shougun
+++
Bizarre: lorsqu'il s'agit du 11/09 il me semble que tu es un peu plus suspicieux...
Comment tu dis déjà? deux poids deux mesures?
MDRRR vous êtes ridicule...j'ai jamais parlé du 11/09 sur ce forum là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre: lorsqu'il s'agit du 11/09 il me semble que tu es un peu plus suspicieux...
Comment tu dis déjà? deux poids deux mesures?
Il y a quelques années en Inde, on a brulé vivant des centaines d Indiens musulmans d'un bidonville !
la plupart était des femmes et des enfants !
la police local avait meme volontairement pris du temps pour intervenir !
au Kashmir, c'est encore pire !
silence radio de la part des grands medias....après totu ce ne sont que des musulmans !
Tout juste. Des êtres inférieurs pour certains !
MDRRR vous êtes ridicule...j'ai jamais parlé du 11/09 sur ce forum là
Je vois que vous traitez tous vos contradicteurs de ridicule.
Mon pauvre shougun: votre façon d'aller désespérément rechercher des massacres de musulmans sur you tube et ailleurs en dit long sur votre démarche...et entre nous, je ne vous trouve pas ridicule du tout: vous me faites pitié seulement. Bons soins....
Ha maintenant vous pouvez connaitre les intentions des gens. Où est le mal à rendre des hommages ?
Si je recherche des massacres de musulmans sur youtube ou autre...c'est que les médias ne l'ont pas fait !
maios arrete ton cirqueDonc, si quelqu'un poste un article, je dois lui dire de me mettre une vidéo ?
La réciproque est vraie ?
.
Le ridicule ne tue pas...c'est la date de l'upload de la vidéo.
Il y a quelques années en Inde, on a brulé vivant des centaines d Indiens musulmans d'un bidonville !
silence radio de la part des grands medias....après totu ce ne sont que des musulmans !
l'Homme a une chose que les animaux non pas,Bonsoir,
Ce genre de nouvelle, on ne le voit nulle part...on se demande pourquoi ?
Des [extrémistes] chrétiens exterminent des musulmans !
ICI
Sans commentaire.