qui aime bien châtie bien
ça me faisait rire de le dire et la "pie" de ton pseudo ma fait penser ....lol
maalich nnit rani tanachbe8 lmouka fhad sa3a,3ini kharjine bila3tiss oulkahha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui aime bien châtie bien
ça me faisait rire de le dire et la "pie" de ton pseudo ma fait penser ....lol
A quoi sert de nettoyer des fenêtres?
On met des rideaux et basta!
A quoi sert de nettoyer des fenêtres?
On met des rideaux et basta!
hahahahhahah
VIVE LA PROPRETE shmysha
maalich nnit rani tanachbe8 lmouka fhad sa3a,3ini kharjine bila3tiss oulkahha
Attends, je passe déjà trop de temps à nettoyer les rideaux des poils de chat, je ne vais pas en plus m'occuper de mes immenses baies vitrées alors que la pluie, n'est-ce pas Horizons, le fait pour moi!
Attends, je passe déjà trop de temps à nettoyer les rideaux des poils de chat, je ne vais pas en plus m'occuper de mes immenses baies vitrées alors que la pluie, n'est-ce pas Horizons, le fait pour moi!
les tapis encore quand il s'agit des poils des chats!
Coucou Shmycha et horizons ! un plaisir de vous croiser
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cuty You are a real number!!!! ki jatik langliziya diali?
chourbi chiwa dial la3choub, wa Allah ichaffik
wo gouli a rabi dak tarrast ma yaqrach wachta ktibti : )
les tapis encore quand il s'agit des poils des chats!
Coucou Shmycha et horizons ! un plaisir de vous croiser
heu... ce qu'on disait justement tout à l heure "Shmysha une vraie fée du logis" lol(Genre je suis une ménagère accomplie)
Salam,
L'une des meilleures méthodes pour nettoyer les vitres, c'est de prendre du papier journal roulé en boule et humidifié car l'encre d'imprimerie est un excellent nettoyant.
□ Autrefois, on se servait de blanc d'Espagne, mais cela a l'inconvénient de faire une fine poussière.
□ Si Vous n'avez plus de produit spécial vitres, remplacez-le parr de l'alcool à brûler ou du liquide vaisselle dilué de l'eau tiède.
□ Ne travaillez jamais au soleil car cela laisse des auréoles sur les carreaux.
Ps: Si jamais vous faites de la peinture, enduisez les vitres de vinaigre pour ne pas laisser de peinture sur vos vitre
langliziya dialek 3ajiba..ma3andi mansalek...choukrane,rani chrabet fliou+skkin jbir+la3ssel.
iwa baz 3lik ana 9oulli "mouka" ouchiwahdin 9oul8oun ravi de leur croiser...iwa koul8a ouzahrou fhad dounia:-D
rani ma3tamda 3lik thami 3liya ila takani tarrast:langue:
heu... ce qu'on disait justement tout à l heure "Shmysha une vraie fée du logis" lol