Athée e inhumé dans un cimetière musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fan2Pizza
  • Date de début Date de début
ici au maroc , si tes parents ne sont pas chretiens ou juifs , tu es de facto considere musulman
ici au maroc jamais quelqu'un m'a dit "toi t'est musulmane?" mais plutot "t'est marocaine"j'ai pas sur ma carte d'identitée "d'origine musulmane" mais
d'origine marocaine

après oui,les gens pensent que tu est musulman surtout si t'a pas une tête suédoise mais c'est tout! en france on me prend pour une chrétienne quand je suis avec des chrétiens lol une fois avec des juifs on croyait que je l'étais,normal quoi!!

ici au maroc jamais quelqu'un m'a dit "toi t'est musulmane?" mais plutot "t'est marocaine"j'ai pas sur ma carte d'identitée "d'origine musulmane" mais
d'origine marocaine

après oui,les gens pensent que tu est musulman surtout si t'a pas une tête suédoise mais c'est tout! en france on me prend pour une chrétienne quand je suis avec des chrétiens lol une fois avec des juifs on croyait que je l'étais,normal quoi!!
les impressions ou dire de tout un chacun m importe peu.
je te parle de la loi marocaine qui dit que les mariages chretiens entre des partenaires n est pas reconnu sauf pour les babtous.
ou l heritage est malheuresement pour les femmes est regit par la charia etc

ici au maroc , si tes parents ne sont pas chretiens ou juifs , tu es de facto considere musulman
les impressions ou dire de tout un chacun m importe peu.
pourtant j'ai répondu à tes dires des impressions de tout à chacun quand tu prétend que être musulman est une origine je n'ai fait que te dire que sur les papiers d'identités rien ne stipule que tu est musulman :)
je te parle de la loi marocaine qui dit que les mariages chretiens entre des partenaires n est pas reconnu sauf pour les babtous.
ou l heritage est malheuresement pour les femmes est regit par la charia etc

le maroc est un pays musulman,il se reporte à la charia islamique,un musulman qui se mari avec une non musulmane est reconnu mais une musulmane qui se marie avec un non musulman est pas reconnu (d'après les dernières nouvelles) même si le sujet était pas le mariage

Retour