Attaque à l'encontre de musulmans : Boucherie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Ce genre de nouvelle, on ne le voit nulle part...on se demande pourquoi ?

Des [extrémistes] chrétiens exterminent des musulmans !

ICI

Sans commentaire.

Bonsoir,

ICI

Sans commentaire.

Horrible cette vidéo!
C'est quand même étrange qu'un pays avec plus de 85% musulmans et où le pourcentage de chrétiens est autour de 8% voit des chrétiens massacrer des musulmans...à moins que ce soit l'armée (selon le commentaire du début)?
J'aimerai en savoir plus en tous cas...la vidéo ayant un petit côté propagande...(mais petit hein? :D)

salam
absolument horrible tout comme les gens ki on massacre les chretiens ds l`eglise
on vit dans un monde de tare, vivement la fin du monde!!!

Je n'ai pas tout vu car ce genre de vidéos "morbides" n'est pas ma tasse de thé mais on voit bien que c'est l'armée qui intervient !

Bin vous avez pas tout vu [on peux comprendre]. Comme par hasard, vous disculpez les extrémistes. Vous êtes entrain de dire qu'il n'y a eu aucun extrémistes chrétiens participant au massacre ?
Un peu comme en Afrique noir, où les pauvres chrétiens d'une tribu ont du lyncher les musulmans pour se défendre...

Bin vous avez pas tout vu [on peux comprendre]. Comme par hasard, vous disculpez les extrémistes. Vous êtes entrain de dire qu'il n'y a eu aucun extrémistes chrétiens participant au massacre ?
Un peu comme en Afrique noir, où les pauvres chrétiens d'une tribu ont du lyncher les musulmans pour se défendre...

Des extrêmistes il y en a partout et en Afrique ce n'est pas ce qui manque, on a vu cela au Rwanda, donc je n'exclus personne.

Mais il me semble que dès le début de la vidéo son auteur spécifie bien que c'est la police et l'armée qui est intervenue.

Qu'il y ait chrétien ou musulman comme "policier" n'est pas ensuite spécifié.

Je ne disculpe personne, mais si l'armée est intervenue de façon barbare et inacceptable, je ne vois pas pourquoi mélanger religion et ces actes.

Des extrêmistes il y en a partout et en Afrique ce n'est pas ce qui manque, on a vu cela au Rwanda, donc je n'exclus personne.

Mais il me semble que dès le début de la vidéo son auteur spécifie bien que c'est la police et l'armée qui est intervenue.

Qu'il y ait chrétien ou musulman comme "policier" n'est pas ensuite spécifié.

Je ne disculpe personne, mais si l'armée est intervenue de façon barbare et inacceptable, je ne vois pas pourquoi mélanger religion et ces actes.

Parce que la suite vous parle de règlement de compte entre tribu (sauf qu'il n'y a qu'une seule tribu qui a trinqué) ;)

Parce que la suite vous parle de règlement de compte entre tribu (sauf qu'il n'y a qu'une seule tribu qui a trinqué) ;)

Il m'a semble lire qu'ils voulaient faire du séparatisme "musulman" non ?

Impensable pour le gouvernement en place... même musulman.

Mais je n'approuve absolument pas ce type d'exactions quel que soit l'auteur ou la raison, c'est du barbarisme caractérisé "modernisé" car au lieu de machettes ou de casse-têtes ce sont des mitraillettes qui sont utilisées.

Même si les coupables de ces massacres ne sont pas bien identifiés (car on voit surtout l'armée, qui me paraît pouvoir être difficilement à 100% chrétienne dans un pays à 85% musulman...), ces massacres sont inacceptables et à condamner sans réserve. Quels que soient leurs auteurs, qui doivent relever de la justice.

Vous condamnez toujours pas. Incroyable. Le lecteur en est informé.

mais arrete un peu tu est gonflant, je te demande quelque chose que je puisse lire car je ne peu pas ouvrir une telle vidéo dans mon open space et toi tu fais mumuse pour marquer des points sur un autre debat...

ou est ton respect pour ces mort que tu intrumentalises sur un forum ?
nul part, ils sont juste un moyen pour toi.

tu es abject

mais arrete un peu tu est gonflant, je te demande quelque chose que je puisse lire car je ne peu pas ouvrir une telle vidéo dans mon open space et toi tu fais mumuse pour marquer des points sur un autre debat...

ou est ton respect pour ces mort que tu intrumentalises sur un forum ?
nul part, ils sont juste un moyen pour toi.

tu es abject

Mais bien sûr. Je leurs rend hommage et condamne fermement ces actes barbares, chose que les médias n'ont pas couvert.

Vous continuez de chercher des excuses, ça vous coûte quoi d'écire un petit mot pour ces morts ? Rien. Vous ne l'avez toujours pas fait, le lecteur en est encore plus informé !

Mais bien sûr. Je leurs rend hommage et condamne fermement ces actes barbares, chose que les médias n'ont pas couvert.

Vous continuez de chercher des excuses, ça vous coûte quoi d'écire un petit mot pour ces morts ? Rien. Vous ne l'avez toujours pas fait, le lecteur en est encore plus informé !

mais quelles excuses ?
je ne vais pas dire quelque chose sur un evenement dont je ne sait rien juste pour que cela te fasse plaisir.

TU as poster ce topic dans le seul but d'instrumentaliser ce fait divers et les morts qui y sont associé.
alors pas de leçon de morale.

tu rend hommage à ses gens en utilisant leur image pour finaliser ta gueguerre de cours d'ecole sur un forum, bel hommage ma foi.
sur que tes parents doivent etre fiers de toi

mais quelles excuses ?
je ne vais pas dire quelque chose sur un evenement dont je ne sait rien juste pour que cela te fasse plaisir.

TU as poster ce topic dans le seul but d'instrumentaliser ce fait divers et les morts qui y sont associé.
alors pas de leçon de morale.

tu rend hommage à ses gens en utilisant leur image pour finaliser ta gueguerre de cours d'ecole sur un forum, bel hommage ma foi.
sur que tes parents doivent etre fiers de toi

Je n'ai qu'une chose à dire -car vous êtes venu souiller la mémoire de ses morts, miteux- : paix à leur âme.

tu n'as pas besoin d'en parler ton attitude est elloquante, tu es transparent et ridicule.
encore une fois donne moi des infos sur ce massacre que je puisse au moins savoir de quoi tu parles.

Un article ou une vidéo, c'est la même chose = info.

ça parle du massacre d'une tribu, entre autres, pas une autre tribu chrétienne.

Cette vidéo est un grand MENSONGE ! Arrête de poster des vidéo de propagande des sites islamistes !

C'est la minorité chrétienne en Indonésie et en Malaisie qui se font massacrés et persécutés !

Cette vidéo est un grand MENSONGE ! Arrête de poster des vidéo de propagande des sites islamistes !

C'est la minorité chrétienne en Indonésie et en Malaisie qui se font massacrés et persécutés !

Mais looool les musulmans sont toujours les méchants. Genre, le massacre en Afrique noir des musulmans est mythe lui aussi.

Ceci étant dit, les morts ne sont pas virtuels ici.

Malaisie????????????????????????????
Depuis quand? Quel est ton projet?

Même pour l'Indonésie j'ai un grand doute

Ha maintenant vous mettez en doute sa véracité. Pitoyable !

PS : il y a un autre thread, vous pouvez lire un article

cela fait deja 2 fois que je te demande un article ecrit pour le lire au boulot au lieu de ta video, tu me gonfle avec tes insinuations.

il n'empeche que puisque tu en parle je n'ai trouver aucun page qui parle d'un massacre le 28 aout 2010

cela fait deja 2 fois que je te demande un article ecrit pour le lire au boulot au lieu de ta video, tu me gonfle avec tes insinuations.

Donc, si quelqu'un poste un article, je dois lui dire de me mettre une vidéo ?
La réciproque est vraie ?

Voilà un thread du même type : ici vous pouvez lire.

il n'empeche que puisque tu en parle je n'ai trouver aucun page qui parle d'un massacre le 28 aout 2010

Le ridicule ne tue pas...c'est la date de l'upload de la vidéo.

Ha maintenant vous mettez en doute sa véracité. Pitoyable !

PS : il y a un autre thread, vous pouvez lire un article

Franchement il n'est pas difficile de faire dire à cette vidéo le contraire de ce qu'elle dit...Enlève les commentaires et on se demande ce qui se passe, qui tue qui? Rajoute de nouveaux commentaires et on peut croire qu'il s'agit de chrétiens tués par des musulmans, ou encore une 3ème version où les religions ne sont pas concernées et où il s'agit de problèmes politiques
On sait tous qu'un nombre invraisemblable de fake circulent sur le web...Faut croiser les sources...

Franchement il n'est pas difficile de faire dire à cette vidéo le contraire de ce qu'elle dit...Enlève les commentaires et on se demande ce qui se passe, qui tue qui? Rajoute de nouveaux commentaires et on peut croire qu'il s'agit de chrétiens tués par des musulmans, ou encore une 3ème version où les religions ne sont pas concernées et où il s'agit de problèmes politiques
On sait tous qu'un nombre invraisemblable de fake circulent sur le web...Faut croiser les sources...

Dois-je remettre en cause maintenant le commentateur (de la vidéo) ? Dans ce cas là, je le ferrais pour presque toutes les vidéos.

Bonsoir,

ICI

Sans commentaire.

Il y a quelques années en Inde, on a brulé vivant des centaines d Indiens musulmans d'un bidonville !

la plupart était des femmes et des enfants !

la police local avait meme volontairement pris du temps pour intervenir !

au Kashmir, c'est encore pire !

silence radio de la part des grands medias....après totu ce ne sont que des musulmans !

Retour