Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi chez Ryanair tu arrive a destination avec des bras,des jambes,des yeux en moins!!!!!!!
Quel sont tes sources ???
Argumentes y'a t'il eu des morts lors d'un vol Ryanair???
Je repose ma question, y'a t'il déja eu des morts chez Ryanairje parle en terme de risques, et à ma connaissance il n y a jamais eu de mort lors d'un vol Atlas blue.
Potentiellement les avions ryanair sont plus dangereux car moins entretenues et surtout le suivie de la maintenance n'est pas assuré comme il le faut, et en sachant que la survie d'une low cost dépend du fait qu'un avion doit tourner à plein régime, sinon ils n'arrivent pas à dégager des bénéfices, ce qui les force à essayer de gagner du temps et de l'argent en fermant l'oeil sur l'aspect sécuritaire.
Chez Atlas blue malgré qu'elle soit une low cost , l'esprit est 100% RAM, les avions sont entretenues de la même manière qu'une grande compagnie classique....
Je repose ma question, y'a t'il déja eu des morts chez Ryanair
des blesse ca j'en suis sur !
Sur Atlas blue y'a meme jamais eu de blesses
j'ignorai que le mot blessé était synonyme du mot mort enfin jusqu'a aujourd'hui
non mais c pas non plus prevu d'arriver avec un bras en moins
mdrrrrrrrrrrrrrrr
le dialogue des sourds
oui je crois ! chacun campe dans ses idees
je sais pas qui aura raison entre l'amateur et le professionnel :roll
mon mari a voyagé avec AB et cette fois-là tout s'était bien passé. Moi j'aime bien la RAM, le personnel est très agréable. Bon c'est vrai les gosses qui hurlent c'est embêtant mais on ne peut pas les museler non plus donc.. il faut faire avec !!
Sauf qu'en gle se sont...
la blache
gouliya f'wadni
(walla mazal ka3i manni a cause du télephone )
même pas
ana nek3a men bent blady une wejdia jamais
pour les pleures je veux pas polimiquer mais j'ai fait une constatation, que je garderai bien pour moi.
yalah goulhaliya (par mp) bach na3tek mon tilifoune
steuplé
ça s'appelle de la corruption de compatriote ça
apelles la comme tu veux, mais 8dar, wadniya klawni
, yalah a ssi tbéb, goul
Crois-moi, sur du vécu de mon humble personne, j'ai voyagé pas mal et j'ai silloné pas lam de pays, les enfants qui pleurent sont en majorité sur les vols France/Maroc et vice versa,
J'ai voyagé avec des anglos-saxons (british et australien), des russophones voire des français, soub7an allah leurs enfants sont plus calmes que les notres :
la derniere fois que j'ai pris le vol rabat paris, deja que j'etais pas au top de ma forme, y'avait un mioche derriere moi qui n'a pas arreté de crier, je l'aurai jeté par le hublot
En business???
Yakma chi VIP :
Je repose ma question, y'a t'il déja eu des morts chez Ryanair
Dis moi Yub quen est til des accords entre les pilotes de la ram et sa direction, y a-t-il eu un accord? 7it la fameuse grève na pas eu lieu
la situation est encore très tendue, mais le dialogue a repris entre les deux parties.
Il y a en tout une soixante dizaines de points à discuter. Ils ont entamé les négociations par le droit d'une centaine d'OPL d'être promues commandants, la direction a estimé qu'ils étaient dans leur droit et qu'ils ont désormais cette possibilité dans toutes les filiales RAM.
la dernière réunion a été effectué le 26 Aout d'autres sont à l'horizon pour discuter des autres points.
des blesse ca j'en suis sur !
Sur Atlas blue y'a meme jamais eu de blesses
A mon avis, les pilotes devaient faire pression sur la direction pdt la période estivale cétait le seul moyen efficace pour mettre a genoux une direction inflexible .....merci pour linfo
.................................................A mon avis, les pilotes devaient faire pression sur la direction pdt la période estivale c’était le seul moyen efficace pour mettre a genoux une direction inflexible .....merci pour l’info
a en lire tes differentes interventions atlas-blue est une compagnie auquels les clients ne devraient se plaindre !!fait moi plaisir et va faire un tour sur differents site marocain ou autres et lis les mécontentements des MRE et autres touristes vis a vis de cette compagnie, sans faire de le pub essai de surfer sur la rubrique voyages&vacance de yabiladi......
1/ merci d'eviter de citer des forum concurent
2/ Je n'ai jamais dit que Atlas Blue c bien car je ne les ai jamais pris
j'ai tjrs parle de la RAM et jamais d'Atlas Blue
3/ arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit
4/ va faire un tour sur les forum anglais et voir ce qui se dit de Ryanair
crois moi les pilotes sont aussi très têtus
de toute facon au vue des résultats décevant de la RAM et du climat tendue qui y règne
depuis qlqs temps, des changement vont surement avoir lieu...à suivre.
1/ merci d'eviter de citer des forum concurent
2/ Je n'ai jamais dit que Atlas Blue c bien car je ne les ai jamais pris
j'ai tjrs parle de la RAM et jamais d'Atlas Blue
3/ arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit
4/ va faire un tour sur les forum anglais et voir ce qui se dit de Ryanair
a wili t'enerves pas moi je crois tt ce que tu dis mon radoudou chéri
5/ comment tu es beau quand tu es enervé
5/ comment tu es beau quand tu es enervé
be3di l'tissa3 je l'ai vu en premier