astuces pour tomber enceinte les maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiak38
  • Date de début Date de début
j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
(faire l'amour tous les jour ca je le sais )
merci

500 grammes d'Amour

250 grammes de patience

250 grammes de passion

125 grammes d'aveuglement

et quelques épices :

des baisers langoureux

une pincée de jalousie

un zeste de folie

un zeste d'imprévu

le tout saupoudré du parfum arômatisé du désir.

o lah ikmal bikhir w3la khir !!

non mon gynéco ma dit que tous va bien pour moi les examen sont bon ,mais jai pas fait des téstes

ha, ok, j'y connais pas grand chose mais même si tu n'étais pas stérile il y a parfois des incompatibilités entre l'utérus d'une femme et le sperme de son mari.

Bref, fait des tests plus poussés, si rien d'anormal, essayer encore et toujours, sinon opter pour une autre solution (fiv, adoption ...)

y'a aucune astuce à part avoir une bonne hygiène de vie (bien dormir, ne pas fumer car c'est mauvais pour la fertilité homme et femme etc...) et d'avoir des rapports fréquents tout au long du cycle .

ps :attention aux antalgiques, certains antalgiques agissent sur certaines hormones, les prostaglandines. Or, ces prostaglandines jouent aussi un rôle dans la contraction de l'utérus. Il est donc déconseillé d'en prendre pendant la période de l'ovulation.

mais ca fait un ans que je prend plus la pillule ont fesait attention (ejaculation hort du vagin ) maintenent cest a l'intérieur ca fait 4 mois et toujour pas de bébé désolé pour les détail

j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
(faire l'amour tous les jour ca je le sais )
merci

il faut choisir la position optimale (missionnaire avec tes jambes sur ses épaules)

et après, surtout tu gardes les jambes en l'air(contre un mur par exemple), si possible les fesses surélevées une dizaine de minutes à chaque fois ;).

ah oui c'est clair. c'est rapide .............moi ma premiére grossesse je stressais juste comme une jeunette de pas etre enceinte et j'ai été chez un gyneco au pif je lui ai dis ca fai 1 mois et demi que j'essaye et il m'a préscrit du clomid......................je l'ai méme pas pris heureusement ........
cette manie de filer des médocs
je crois celui augmente pas mal les chances de tomber enceinte

ok je le fait qund je rentre en france cette été jachéte plusieur téste d'ovulation car il ya pas au maroc

Si tu as tes règles à des dates régulières, tu peux toujours calculer ton ovulation, (en sachant qu'il y a une marge d'erreur étant donné que ce n'est pas dit que tu ovules pile poil le 14e jour).

Retour