Attaque à l'encontre de musulmans : Boucherie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Il y a quelques années en Inde, on a brulé vivant des centaines d Indiens musulmans d'un bidonville !

la plupart était des femmes et des enfants !

la police local avait meme volontairement pris du temps pour intervenir !

au Kashmir, c'est encore pire !

silence radio de la part des grands medias....après totu ce ne sont que des musulmans !

Tout juste. Des êtres inférieurs pour certains !

MDRRR vous êtes ridicule...j'ai jamais parlé du 11/09 sur ce forum là

Je vois que vous traitez tous vos contradicteurs de ridicule.
Mon pauvre shougun: votre façon d'aller désespérément rechercher des massacres de musulmans sur you tube et ailleurs en dit long sur votre démarche...et entre nous, je ne vous trouve pas ridicule du tout: vous me faites pitié seulement. Bons soins....

Je vois que vous traitez tous vos contradicteurs de ridicule.
Mon pauvre shougun: votre façon d'aller désespérément rechercher des massacres de musulmans sur you tube et ailleurs en dit long sur votre démarche...et entre nous, je ne vous trouve pas ridicule du tout: vous me faites pitié seulement. Bons soins....

Ha maintenant vous pouvez connaitre les intentions des gens. Où est le mal à rendre des hommages ?

Si je recherche des massacres de musulmans sur youtube ou autre...c'est que les médias ne l'ont pas fait !

Ha maintenant vous pouvez connaitre les intentions des gens. Où est le mal à rendre des hommages ?

Si je recherche des massacres de musulmans sur youtube ou autre...c'est que les médias ne l'ont pas fait !

Il y a une solution: allez poster votre vidéo sur un forum d'histoire contemporaine. Là il y a des chercheurs de toutes confessions qui vous diront "voilà cette vidéo illustre tel évènement", puis revenez avec de nouvelles informations...ou la confirmation de vos propos!

c'est inhumaine , c vraiment du cannibalisme !

ce qui faut savoir ce genre de chose sa n'arrive pas que contre les musulman mais aussi au musulman entre eux,entre chrétien ...
exemple le massacre des rifain en 1958(entre musulman),le génocide kurde par sadam (entre musulman),l'esclavagisme négroïde (entre chrétien)..etc..

Il y a quelques années en Inde, on a brulé vivant des centaines d Indiens musulmans d'un bidonville !

silence radio de la part des grands medias....après totu ce ne sont que des musulmans !

les massacres des musulmans en Inde c'est une horreur.
les extremistes indous sont des furieux

C'est vrai aprés tout...Meme pas droit a un" Inde/Kashmir sujet unique" sur bladi...Ils sont un peu *** aussi...Ils le savent pourtant qu'il faut etre tuer par des sionistes sinon makach pas de manif rien, walloo!

Retour