus rien ,lol, je suis très prudent en voiture![]()
Aucune magouille, du moment que tu as touché personne, après si ton pare-chocs et cassé, à toi de t'en trouvé un à la casse, ou sur le boncoin et le montais et basta...
Au lieu de donné 300e de franchise et tu perdra en plus du bonus, que de perte.
Maintenant, si toi, tu préfère, chacun ses goûts, mais pour moi, se sera un peu /chouia/beaucoup amer...
Surtout qu'il y a assurance et assurance ?nan je suis d'accord avec toi
Surtout qu'il y a assurance et assurance ?
Les courtiers à fuir, même si tarifs moins cher de 50e/an par exemple, niveau paperasses et remboursement et autre, le parcours du combattant, sa soustraite par ci par la...infernal.
Privilégié les gros avec expérience AGF/GMF/MMA/Groupama/AXA...
Surtout qu'il y a assurance et assurance ?
Les courtiers à fuir, même si tarifs moins cher de 50e/an par exemple, niveau paperasses et remboursement et autre, le parcours du combattant, sa soustraite par ci par la...infernal.
Privilégié les gros avec expérience AGF/GMF/MMA/Groupama/AXA...
j'ai eu un sinistre ou on avait tapper ma voiture dans le parking en bas de chez moi
heuresement qu'il yavais des témoins la femme na rien voulu admettre méme s'il yavait des trace de sa voiture sur la mienne la co....e elle la pas raté
jte dis pas la galére pour se faire indémiser et donner le chéque aux carrossié
Triste réalité...
Jespère avoir répondu à tes questions ?
comme tu dit la galére
oui merci a vous
Avec plaisir, tu peux me tutoyais...
Moi j'ai direct assurance et j'ai de petites baisse chaque trimestrequel assurance est la moin chére
moi j'ai générali assurance sa fait presque 6 ans et aucun sinistre et aucune baisse de mon contrat
je voudrais changer d'assurance quelle est la moin chére selon vous?
Moi j'ai direct assurance et j'ai de petites baisse chaque trimestre
ça fait plus de 2ans que je suis avec eux j'ai eu un seul sinistre la dépanneuse en même pas 10min, prise en charge derrière...enfin moi en tout cas ça me va, après chacun a eu ses propres expériences.et c bien direct assurance?
j'en ai entendu parler mais les assurance a distance c un peu comment dire sa donne pas confiance
ça fait plus de 2ans que je suis avec eux j'ai eu un seul sinistre la dépanneuse en même pas 10min, prise en charge derrière...enfin moi en tout cas ça me va, après chacun a eu ses propres expériences.
moi j'attend que mon contrat soit terminer et bye bye
ps: tu sais que la secrétaire je lui est demander le papier là
elle là sorti est fesait semblant de parler d'autre chose histoir de me faire oublier je lui est demander 3 fois pour quelle me le donne
et c bien direct assurance?
j'en ai entendu parler mais les assurance a distance c un peu comment dire sa donne pas confiance
ton contrat se termine quand?