Oui c'est de l'argile, mais celle que j'ai mis en photo du bled, n'a rien à voir avec l'argile qu'on achète dans les magasins ou en poudre, j'ai testé c'est vraiment hors sujet!
Le ghassoul c'est 100% naturel, savonneux, ça enlève l'excès de sébum tout en respectant le PH de la peau, naturellement.
Et en plus ça rend la peau super douce )
faut vraiment que j'en achète cet été incha'Allah !!! je suis100% marocaine et j'en ai jamais utilisé la honte !! krkrkr
au marché ils en ont pas
et je prendrais aussi du sabon beldi ! c'est bon ça pour le corps !
rbatia
l'eau de dad ca picote pas ?
c'est quoi eau de dad ??
l'eau de fleur d'oranger seule est apparemment bonne pour la peau ! elle l'adoucit et la revitalise
toutes les eaux florales ont des propriétés particulières
à appliquer en lotion c'est pas mal !
j'aie beaucoup l'eau de rose et de lavande (pour peaux à imperfections)
http://www.bioacademie.com/bienfaits/eaux-florales.php
en plus ça dur une eternité (je prend la marque sanoflore en pshit)
Moi quand j'ai un bouton, je mets quelques glaçons dans une serviette et appui le tout sur l'imperfection le bouton est bcp moins visible et s'estompe plus rapidement.
quand j'ai un bouton qui s'infecte (le gros truc rose), dès son apparition, je mouille le bouton et j'applique de la pierre d'alun dessus (astuce de marou je crois) ça stop net les microbes qui donnent le boutons blanc à eclater (qui s'infecte encore !)
j'ai remarqué qu'après avoir fait du sport, j'ai les pores du visages bien dilatés du coup j'en profite pour me faire des soins rapidos sous la douche ! là ma peau est beeeeellleee !