Astuces pour maison

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut que tu traines dans les zones industrielles, zones portuaires... ça se ramasse toutes les semaines, j'en vois devant chez moi...bien souvent pour faire du bois pour les cheminées d'ailleurs...j'ai une collègue de travail qui ramasse tout ce qui est emballage carton, elle fabrique des petits meubles d'appoint pour chez elle :D

Sérieux!!
J'en trouve pas par chez moi, je voulais faite une table basse, il les propose que le net a l'achat ....
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Faut que tu traines dans les zones industrielles, zones portuaires... ça se ramasse toutes les semaines, j'en vois devant chez moi...bien souvent pour faire du bois pour les cheminées d'ailleurs...j'ai une collègue de travail qui ramasse tout ce qui est emballage carton, elle fabrique des petits meubles d'appoint pour chez elle :D
Ca doit être canon, j'aime bien ces petites créations, un meuble rien qu'a nous, originale qui ne coûte rien...
Je vais voir ça, :cool:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
moi j ai deja du mal a monter des meubles ikea :eek::D
Ah non c'est un casse tête cà, contrairement a ce que tu crois c'est bcp plus facile de faire tes meubles toi meme, aucune contrainte toi et ton imagination si tu te plante te recommence, et tu a du plaisir a le faire.

T pas obliger de suivre le manuelle ni de compter le nombre de vic par peur de perdre....en plus c'est de la camelote.
 
Ah non c'est un casse tête cà, contrairement a ce que tu crois c'est bcp plus facile de faire tes meubles toi meme, aucune contrainte toi et ton imagination si tu te plante te recommence, et tu a du plaisir a le faire.

T pas obliger de suivre le manuelle ni de compter le nombre de vic par peur de perdre....en plus c'est de la camelote.
oui j avoues que vu comme ça sa a l'air plus simple...mais je ne suis pas une manuelle lol
mais j aime bien l originalité,je trouve que nos interieurs se ressemble tous...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Wa selam
La photo avec les palettes sympa ça, on trouve toujours des palettes sur les zones industrielles qui sont jetées après...

Faudrait que je sois malade pour utiliser des palettes, j'ai une telle tendance à me prendre toutes les échardes existantes dans les dix mètres que c'est à se demander si je ne suis pas allergique au bois :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

@Talmozonte, regarde ça! lool

Ne jetez plus le vieux lit de bébé. Voici 11 façons brillantes de le réutiliser

Ces lit sont destinés à vos enfants pour dormir jusqu’à ce qu’ils grandissent (ce qui arrive très rapidement), puis ils n’ont plus aucune utilité – jusqu’à ce que votre prochain enfant. Ne jetez pas le lit ! Voici 11 façons adorables et ingénieuses de le réutiliser. Fallait y penser!
 

Pièces jointes

  • 131.jpg
    131.jpg
    56.5 KB · Affichages: 11
  • 132.jpg
    132.jpg
    55.2 KB · Affichages: 10
  • 133.jpg
    133.jpg
    45.7 KB · Affichages: 10
  • 134.jpg
    134.jpg
    128.8 KB · Affichages: 10
  • 135.jpg
    135.jpg
    47.9 KB · Affichages: 10
  • 137.jpg
    137.jpg
    50 KB · Affichages: 10
  • 136.jpg
    136.jpg
    50.7 KB · Affichages: 9
  • 138.jpg
    138.jpg
    90.2 KB · Affichages: 10
  • 139.jpg
    139.jpg
    77.9 KB · Affichages: 9
  • 140.jpg
    140.jpg
    52.4 KB · Affichages: 10

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
salam

@Talmozonte, regarde ça! lool

Ne jetez plus le vieux lit de bébé. Voici 11 façons brillantes de le réutiliser

Ces lit sont destinés à vos enfants pour dormir jusqu’à ce qu’ils grandissent (ce qui arrive très rapidement), puis ils n’ont plus aucune utilité – jusqu’à ce que votre prochain enfant. Ne jetez pas le lit ! Voici 11 façons adorables et ingénieuses de le réutiliser. Fallait y penser!
C'est astucieux, j'aurai pas du jeter le lit bebe de min fils greee, en plus c'est super facile d'en faire un bureau.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

19 adorables idées de décorations pour la chambre de votre enfant

Décorer la chambre de votre enfant n’est pas une tâche complexe, un effort créatif est néanmoins nécessaire. Si la chambre n’est pas décorée du tout, que vous devriez vraiment jeter un coup d’œil à quelques options disponibles. Sur les photos présentées ici, vous pouvez voir ce que les gens ont réussi à faire avec un peu de créativité. Nous sommes sûrs que l’une de ces décorations vous donnera envie de la reproduire dans la chambre de votre enfant. Si la chambre est partagée par un garçon et une fille, vous pouvez choisir un thème commun pour, comme un verger, un jardin plein de plantes, de divers animaux…
 

Pièces jointes

  • 159.jpg
    159.jpg
    64.2 KB · Affichages: 12
  • 160.jpg
    160.jpg
    59.5 KB · Affichages: 11
  • 161.jpg
    161.jpg
    40.6 KB · Affichages: 10
  • 162.jpg
    162.jpg
    67.8 KB · Affichages: 10
  • 163.jpg
    163.jpg
    45.3 KB · Affichages: 11
  • 164.jpg
    164.jpg
    46.4 KB · Affichages: 10
  • 165.jpg
    165.jpg
    75 KB · Affichages: 10
  • 166.jpg
    166.jpg
    43.2 KB · Affichages: 12
  • 167.jpg
    167.jpg
    76.3 KB · Affichages: 11

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

@Talmozonte, :mignon:

20 excellentes idées de meubles pour enfants à faire avec des palettes en bois

Comme nous l’avons déjà présenté, les idées à faire avec des palettes sont nombreuses. Aujourd’hui, nous avons une idée originale: des meubles en palettes pour enfants. Toutes ces idées sont tellement incroyables avec des tutoriels que vous pouvez suivre pour surprendre vos enfants. Regardez!

http://www.astuces-grandmeres.com/i...our-enfants-a-faire-avec-des-palettes-en-bois
 
Haut