Attaque à l’arme blanche en gare de Lyon

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Exactement
Rien n arrive sans cause.

Alors oui pour le citoyen lambda qui se fait agresser c est un drame car il a rien a voir la dedans...
Mais il y a des causes alors au lieu de virer vers le racisme en considérant les migrants comme une horde de sauvages , il faut commencer par agir bien en amont : pkoi ces personnes viennent ? Ds quel état ils arrivent ( comme tu dis parfois ils ont des traumatismes très profonds ) , comment ils sont pris en charge , intégrés etc etc

Tant qu on fera mine de croire que la sauvagerie est innée chez eux et qu on s arrêtera à ça , il y aura des agressions

Mais bon ça relève de l utopie car la mal est très profond , même en allant ds le bon sens il faudrait des générations pour rétablir un ordre
L'ordre peut être rétabli très facilement.
Mais le chaos est voulu par ceux qui dirigeant l'UE. En premier lieu ils veulent des bras et ensuite ils veulent continuer à monter les un contre les autres afin de se maintenir au pouvoir.

Meloni est l'exemple parfait de cette duplucité, elle a été élue par des anti immigration et la première chose qu'elle fait c'est régulariser des migrants, confronté a la pression des industriels et patrons de certains secteurs elle a cédé.
 
Si vous voulez pas d'immigration, arrêtez de voler et détruire les autres et faites des gosses.

Je ne sais pas qui c'est le "vous" à qui est destiné ce message.

Personnellement :
  • je n'ai rien contre l'immigration. Je suis moi-même descendant d'immigrés
  • je n'ai rien volé, ni détruit
  • j'ai 2 enfants

Le comble dans cette histoire c'est que les italiens régularisent des gars pour qu'ils bossent en Italie mais les types se rendent compte que les salaires sont meilleurs en France, en Allemagne ou au Danemark alors ils se tirent, hahaha vive l'UE :bizarre:

D'après les premiers éléments de l'enquête, je ne crois pas que ce soit l'argent qui ait motivé ce type à venir en France
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Comme je l'ai déjà dit que la masse qui va en Europe il y a une minorité de déséquilibré mais c'est la faute à ceux qui gèrent les flux

Va demander à Meloni pourquoi ce gars a été régularisé, pourquoi ils ne font pas passer des test psy ou enquêtent sur les migrants un minimum, les politiques s'en lavent les mains, ils ont besoin de main d'oeuvre et régularise en masse parce que ces konnards d'italiens ne veulent plus faire de gosses et après ça vient chialer sur l'immigration. Et oui faut prendre ses responsabilités ! Si vous voulez pas d'immigration, arrêtez de voler et détruire les autres et faites des gosses.

Le comble dans cette histoire c'est que les italiens régularisent des gars pour qu'ils bossent en Italie mais les types se rendent compte que les salaires sont meilleurs en France, en Allemagne ou au Danemark alors ils se tirent, hahaha vive l'UE :bizarre:
Salam, la schizophrénie n'est pas dangereuse quand elle est traitée , beaucoup de personnes diagnostiqués schizophrène ont une vie comme les gens "normaux." .. par contre tu as raison par rapport aux gouvernements qui sont a peine dérangé par ces afflux de migrants qui font baisser le salaire Européen...
 
L'ordre peut être rétabli très facilement.
Mais le chaos est voulu par ceux qui dirigeant l'UE. En premier lieu ils veulent des bras et ensuite ils veulent continuer à monter les un contre les autres afin de se maintenir au pouvoir.

Meloni est l'exemple parfait de cette duplucité, elle a été élue par des anti immigration et la première chose qu'elle fait c'est régulariser des migrants, confronté a la pression des industriels et patrons de certains secteurs elle a cédé.

Exactement ....

C est implacable un pays qui ne fait pas d enfants a besoin qd même économiquement que sa population stabilise ou augmente
Voir l Allemagne qui régularise aussi à tour de bras des centaines de milliers de migrants...
 
Je ne sais pas qui c'est le "vous" à qui est destiné ce message.

Personnellement :
  • je n'ai rien contre l'immigration. Je suis moi-même descendant d'immigrés
  • je n'ai rien volé, ni détruit
  • j'ai 2 enfants



D'après les premiers éléments de l'enquête, je ne crois pas que ce soit l'argent qui ait motivé ce type à venir en France
Mais pkoi tu ne réponds pas à mes messages ?

Son intention était claire en venant en France : tuer des français .
Pkoi tu fais mine de pas comprendre ?
 
Salam, la schizophrénie n'est pas dangereuse quand elle est traitée , beaucoup de personnes diagnostiqués schizophrène ont une vie comme les gens "normaux." .. par contre tu as raison par rapport aux gouvernements qui sont a peine dérangé par ces afflux de migrants qui font baisser le salaire Européen...

Oui mais déjà des français bien implantés en France ont un suivi plus qu aléatoire de leurs troubles psychiatriques '...( Avec tous les drames et crimes qui en découlent )
J imagine même pas un migrant ....quel suivi il a ? Ou en Italie puisqu il vient d Italie
 
Exactement
Rien n arrive sans cause.

Alors oui pour le citoyen lambda qui se fait agresser c est un drame car il a rien a voir la dedans...
Mais il y a des causes alors au lieu de virer vers le racisme en considérant les migrants comme une horde de sauvages , il faut commencer par agir bien en amont : pkoi ces personnes viennent ? Ds quel état ils arrivent ( comme tu dis parfois ils ont des traumatismes très profonds ) , comment ils sont pris en charge , intégrés etc etc

Tant qu on fera mine de croire que la sauvagerie est innée chez eux et qu on s arrêtera à ça , il y aura des agressions

Contrairement à d'autres sur ce thread, je ne généralise pas.
Sur la masse de migrants en France, combien dézinguent des passants au hasard ?

Bref, ce type n'est représentatif que de lui-même

Pour autant, il était sensible à tous les semeurs de haine (médias pro-russes, panafricanistes, salafisants, etc...) comme je le pressentais initialement.

La France est partie une main devant une main derrière du Mali, c'est pas plus mal. Ca aurait dû suffire à son bonheur, non ?

Si on veut combattre le racisme, il faut aussi combattre ce racisme-là, et à commencer par les discours de semeurs de haine.
 
Eh bien il le dit , il a la haine .... Ça lui a suffit pour passer la frontière ( en toute légalité) et attaquer des gens au hasard ...tant qu on s attaquera pas au cause on verra des cas comme ça .

Il faut s'attaquer à quoi ?

A la France au Mali ? Ca tombe bien, la France est partie.

Peut-être qu'il faudrait déjà s'attaquer à tous les semeurs de haine : évidemment l'extrême-droite, mais également tous les agitateurs de foule de l'autre côté
 
Contrairement à d'autres sur ce thread, je ne généralise pas.
Sur la masse de migrants en France, combien dézinguent des passants au hasard ?

Bref, ce type n'est représentatif que de lui-même

Pour autant, il était sensible à tous les semeurs de haine (médias pro-russes, panafricanistes, salafisants, etc...) comme je le pressentais initialement.

La France est partie une main devant une main derrière du Mali, c'est pas plus mal. Ca aurait dû suffire à son bonheur, non ?

Si on veut combattre le racisme, il faut aussi combattre ce racisme-là, et à commencer par les discours de semeurs de haine.

Mais bien sûr mais tout le monde n a pas le capacité à sortir de ce marasme .... Comme je dis ça se trouve en plus il est dépendant de médicaments ou de drogues enfin tu peux pas penser qu'il raisonne normalement !

Il faut s'attaquer aux cause voilà .... Et ok avec ton dernier paragraphe... Aucun racisme n a lieu d être car ds toute nationalité , ethnie , communauté , il y a des gens qui font la part des choses et ont la tête sur les épaules
 
Il faut s'attaquer à quoi ?

A la France au Mali ? Ca tombe bien, la France est partie.

Peut-être qu'il faudrait déjà s'attaquer à tous les semeurs de haine : évidemment l'extrême-droite, mais également tous les agitateurs de foule de l'autre côté

J ai posé les questions plus haut : pkoi ils viennent , ds quel état , leur accueil, intégration etc

La 1ere cause : pkoi ils viennent ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne sais pas qui c'est le "vous" à qui est destiné ce message.

Personnellement :
  • je n'ai rien contre l'immigration. Je suis moi-même descendant d'immigrés
  • je n'ai rien volé, ni détruit
  • j'ai 2 enfants



D'après les premiers éléments de l'enquête, je ne crois pas que ce soit l'argent qui ait motivé ce type à venir en France
Vous les européens peu importe l'origine

Tu as le droit de vote où tu vis dans une dictature ?
Bah écoute si tout va bien pour toi pourquoi tu te plains ?

Si tu décides de rien pose toi des questions sur le ''système'' dans lequel tu vis :intello:

Peu importe ce qui a motivé ce type en particulier, il me semble que dans des tweet ils fustigaient la France d'occupé son pays et d'avoir tué ses ancêtres...ce qui ne me parait pas invréssemblable. Dans tout les cas c'est l'Italie qui la régularisé et l'UE qui permet à des migrants de rentrer.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam, la schizophrénie n'est pas dangereuse quand elle est traitée , beaucoup de personnes diagnostiqués schizophrène ont une vie comme les gens "normaux." .. par contre tu as raison par rapport aux gouvernements qui sont a peine dérangé par ces afflux de migrants qui font baisser le salaire Européen...
Le type n'était peut être meme pas conscient de son état, c'est pour cela qu'il faudrait faire passer des tests aux migrants. Imagine le type est un tueur chez lui, on vérifie pas ???

Les gouvernants s'en foutent, ce sont pas leurs gosses qui traînent dans les gares.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Exactement ....

C est implacable un pays qui ne fait pas d enfants a besoin qd même économiquement que sa population stabilise ou augmente
Voir l Allemagne qui régularise aussi à tour de bras des centaines de milliers de migrants...
Les peuples européens ont une responsabilité également, ils s'imaginent garder leur niveau de vie en ne faisant pas de gosses, ils planent. Ils veulent des étrangers pour nettoyer, en ouvrier, pour servir mais ils ne veulent pas les voir, limite ils voudraient des tunnels sous terrain pour ne jamais les croiser.
Puis quand ils en ont plus besoin, dehors. À côté de ça il veulent pouvoir avoir de l'énergie pas chere, la sécurité, des services publics au top et ne voient pas la crise en face.

Ils sont à côté de la plaque.
 
Vous les européens peu importe l'origine

Alors tu peux écrire "nous" et non pas "vous"

Pourquoi tu ne t'y inclues pas ?

Tu as le droit de vote où tu vis dans une dictature ?
Bah écoute si tout va bien pour toi pourquoi tu te plains ?

Si tu décides de rien pose toi des questions sur le ''système'' dans lequel tu vis :intello:

Peu importe ce qui a motivé ce type en particulier, il me semble que dans des tweet ils fustigaient la France d'occupé son pays et d'avoir tué ses ancêtres...ce qui ne me parait pas invréssemblable. Dans tout les cas c'est l'Italie qui la régularisé et l'UE qui permet à des migrants de rentrer.

Bon en gros, j'ai compris le message.

C'est la faute de la France, et aussi de l'Italie...

Tant pis pour les victimes, c'est aussi leur faute...

Fin de l'intervention sur ce topic pour moi.

Bonne soirée
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Alors tu peux écrire "nous" et non pas "vous"

Pourquoi tu ne t'y inclues pas ?



Bon en gros, j'ai compris le message.

C'est la faute de la France, et aussi de l'Italie...

Tant pis pour les victimes, c'est aussi leur faute...

Fin de l'intervention sur ce topic pour moi.

Bonne soirée
Ah non non je m'inclus pas dans la masse de ceux qui se voilent la face, ne veulent pas voir le réel et ne veulent pas prendre leurs responsabilités.

T'as peur de réaliser que tu vis sous dictature et ton petit vote ne sert strictement a rien, que ta démocratie ne te protège pas de coup de couteau, c'est balo...

Vas pleurer chez Meloni c'est elle qui l'a régularisé ! ;)
 
Les peuples européens ont une responsabilité également, ils s'imaginent garder leur niveau de vie en ne faisant pas de gosses, ils planent. Ils veulent des étrangers pour nettoyer, en ouvrier, pour servir mais ils ne veulent pas les voir, limite ils voudraient des tunnels sous terrain pour ne jamais les croiser.
Puis quand ils en ont plus besoin, dehors. À côté de ça il veulent pouvoir avoir de l'énergie pas chere, la sécurité, des services publics au top et ne voient pas la crise en face.

Ils sont à côté de la plaque.
Je suis européenne mais bien consciente de ça


Qd on dit ne plus faire d enfant , c est une erreur ...
C est le mode de vie déjà qui est à changer ...

Les plus polluants au monde sont justement ceux qui font le moins d enfants
 
Ah non non je m'inclus pas dans la masse de ceux qui (...) ne veulent pas prendre leurs responsabilités.

Ca veut dire quoi "prendre ses responsabilités" ?

Tu vis toi-même en France, non ?
Tu proposes quoi ?

T'as peur de réaliser que tu vis sous dictature

Quand bien même la République Française est très imparfaite, c'est pas vraiment une dictature...

Le Mali ou la Russie, ce sont des dictatures, en revanche.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis européenne mais bien consciente de ça


Qd on dit ne plus faire d enfant , c est une erreur ...
C est le mode de vie déjà qui est à changer ...

Les plus polluants au monde sont justement ceux qui font le moins d enfants
J'avoue que je suis perdu entre les différents agendas, d'un côté on a les eugénistes qui veulent absolument réduire la population et qui sont proche du pouvoir et trouvent un echos auprès d'eux (l'expérience covid) et de l'autre on a les économistes, démographes, sociologues et politiciens qui expliquent qu'on a besoin de plus d'enfants, plus demain d'oeuvre pour maintenir l'économie à flot....on constate une baisse du taux de natalité dans tous les pays qui ont une forte économie, zone UE, Amérique du Nord, Asie.

Je m'y perds
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ca veut dire quoi "prendre ses responsabilités" ?

Tu vis toi-même en France, non ?
Tu proposes quoi ?



Quand bien même la République Française est très imparfaite, c'est pas vraiment une dictature...

Le Mali ou la Russie, ce sont des dictatures, en revanche.
Je le dis à ceux qui continuent de fermer les yeux sur le réel de l immigration, tu es le roi de la pleurniche et zéro action. Dans n'importe quel sujet abordé, ecologie, fait divers, guerres, crise économique tu utilises toujours la même méchanique, le constat et le dédouanement. Tu ne fais que rarement l'effort d'aller un peu plus loin, de sortir de l'emotionnel et d'analyser froidement une situation car justement tu refuses le réel.

Alors si la France n'est pas dictature et que tu n'as concrètement de pouvoir de décision sur rien, c'est quoi ? Est ce que la démocratie c'est de t'appeller à voter tous les 5 ans et de rentrer chez toi juste après, c'est ta conception de la démocratie? Est ce que l'oligarchie libérale qui compose les sociétés occidentales est réellement démocratique ?


Certes le suffrage universel est respecté mais il a ses limites. Les gens se rassurent en disant oui mais c'est le meilleur des systèmes...comparé à la Corée du Nord, certes mais est ce qu'il n'y a vraiment aucune amélioration à apporter... L'UE qui est vassalisé par les américains qui ont placé des pro atlantistes à la tête de presque tous les états de l'Union et qui dicte en parti à l'UE sa politique d'immigration, c'est là que je te dis qu'il faut voir plus loin qu'un simple taré qui poignarde des gens au hasard. Qui sont LES responsables ?
Toi tu n'en vois qu'un, l'assaillant, moi j'en vois plusieurs, certains politiques qui permettent à des tarés de rentrer en Europe.


Quant à la Russie c'est plutot une démocrature.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Honnêtement j'ai pas le temps de lire mais j'ai vu quelques débats sur le sujet et la psychiatrie du gars et on frôle le ridicule pour faire avancer une idéologie de droite toute !
Genre, y'a deux cas de psychiatrie, celui du blanc et celui de l'indigène et quand ça sera un indigène, on aura un autre discours et une autre lecture.
bref...

oui comme d'hab, t'as @Aigleloyal (alias @fourbepigeon) qui "ne comprend pas" (parce que c'est incompréhensible) qu'un malade mental n'adopte pas un comportement de non-malade mental. Quelle candeur, on est tous touchés.
 
Je le dis à ceux qui continuent de fermer les yeux sur le réel de l immigration, tu es le roi de la pleurniche et zéro action. Dans n'importe quel sujet abordé, ecologie, fait divers, guerres, crise économique tu utilises toujours la même méchanique, le constat et le dédouanement. Tu ne fais que rarement l'effort d'aller un peu plus loin, de sortir de l'emotionnel et d'analyser froidement une situation car justement tu refuses le réel.

Alors si la France n'est pas dictature et que tu n'as concrètement de pouvoir de décision sur rien, c'est quoi ? Est ce que la démocratie c'est de t'appeller à voter tous les 5 ans et de rentrer chez toi juste après, c'est ta conception de la démocratie? Est ce que l'oligarchie libérale qui compose les sociétés occidentales est réellement démocratique ?


Certes le suffrage universel est respecté mais il a ses limites. Les gens se rassurent en disant oui mais c'est le meilleur des systèmes...comparé à la Corée du Nord, certes mais est ce qu'il n'y a vraiment aucune amélioration à apporter... L'UE qui est vassalisé par les américains qui ont placé des pro atlantistes à la tête de presque tous les états de l'Union et qui dicte en parti à l'UE sa politique d'immigration, c'est là que je te dis qu'il faut voir plus loin qu'un simple taré qui poignarde des gens au hasard. Qui sont LES responsables ?
Toi tu n'en vois qu'un, l'assaillant, moi j'en vois plusieurs, certains politiques qui permettent à des tarés de rentrer en Europe.

Merci d'avoir précisé ton propos.

L'immigration devrait être sélectionnée, la justice plus ferme, notre caste de dirigeants mise au rebut, etc...

Voter LFI? Voter RN?
Ni l'un ni l'autre ne me bottent. Je vote d'ailleurs blanc quasiment systématiquement.

Une révolution ? Mais pour quoi derrière ?

Quant à la Russie c'est plutot une démocrature.

Dans une démocratie, il y a une opposition.
En Russie, l'opposition n'existe plus.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
A la question, @Aigleloyal, du manque de moyens en psy : oui, il est manifeste. Du coup, il serait peut-être pas mal de ne pas accepter en Europe des migrants fous qu'on n'a pas les moyens d'accueillir dans des hôpitaux psy déjà exsangues. Oui, je sais, c'est pas sympa. Mais si c'est pour qu'ils se baladent dans les rues en agressant des passants au couteau et au marteau, cela est dommageable pour tout le monde. Soit on accueille correctement et si on n'a pas les moyens, on n'accueille pas car on mettrait alors des gens innocents qui n'ont rien demandé à personne en danger.
Salut Véronique. Tu penses qu'il a reçu un accueil du genre : "bienvenue avec votre trouble psychotique" ou la PAF avec une pancarte, "venez-comme vous êtes, dément ou pas" ? Y avait du savane de Brossard ? C'est quand même n'importe quoi ce pays.
 
oui comme d'hab, t'as @Aigleloyal (alias @fourbepigeon) qui "ne comprend pas" (parce que c'est incompréhensible) qu'un malade mental n'adopte pas un comportement de non-malade mental. Quelle candeur, on est tous touchés.

Bon... Reprenons...

Adopter ce genre de discours et surtout commettre des actes de ce genre, cela ne peut être que l'oeuvre d'un déséquilibré au profil psychiatrique gratiné.

Mais ce sera à la justice de déterminer si c'est son idéologie ou bien ses délires qui l'ont principalement poussé à tenir ces propos publics sur les RS, puis à se décider à "tuer des Français".

La question s'était posée pour Anders Breivik à l'époque.


Pour en revenir à notre malade mental de la Gare de Lyon, on notera quand même qu'il comptait presque 50 000 abonnés (!!!) sur TikTok qui le suivaient dans ses délires, avant sa suspension.. :eek:

Ses followers sont-ils eux aussi des malades mentaux ?

L'éminent Docteur Spice va avoir du boulot pour soigner tout ce beau monde... :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Bon... Reprenons...

Adopter ce genre de discours et surtout commettre des actes de ce genre, cela ne peut être que l'oeuvre d'un déséquilibré au profil psychiatrique gratiné.

Mais ce sera à la justice de déterminer si c'est son idéologie ou bien ses délires qui l'ont principalement poussé à tenir ces propos publics sur les RS, puis à se décider à "tuer des Français".

La question s'était posée pour Anders Breivik à l'époque.


Pour en revenir à notre malade mental de la Gare de Lyon, on notera quand même qu'il comptait presque 50 000 abonnés (!!!) sur TikTok qui le suivaient dans ses délires, avant sa suspension.. :eek:

Ses followers sont-ils eux aussi des malades mentaux ?

L'éminent Docteur Spice va avoir du boulot pour soigner tout ce beau monde... :D


"je ne comprends comment un XXX peut faire Y.
Il faut être schizophrène....ce qu'il est peut être"

"Donc je comprends au final" :claque:

Ton masque est tombé depuis perpète @fourbepigeon ;)
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Y a comme un goût de déjà vu


T'as vu juste @deadlift125 : dans la logique des gens de bonne foi comme @Aigleloyal, un malade mental ne peut pas se contrôler, sauf si c'est un bougnoule
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Remplacer le mot Haineux par schizophrène permet de minimiser les faits et éviter de s’attaquer au vrai problème , comme pour les terroristes quand on nous prends pour des kons en disant que ce sont des loups solitaires , il a reconnu les faits y compris la préméditation .Pas beaucoups de Kevin schizophrène dans le lot de ces attaques .( d’ailleurs il ne souffre pas de schizophrènie)


Le parquet a ouvert une information judiciaire sur les infractions de «tentatives d’assassinat et de violences avec arme, aggravés par la circonstance que les actes qui ont été précédés, accompagnés ou suivis de propos qui établissent en raison de leur appartenance, vraie ou supposée, à une prétendue race, ethnie, nation ou religion détérminée»,


Les révélations se succèdent concernant les motivations de l’agresseur. L’homme à l’origine de l’attaque au couteau perpétrée à la gare de Lyon samedi, ayant fait trois blessés, a reconnu ce mardi avoir voulu «s’en prendre à des Français».

«Les déclarations du mis en cause, comme l'exploitation de son téléphone, ont conduit à envisager qu'il avait commis son acte pour s'en prendre à des Français, en raison de leur appartenance à la nation», a assuré le parquet dans un communiqué. Ce dernier a ouvert une information judiciaire pour tentatives d'assassinat aggravées, ouvrant ainsi la voie à une potentielle sanction pénale pour le suspect.

Le Malien de 32 ans avait déjà reconnu plus tôt ce mardi lors de sa garde à vue avoir prémédité son acte, selon une information de CNEWS. Par ailleurs, il semblerait que sa pathologie psychiatrique n'a pas eu d'impact ni de rôle dans son passage à l'acte.


quand on sait que des mouvements d’extrême gauche leur apprennent à plaider la folie ou le racisme en cas de coup dur .
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Remplacer le mot Haineux par schizophrène permet de minimiser les faits , il a reconnu les faits y compris la préméditation .Pas beaucoups de Kevin schizophrène dans le lot de ces attaques .


Le parquet a ouvert une information judiciaire sur les infractions de «tentatives d’assassinat et de violences avec arme, aggravés par la circonstance que les actes qui ont été précédés, accompagnés ou suivis de propos qui établissent en raison de leur appartenance, vraie ou supposée, à une prétendue race, ethnie, nation ou religion détérminée»,


Les révélations se succèdent concernant les motivations de l’agresseur. L’homme à l’origine de l’attaque au couteau perpétrée à la gare de Lyon samedi, ayant fait trois blessés, a reconnu ce mardi avoir voulu «s’en prendre à des Français».

«Les déclarations du mis en cause, comme l'exploitation de son téléphone, ont conduit à envisager qu'il avait commis son acte pour s'en prendre à des Français, en raison de leur appartenance à la nation», a assuré le parquet dans un communiqué. Ce dernier a ouvert une information judiciaire pour tentatives d'assassinat aggravées, ouvrant ainsi la voie à une potentielle sanction pénale pour le suspect.

Le Malien de 32 ans avait déjà reconnu plus tôt ce mardi lors de sa garde à vue avoir prémédité son acte, selon une information de CNEWS. Par ailleurs, il semblerait que sa pathologie psychiatrique n'a pas eu d'impact ni de rôle dans son passage à l'acte.


quand on sait que des mouvements d’extrême gauche leur apprennent à plaider la folie ou le racisme en cas de coup dur .

1707229432309.gif
 

Chalou

🦟
VIB
Enquêteurs, profilers, sociologues, psychologues... Y a de tout sur Bladi...

Ça parle de gens qu'ils ne connaissent pas comme s'ils avaient passé leurs vie avec...
 
Remplacer le mot Haineux par schizophrène permet de minimiser les faits et éviter de s’attaquer au vrai problème , comme pour les terroristes quand on nous prends pour des kons en disant que ce sont des loups solitaires , il a reconnu les faits y compris la préméditation .Pas beaucoups de Kevin schizophrène dans le lot de ces attaques .( d’ailleurs il ne souffre pas de schizophrènie)


Le parquet a ouvert une information judiciaire sur les infractions de «tentatives d’assassinat et de violences avec arme, aggravés par la circonstance que les actes qui ont été précédés, accompagnés ou suivis de propos qui établissent en raison de leur appartenance, vraie ou supposée, à une prétendue race, ethnie, nation ou religion détérminée»,


Les révélations se succèdent concernant les motivations de l’agresseur. L’homme à l’origine de l’attaque au couteau perpétrée à la gare de Lyon samedi, ayant fait trois blessés, a reconnu ce mardi avoir voulu «s’en prendre à des Français».

«Les déclarations du mis en cause, comme l'exploitation de son téléphone, ont conduit à envisager qu'il avait commis son acte pour s'en prendre à des Français, en raison de leur appartenance à la nation», a assuré le parquet dans un communiqué. Ce dernier a ouvert une information judiciaire pour tentatives d'assassinat aggravées, ouvrant ainsi la voie à une potentielle sanction pénale pour le suspect.

Le Malien de 32 ans avait déjà reconnu plus tôt ce mardi lors de sa garde à vue avoir prémédité son acte, selon une information de CNEWS. Par ailleurs, il semblerait que sa pathologie psychiatrique n'a pas eu d'impact ni de rôle dans son passage à l'acte.


quand on sait que des mouvements d’extrême gauche leur apprennent à plaider la folie ou le racisme en cas de coup dur .
Sauf que la différence entre toi et moi, c'est que des gars comme ça de par mon métier, j'en côtoie beaucoup et oui, ils ont un semblant de vie normale mais sur le plan psychiatrique, il y a un souci de raisonnement voire plus.

C'est pas facile à gérer, fou pas fou ?
Condamnable pas condamnable, je n'ai pas toutes les réponses mais les autres et toi rangez votre panoplie du nationaliste, on a assez à faire avec Macron qui est en train de planter la France qui est ma seule vraie priorité, un gars qui me pourrit la vie avec ses mesures...👍
 
Y a comme un goût de déjà vu


T'as vu juste @deadlift125 : dans la logique des gens de bonne foi comme @Aigleloyal, un malade mental ne peut pas se contrôler, sauf si c'est un bougnoule

Oui, on a compris...

Avec les gens de bonne foi comme @SpiceKhoubz :
  • si l'auteur d'un crime à caractère raciste est un "bougnoule" , c'est forcément un malade mental qui ne choisit pas ses délires et qui ne peut pas se contrôler
  • si l'auteur d'un crime raciste n'est pas un "bougnoule", c'est un facho. Pas besoin d'étudier son profil psychologique, fin de l'histoire...

D'ailleurs, quiconque remet en cause ce postulat est lui-même un facho ;)
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui, on a compris...

Avec les gens de bonne foi comme @SpiceKhoubz :
  • si l'auteur d'un crime à caractère raciste est un "bougnoule" , c'est forcément un malade mental qui ne choisit pas ses délires et qui ne peut pas se contrôler
  • si l'auteur d'un crime raciste n'est pas un "bougnoule", c'est un facho. Pas besoin d'étudier son profil psychologique, fin de l'histoire...

D'ailleurs, quiconque remet en cause ce postulat est lui-même un facho ;)

Menteur. Dans les faits divers que la clique de rats cistes en mission trolling déverse ici, il est toujours question de troubles psy rapportés par les journalistes.

Non @fourbepigeon, personne n'assimile auteur de crime étranger et malade mental.

Encore en train de déformer les propos de tes contradicteurs pour échapper à la critique.

On connaît la musique, @fourbepigeon ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Merci d'avoir précisé ton propos.

L'immigration devrait être sélectionnée, la justice plus ferme, notre caste de dirigeants mise au rebut, etc...

Voter LFI? Voter RN?
Ni l'un ni l'autre ne me bottent. Je vote d'ailleurs blanc quasiment systématiquement.

Une révolution ? Mais pour quoi derrière ?



Dans une démocratie, il y a une opposition.
En Russie, l'opposition n'existe plus.
C'est la conversation que j'ai eu avec mon mari récemment, il m'expliquait que lorsque ses parents sont arrivés en France, il y avait tout un dispositif d'accueil, des assistantes sociales qui passaient régulièrement pour voir si les enfants étaient scolarisés, pour voir si ils suivaient le programme "d'intégration" c'est à dire les cours de français, si ils avaient pris le soin d'aller aux rendez vous chez les médecins prescrits.
A la suite de quoi il y avait un minimum de suivi. Il y avait même des bonnes sœurs qui venaient "répandre la bonne parole" et surtout inciter à la conversion tout en offrant un soutien scolaire aux enfants qui pouvaient allé au catéchisme en échange d'un goûté gratuit. Les bonnes sœurs ramenaient aussi des vêtements, des fournitures scolaires pour la rentrée, cartables, cahiers etc. Sans parler de logement sociaux abondants et pas cher à l'époque.
Beaucoup d'immigrés sortaient de situation d'extrême pauvreté et ils étaient nombreux à être analphabètes alors ce soutien étaient le bienvenue.

Sous Mitterand, de ce que j'ai compris, tout ceci a été remplacé par des aides sociales directes et le dispositif d'intégration a été supprimé.

Autre problème les subventions du gouvernement aux associations pro migrants, les chiffres sont ahurissants quant on sait que beaucoup de français ont du mal à joindre le deux bouts ou se loger décemment.
1707238525976.png

Toute cette politique d'immigration est voulue et encouragée par les gouvernants européens actuels.

Les français ont eu l'occasion de faire basculer le pouvoir avec les Gilets Jaunes, mais beaucoup de français n'ont pas suivi et il y avait un manque d'UN leader fort en plus du fait que le mouvement ait été infiltré par le black blocks pour les discréditer, aucun changement ne viendra par les urnes ou par la volonté d'un leader politique, même si Mélenchon est remonté dans mon estime concernant sa prise de position sur la Palestine, il est entouré de toute la gauchiasse insupportable, cette gauchiasse le coulera, seule la violence peut faire changer les choses.
 
Haut