Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah je pensai pas que les marocains prétendument musulmans le pouvaientDemande à te faire incinérer. Puis demande à ce que tes cendres soient utilisées là dedans:
Regarde la pièce jointe 262342
- biscuitnoir, résolution de problème depuis 2015.
je vis au Maroc et y vais probablement y finir mes jours
des hadiths disent que les musulmans mitoyens de tombe seront châtié
qu on pensez-vous ?
La loi devrait-elle changer ?
c est parceque je me suis préoccupe des hadiths et de l historiographie islamique que je suis atheesi tu est athée pourquoi tu te préoccupe des hadiths et de ce qu'ils peuvent bien dire
qu on pensez-vous ?
ben oui justement,pourquoi ca te préoccupe?c est parceque je me suis préoccupe des hadiths et de l historiographie islamique que je suis athee
il fallait lire ma dernière phrase.Franchement si tu ne crois pas à la religion qu'es ce que tu t'en fous, tu es mort point.
Pour l'instant personne n'es encore revenu de l'au-delà pour nous raconter ce qui se passe près la mort.
Te casse pas la tète, tu as encore le temps de te poser ce genre de question métaphysique.
qu on pensez-vous ?
je parlai de loi et de la nécessite de laisser un chacun le droit de choisir sa denominatiom pour le bien de tous
je ne sais pas si une telle demande va etre approuvée par les autoritésinhumé dans un cimetière non musulman
je ne sais pas si une telle demande va etre approuvée par les autorités
ah j aimerai bien co nnaitre l avis du legislateur marocain. le peu que je sache est qu un marocain athee est d emblee considere musulmanon n'a pas le droit d'exprimer ses dernières volontés ?
En france tu peux déposer tes dernières volontés chez un notaire et elles doivent être respectées (par ex. où tu veux être enterré etc).
je ne crois pas en ces fadaisesou peut être que tu a peur que les cris du châtiment de la tombe vont te dérangé demande des boulkess lol
les athees, oualou , nada , zeit.il semble que les juifs aient un statut, leur état civil et cimetières.
les chrétiens aussi, non ? meme si visiblement leur droit à se réunir est limité.
alors les athées ?
les athees, oualou , nada , zeit.
je pense que c est aussi le cas pour les chretiens qui ne peuvent meme pas se marier officiellement dans la foi chretienne
les chrétiens marocains contraints de se marier selon le rituel musulmancomment font les chrétiens pour se marier alors ?
On dit que pour que le mariage soit licite il doit être accompli selon le rite islamique. Quel est l'avis de l'islam sur le mariage des non musulmans ? Par exemple ceux qui se marient soit à la maire soit à l'église sont ils considérés comme des fornicateurs ?les chrétiens marocains contraints de se marier selon le rituel musulman
Maroc : les chrétiens marocains contraints de se marier selon le rituel musulman
Dans une quête de la bénédiction des autorités locales, les Marocains de confession chrétienne choisissent le mariage selon le rituel musulman. Plusieurs mariages chrétiens ont été refusés aux Marocains convertis, à défaut d'un code pénal adapté.www.bladi.net
Peut etre tu as fait une fausse routec est parceque je me suis préoccupe des hadiths et de l historiographie islamique que je suis athee
oui mais selon leurs hadiths les musulmans qui entoureront ma tombe subiront un supplice effroyabletu veux dire que les musulmans dont la tombe sera mitoyenne de la tienne seront châtiés?
mais puisque tu es athée, tu ne devrais pas croire à ce châtiment ?
donc tu peux dormir sur tes deux oreilles
explique moi alorsPeut etre tu as fait une fausse route
un faux départ implique u faux arrivée
oui mais selon leurs hadiths les musulmans qui entoureront ma tombe subiront un supplice effroyable
d ou la ne necessite d accepter l alterite dans notre royaume
Pour te remettre en cause t as besoin de personneexplique moi alors
montre moi la voie llah yr7em babbak
Mais si tu es athée, tu ne crois pas aux hadithsje vis au Maroc et y vais probablement y finir mes jours
qu on pensez-vous ?
je me dis qu en utilisant leur propre conception les musulmans marocains seront plus enclin a changer leurs loi afin d introduire cette altérite.Mais si tu es athée, tu ne crois pas aux hadiths
d'origine musulmaneje me dis qu en utilisant leur propre conception les musulmans marocains seront plus enclin a changer leurs loi afin d introduire cette altérite.
que les chretiens dorigine musulmane puissent etre reconnu comme tel, un mariage civil etc.
je ne me souviens plus des details du hadith en question, mais les musulmas s il sont enterres pres de moi souffriraient un châtiment horrible dans leurs tombe...