astuce: Nettoyage vitres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elfarido
  • Date de début Date de début
Attends, je passe déjà trop de temps à nettoyer les rideaux des poils de chat, je ne vais pas en plus m'occuper de mes immenses baies vitrées alors que la pluie, n'est-ce pas Horizons, le fait pour moi!

les tapis encore quand il s'agit des poils des chats!

Coucou Shmycha et horizons ! un plaisir de vous croiser :)

les tapis encore quand il s'agit des poils des chats!

Coucou Shmycha et horizons ! un plaisir de vous croiser :)

Coucou Ikkar, un plaisir partagé!

Je n'ai pas de tapis.. parce qu'entre les rideaux, le couvre-lit, les jetés de canapé, mon palais est déjà bien assez jonché de généreux échantillons félins:rolleyes:

Mais pour ne pas être complètement HS, le vinaigre blanc c'est bien pratique oui. Notamment pour nettoyer la bouilloire.

(Genre je suis une ménagère accomplie)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cuty You are a real number!!!! ki jatik langliziya diali?
chourbi chiwa dial la3choub, wa Allah ichaffik

wo gouli a rabi dak tarrast ma yaqrach wachta ktibti : )

langliziya dialek 3ajiba..ma3andi mansalek:D...choukrane,rani chrabet fliou+skkin jbir+la3ssel.

iwa baz 3lik ana 9oulli "mouka" ouchiwahdin 9oul8oun ravi de leur croiser...iwa koul8a ouzahrou fhad dounia:-D

rani ma3tamda 3lik thami 3liya ila takani tarrast:langue:

Salam,

L'une des meilleures méthodes pour nettoyer les vitres, c'est de prendre du papier journal roulé en boule et humidifié car l'encre d'imprimerie est un excellent nettoyant.

□ Autrefois, on se servait de blanc d'Espagne, mais cela a l'inconvénient de faire une fine poussière.

□ Si Vous n'avez plus de produit spécial vitres, remplacez-le parr de l'alcool à brûler ou du liquide vaisselle dilué de l'eau tiède.

□ Ne travaillez jamais au soleil car cela laisse des auréoles sur les carreaux.

Ps: Si jamais vous faites de la peinture, enduisez les vitres de vinaigre pour ne pas laisser de peinture sur vos vitre ;)

ah je ss c**
c'est ce que t'as dis javais pas vu

langliziya dialek 3ajiba..ma3andi mansalek:D...choukrane,rani chrabet fliou+skkin jbir+la3ssel.

iwa baz 3lik ana 9oulli "mouka" ouchiwahdin 9oul8oun ravi de leur croiser...iwa koul8a ouzahrou fhad dounia:-D

rani ma3tamda 3lik thami 3liya ila takani tarrast:langue:

wli8 3inin mouka machi zinin ba3dak???!!
kima darna m3a bnat al youm nahasslo!

Ps choulbi douk la3choub wa ma tfasskhich bhal liraki flaplaje lol

Retour