astuces pour tomber enceinte les maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiak38
  • Date de début Date de début
non jai pas de grand mére et je sais pas ce que cest ses truc

Déjà, ton mari ne doit pas stresser, ça joue un rôle sur la qualité des spz.
Ensuite, tu calcules votre période de fertilité, en sachant que la durée de vie d'un spz est d'environ 3 jours et celle de l'ovule de 24h.
Tu fais ce qu'il faut au bon moment.

C'est tout ce que je sais...

j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
(faire l'amour tous les jour ca je le sais )
merci

faut que tu fasses l'amour pendant la semaine où tu ovuleras
l'ovule ne vit q'une journée, les spermatozoïdes 3 jours donc tu peux commencer avant ton ovulation ça fait toujours plaisir
et faut multiplier les rapports c'est pas que tous les jours mais aussi plusieurs fois par jour
y a certaines positions qui permettent de tomber plus facilement enceinte

faut que tu fasses l'amour pendant la semaine où tu ovuleras
l'ovule ne vit q'une journée, les spermatozoïdes 3 jours donc tu peux commencer avant ton ovulation ça fait toujours plaisir
et faut multiplier les rapports c'est pas que tous les jours mais aussi plusieurs fois par jour
y a certaines positions qui permettent de tomber plus facilement enceinte

attend j'ésperes que le medecin lui a éxpliquer avant de faire un spermogramme quand méme

merci de vous réponce ,ca ne sert a rien plusieur fois par jour les gynéco conseil un jour sur deux les raport ce nest pas la peine de me dire comment je couche pour avoir un bébé , ca je le sais comment mais jai prie 5 ans de pilule je veut savoir comment léliminer du corps il ya des truc q'on mange qui aide a concevoir i

j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
merci
Déjà l'alcool et la cigarette diminuent la concentration des spermatozoides ainsi que leur efficacité.
Ensuite, ça dépend depuis cb de tps vous essayez. Moi je pense que plus on se prend la tête moins ça marche

merci de vous réponce ,ca ne sert a rien plusieur fois par jour les gynéco conseil un jour sur deux les raport ce nest pas la peine de me dire comment je couche pour avoir un bébé , ca je le sais comment mais jai prie 5 ans de pilule je veut savoir comment léliminer du corps il ya des truc q'on mange qui aide a concevoir i

relax relax samia... le stress c quand meme le premier facteur non? et sheherazad a raison: no cigarett, no alcool et je rajoute: sleep. ;)

Euh... comment ça l'éliminer du corps?
Tu n'as pas retrouver ton cycle normal, c'est ça? Ca fait combien de temps que tu as arrêté de la prendre?

non mon gynéco ma dit que tous va bien pour moi les examen sont bon ,mais jai pas fait des téstes

Peut être qu'il faudrait approfondir les tests...j'ai une amie qui voulait avoir un deuxième enfant après plus de dix ans de la première grossesse,mais elle n'y arrivait pas.Après plusieurs examins il s'est avéré que ces trompes de fallope étaient bouchées...

Sinon il te reste la fécondation in vitro, et surtout ne pas desespérer.

Que Dieu te facilite.

merci

Consulte un gyneci, il y'a les stimulateurs d'ovulation mais le risque est d'avoir une grosesse multiple il faut un suivi...

Quand as -tu arrété la pilulle?

Retour