Fan2Pizza
l'athée du quartier
ici au maroc , si tes parents ne sont pas chretiens ou juifs , tu es de facto considere musulmand'origine musulmane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici au maroc , si tes parents ne sont pas chretiens ou juifs , tu es de facto considere musulmand'origine musulmane
ici au maroc jamais quelqu'un m'a dit "toi t'est musulmane?" mais plutot "t'est marocaine"j'ai pas sur ma carte d'identitée "d'origine musulmane" maisici au maroc , si tes parents ne sont pas chretiens ou juifs , tu es de facto considere musulman
les impressions ou dire de tout un chacun m importe peu.ici au maroc jamais quelqu'un m'a dit "toi t'est musulmane?" mais plutot "t'est marocaine"j'ai pas sur ma carte d'identitée "d'origine musulmane" mais
d'origine marocaine
après oui,les gens pensent que tu est musulman surtout si t'a pas une tête suédoise mais c'est tout! en france on me prend pour une chrétienne quand je suis avec des chrétiens lol une fois avec des juifs on croyait que je l'étais,normal quoi!!
ici au maroc , si tes parents ne sont pas chretiens ou juifs , tu es de facto considere musulman
pourtant j'ai répondu à tes dires des impressions de tout à chacun quand tu prétend que être musulman est une origine je n'ai fait que te dire que sur les papiers d'identités rien ne stipule que tu est musulmanles impressions ou dire de tout un chacun m importe peu.
je te parle de la loi marocaine qui dit que les mariages chretiens entre des partenaires n est pas reconnu sauf pour les babtous.
ou l heritage est malheuresement pour les femmes est regit par la charia etc