Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jai pas de grand mére et je sais pas ce que cest ses truc
oui bien sure shams007
j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
(faire l'amour tous les jour ca je le sais )
merci
en quoi consiste cette technique exactement?
faut que tu fasses l'amour pendant la semaine où tu ovuleras
l'ovule ne vit q'une journée, les spermatozoïdes 3 jours donc tu peux commencer avant ton ovulation ça fait toujours plaisir
et faut multiplier les rapports c'est pas que tous les jours mais aussi plusieurs fois par jour
y a certaines positions qui permettent de tomber plus facilement enceinte
Déjà l'alcool et la cigarette diminuent la concentration des spermatozoides ainsi que leur efficacité.j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
merci
merci de vous réponce ,ca ne sert a rien plusieur fois par jour les gynéco conseil un jour sur deux les raport ce nest pas la peine de me dire comment je couche pour avoir un bébé , ca je le sais comment mais jai prie 5 ans de pilule je veut savoir comment léliminer du corps il ya des truc q'on mange qui aide a concevoir i
j'arrive pas a tomber enceinte mon marie il a fait un spérmogramme il et normal j'habite au maroc si vous avez des recette on sest jamais
merci
merci de vous réponce ,ca ne sert a rien plusieur fois par jour les gynéco conseil un jour sur deux les raport ce nest pas la peine de me dire comment je couche pour avoir un bébé , ca je le sais comment mais jai prie 5 ans de pilule je veut savoir comment léliminer du corps il ya des truc q'on mange qui aide a concevoir i
non mon gynéco ma dit que tous va bien pour moi les examen sont bon ,mais jai pas fait des téstes
merci