Astuces pour une peau parfaite!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bonjour à toutes! j'espere que vous allez bien ...

Dites moi, vous n'auriez pas une recette de grand mere pour atténuer les imperfections de peau et rendre un grain de peau parfait ... j'aimerais éviter les masques et cremes industriels !!! ou pharmaceutico industriels ... peu importe

Merci de vous lire

bien à vous

nadel

Moi j'utilise du ghassoul du bled ====>http://a7.idata.over-blog.com/300x300/1/43/60/83/rassoul-ghassoul-b.jpg

mélangé à un peu de bicarbonate de sodium et eau de rose. (tu peux faire sans tu verras quand même des beaux résultats)

Je les mets dans un bol, verse de l'eau tiède en couvrant le tout et laisse fondre pendant une dizaine de minutes...

J'applique ensuite sur ma peau et laisse une demi-heure.

Quand tu laves, t'utilise d'abord de l'eau chaude-tiède, ensuite quand t'as tout enlevé, de l'eau froide pour resserer les pores de la peau.

Je te garantis que ta peau sera toute douce, grain de peau rayonnant et sans les espèces de petits "cratères" là :D

;)

Ps: l'argile vendue en commerce ne fait pas du tout le même effet que celle du bled que je t'ai montré

quand tu prend ton bains, a la fin une foi que tu té biens debarassé de tes peau morte

tu applique du hanna que tu a dilué dans de l eau de dad et tu rince tu aura la peau tt douce ;)

Moi j'utilise du ghassoul du bled ====>http://a7.idata.over-blog.com/300x300/1/43/60/83/rassoul-ghassoul-b.jpg

mélangé à un peu de bicarbonate de sodium et eau de rose. (tu peux faire sans tu verras quand même des beaux résultats)

Je les mets dans un bol, verse de l'eau tiède en couvrant le tout et laisse fondre pendant une dizaine de minutes...

J'applique ensuite sur ma peau et laisse une demi-heure.

Quand tu laves, t'utilise d'abord de l'eau chaude-tiède, ensuite quand t'as tout enlevé, de l'eau froide pour resserer les pores de la peau.

Je te garantis que ta peau sera toute douce, grain de peau rayonnant et sans les espèces de petits "cratères" là :D

;)

Ps: l'argile vendue en commerce ne fait pas du tout le même effet que celle du bled que je t'ai montré

Mille merci!!!!!

Ma mere va aller à rabat après demain je vais lui demander qq matieres premieres ...

je ne sais pas pr toi mais entre l'herboriste du bled et beauté et nature du centre co je prèfere l'herboriste du bled .... lol

Dites moi, vous n'auriez pas une recette de grand mere pour atténuer les imperfections de peau et rendre un grain de peau parfait ... j'aimerais éviter les masques et cremes industriels !!! ou pharmaceutico industriels ... peu importe

Merci de vous lire

bien à vous

nadel

une peau parfaite c'est la nettoyer correctement et en prendre soin ...
hammam en premier et ensuite les soins ;)

Mille merci!!!!!

Ma mere va aller à rabat après demain je vais lui demander qq matieres premieres ...

je ne sais pas pr toi mais entre l'herboriste du bled et beauté et nature du centre co je prèfere l'herboriste du bled .... lol

Mais derien!!!! ;)

Ca c'est clair, franchement y'a pas photo
On a des vrais trésors naturels au bled, on s'en sert pas assez!!

mais el hanna ne laissera pas un hale ????

non du tt, car tu ne la laisse pas lontemps sur ta peau,

enfet tu fait une espece de relota assez liquide et quand tu a fini ton bain tu en prend tu te tartine avec tu fait comme si tu allais te massé avec

cé assez agreable comme sensation et tu rince , tu ne lalaisse pas posé ;)

non du tt, car tu ne la laisse pas lontemps sur ta peau,

enfet tu fait une espece de relota assez liquide et quand tu a fini ton bain tu en prend tu te tartine avec tu fait comme si tu allais te massé avec

cé assez agreable comme sensation et tu rince , tu ne lalaisse pas posé ;)

le henne a de très grandes vertues ... mais j'aurais peur de ne pas savoir l'utiliser correctement .... lol

mdr j ai la peau blanche et elle ne colore pas

mais comme je le dit plus haut je ne prend pas le hanna en boite,

je la prend naturel que je rammene du bled avec tt les autre truc ;)

J'ai également la peau blanche et il me suffit de 5/10 minutes pour que le henné colore ma peau :eek:

Ah mince je n'en ai plus. Tant pis j'attendrai cet que mes parents m'en ramènent inchaAllah.

J'ai également la peau blanche et il me suffit de 5/10 minutes pour que le henné colore ma peau :eek:

Ah mince je n'en ai plus. Tant pis j'attendrai cet que mes parents m'en ramènent inchaAllah.

oui moi cé pareille , mais mtn j ai habitude je cé comment faire lol

je le laisse pas lontemps , comme quand j utilise le gel douche

petite echange à chaud!!!! je viens de faire un bain de vapeur 10mn lavande et thym du visage mais aucun point noir s'est dilaté pour l'extirper...
pourquoi????

les filles le ghassoul dont vous parlez c'est de l'argile ???

Oui c'est de l'argile, mais celle que j'ai mis en photo du bled, n'a rien à voir avec l'argile qu'on achète dans les magasins ou en poudre, j'ai testé c'est vraiment hors sujet!

Le ghassoul c'est 100% naturel, savonneux, ça enlève l'excès de sébum tout en respectant le PH de la peau, naturellement.
Et en plus ça rend la peau super douce ;)

Oui c'est de l'argile, mais celle que j'ai mis en photo du bled, n'a rien à voir avec l'argile qu'on achète dans les magasins ou en poudre, j'ai testé c'est vraiment hors sujet!

Le ghassoul c'est 100% naturel, savonneux, ça enlève l'excès de sébum tout en respectant le PH de la peau, naturellement.
Et en plus ça rend la peau super douce ;)

ok, tt ce dont j'aurais besoin lol, en fait j'ai dejà essayé de l'argile verte en poudre , ms rien aucune différence :(

Merci de vous lire

bien à vous

nadel

ben en fait il faudrait que tu nous dises quel est ton type de peau

sèche , mixte , grasse réactive ?

par exemple , moi qui ai la peau sensible et qui rougit facilement à la limite de la couperose , j ai du bannir les bains de vapeur et le hammam en général .

Retour