Astuce pour dissuader les voleurs...

un ou deux automates sur une prise éléctrique ..
tu le programme pour allumer la lumière vers les 19h30 et l'eteindre vers minuit dans plusieurs pièces

l'idée c'est de donner une apparence que l'appart n'est pas vide pour les vacances

Voleur d'idee :fou:
je fais la meme chez moi j'ai 4 minuteurs 3 pour des lampes 1 pour la radio ... Je fais des reglages pour que chaque jour ca soit differents ... A noel tous mes voisins se sont fait cambriole sauf moi !

Voleur d'idee :fou:
je fais la meme chez moi j'ai 4 minuteurs 3 pour des lampes 1 pour la radio ... Je fais des reglages pour que chaque jour ca soit differents ... A noel tous mes voisins se sont fait cambriole sauf moi !

y a rien à voler chez toi

:D

Mdr
rien que ma collection de montres + le materiel hifi se revendrai au prix d1 voiture neuve.:langue:

Moi y a rien à voler...mais qd même ça craint ma voisine s'est fait cambrioler y a 2 ans...du coup en été (c'est plus en été les cambriolages)...mon mari a trouvé la solution: on part pas en vacances !!

:D

Il existe plusieurs techniques de repérage :

1. le repérage light:
les volets,
les voitures stationner,
le courrier dans la boite au lettre
la nuit s'il n'y a jamais de lumière

2. le repérage hard:
on saupoudre un peu de sable devant la maison, si au bout de quelques jours il n'est pas piétiner, il n'y a personne.

on met une petite brindille ou un morceau de trombone dans la serrure, si elle est toujours la au bout de quelque jours, il n'y a personne

on téléphone à la maison ( si numéro dans les page blanches), si ça répond pas, il n'y a personne.

eh ben certain commentaire font peur :eek:

chez moi j'ai ca http://www.transistek.com/catalogue...ur_de_mouvement_et_alarme_sec_pir20_34319.php

c'est pas cher et efficace!!!! t'en met une ou 2 chez toi, ainsi que tes fausses cams et c'est bon!!
Parcontre le chien ca peut etre bien aussi, genre derriere ta porte d'entree tu met un chien qu'aboie a la detecton d'un mouvement ca doit existe!!

mais cela se met ou ca? si tu met cela devant la porte de ton appart, à chaque fois qu'il y a un passage d'un voisin ça va sonner...:D

Salam

Demandez à un membre de la famille, un voisin, un ami de venir de temps en temps récupérer le courrier et d'ouvrir les fenêtres ...

Salam

Salam

Deux amis (une colllegue et un ami) a moi ont été cambriolé ces dernières semaines.

Avez vous des astuces pour dissuader les voleurs?

Le WE passé j'ai fais deux choses assez originales..

j'ai placé deux fausses cameras dans mon appartement
J'ai mis a 3 endroits bien visibles que il y a des puces éléctroniques qui ont été placés dans plusieurs objets....:D

vous en pensez quoi?

avez vous d'autres idées?

Avec ces astuces ; tu fais la parfaite victime potentielle, il faut plutot Se forger une reputation de voleur. :D

Avec ces astuces ; tu fais la parfaite victime potentielle, il faut plutot Se forger une reputation de voleur. :D

bon ça va encore....lol un collègue ma sorti un truc qui m a fait crever de rire... il m a dit tu devrais te faire passer pour un monstre ....par exemple en simulant des viol et des passage a tabac dans mon appart en laissant la porte grande ouverte....:D

j etais XMDR....lol j imagine la scène.... simulation de coups, de cris d'horreur.... mdr

bon ça va encore....lol un collègue ma sorti un truc qui m a fait crever de rire... il m a dit tu devrais te faire passer pour un monstre ....par exemple en simulant des viol et des passage a tabac dans mon appart en laissant la porte grande ouverte....:D

j etais XMDR....lol j imagine la scène.... simulation de coups, de cris d'horreur.... mdr

Si tu vois les brigades débarquer, tu riras moins: il y a des différences entre un delinquant et un criminel. :D

tu prend un pistolet a eau avec toi et des qu'il yen a un qui pointe son sabre vert toi tu pointe ton pistolet sur lui et tu lui lance 2gros mots genre "ghat7rk mn 7daya wla ghanfrg3 ldin mouk rask" lol je sais pas si ca marche xD, faut chercher des pistolets a eau assez realistes^^

et le pire (surtout pour les hommes) c'est que quand tu dis aux autres que tu t'est fais agressé la seul chose qu'ils trouve a dire c'est" et tu ne t'est pas deffendu ? s'il etait tombé sur moi je lui aurais fait regreter le jour de sa naissance"

Retour