Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mon gynéco ma dit que tous va bien pour moi les examen sont bon ,mais jai pas fait des téstes
j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
(faire l'amour tous les jour ca je le sais )
merci
oui je fait ça souvent mon marie il et mort de rire
oui il le veut vu qil fait un spérogramme cest été la honte de ca vie dans le laboratoire
il faut choisir la position optimale (missionnaire avec tes jambes sur ses épaules)
et après, surtout tu gardes les jambes en l'air(contre un mur par exemple), si possible les fesses surélevées une dizaine de minutes à chaque fois .
il faut choisir la position optimale (missionnaire avec tes jambes sur ses épaules)
et après, surtout tu gardes les jambes en l'air(contre un mur par exemple), si possible les fesses surélevées une dizaine de minutes à chaque fois .
j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
(faire l'amour tous les jour ca je le sais )
merci
c'est des conneries
faut mettre un coussin en dessou des hanches !!!
et reste coucher 10 minutes pour que le sperme ne ressort pas!!
http://www.doctissimo.fr/html/gross...10085-sexe-fecondation-grossesse-position.htm
si tu connais rien tu me répond pas sltp
y a aussi la technique de la sarbacane
mais bon je suis pas sur que tout le monde en possede une chez soi
cest mon gynéco qui pért pas de temps ca fait juste 4 mois déssai
ok je le fait qund je rentre en france cette été jachéte plusieur téste d'ovulation car il ya pas au maroc
oui je le sais mon cycle et environ 26 j27 ET 28J