Astuce de la vie quotidienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Une fois j'ai acheté du vinaigre de vin rouge après avoir lu sur internet les vertus anti-calcaire du vinaigre, j'en ai fichu partout ds ma salle de bain, rien que de l'écrire, j'en ai des hauts le coeur...c'était qd j'étais nulle et que je ne savais pas faire la différence entre vinaigre et vinaigre...

Mdr celui au vin rouge est excellent pour la vinaigrette:love:

Tu veux dire que le vinaigre de framboise n'est pas du vrai vinaigre? Qu'il ne serait pas aussi efficace que le blanc?

Salam

C'est vrai qu'à 4 pattes ça fait mal au genoux ... peut être qu'il faudrait mettre une serviette sous les genoux non ?

ouais :rolleyes:
t'as pas de solutions miracles quoi !

Une fois j'ai acheté du vinaigre de vin rouge après avoir lu sur internet les vertus anti-calcaire du vinaigre, j'en ai fichu partout ds ma salle de bain, rien que de l'écrire, j'en ai des hauts le coeur...c'était qd j'étais nulle et que je ne savais pas faire la différence entre vinaigre et vinaigre...

c'est quoi la différence ?:rouge:
j'ai essayé avec du blanc ça n'a pas marché non plus

Mdr celui au vin rouge est excellent pour la vinaigrette:love:

Tu veux dire que le vinaigre de framboise n'est pas du vrai vinaigre? Qu'il ne serait pas aussi efficace que le blanc?

La seule chose que j'ai voulu dire c que le vinaigre blanc est le vinaigre qu'il faut utiliser pr détartrer...je ne sais pas si le rouge a les mêmes vertus mais ce que je peux te certifier, c'est qu'il est d'une puanteur, je préfère encore le calcaire...pr ce qui est du vinaigre de framboise, j'ignore complètement s'il peut avoir un usage ménager.

c'est quoi la différence ?:rouge:
j'ai essayé avec du blanc ça n'a pas marché non plus

réponse plus haut. Pas de différence à ma connaissance, le blanc est utlisé pr enlever les dépôts de calcaire. Pr ma part, c'est efficace sur la robinetterie et sur mon évier en inox, c'est pas cher et c'est sain comme produit.

Retour