Sanzo
VIB
Leur trafic de drogue c’est dû haschisch MAROC ou non ?
Aucune idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leur trafic de drogue c’est dû haschisch MAROC ou non ?
ha li galet sh'wafa mdrrNul doute que l'Algérie, soucieuse du droit à l’autodétermination des peuples, planifiera un référendum dans les plus brefs délais
au moins , eux ils bossent , le trafic de haschisch est devenu légal .Leur trafic de drogue c’est dû haschisch MAROC ou non ?
tu vas encore entendre parler d autre groupe . chaque groupe , chaque quartier , chaque village , en Algerie va revendiquer l autodetermination.Première fois que j'entends parler de ce groupe, je me souviens du buzz autour de l'azawad, il y a quelques années, mais je ne me doutais pas qu'une partie de leurs revendications concernaient le sud algérien, c'est sans doute pour cette raison qu'alger n'a pas soutenu leurs délires indépendantistes.
Tu veux que les Algériens de France demande auto-déterminations de Marseille ?il ne reste que les algériens de France
pourquoi ne pas revendiquer l autodétermination et demander des aides financières comme le polizéro .
il vaut mieux des algériens de France que ces mercenaires venu d ailleurs
L'Algérie nouvelle comporte trois présidents Mehenni pour la Kabylie Ghali pour le sud et Teboune pour une partie du nordContinue de rager esclave des généraux mais ça ne changera rien à la mort des soldats algériens que tu niais il y a peu
Organisez vite un référendum et oubliez pas également les kabyles qui le réclament
Belle tentative de noyer le poisson mais ce que j'attends de toi c'est que tu expliques comment on peut passer d'un PIB par habitant de 5500 dollars à 3300 en si peu de temps. Comment l'expliquer autrement que par une nullité crasse de ces généraux qui vous la mettent profond depuis l'indépendance. On attend ton explication, économiste en carton ^^
Il est certain que les généraux sont encore là pour longtemps et je ne peux que m'en réjouir, depuis un an le Maroc remporte succès sur succès grâce à la nullité crasses de tes maitres
L'Algérie nouvelle comporte trois présidents Mehenni pour la Kabylie Ghali pour le sud et Teboune pour une partie du nord
SalamOui oui si tu veux
Les 5500 dollars devenus 3300 tu l'expliques comment ? Tout ce pétrole et une gestion qui est bien moins efficace que celle du Zimbabwe dont tu te fous. Allez te défile pas l'esclave
Salam
Honnêtement tu crois vraiment qu’il va te répondre ?
Il ne pourra jamais te répondre comme aucun d'entre eux d'ailleurs ! Comment veux tu qu'il explique que les réserves monétaire à centaines de milliard qu'ils avaient il y a moins d'une décennie est fondu pour ne laisser qu'une trentaine de milliard de réserves et sans qu'aucune infrastructures diversification économiques et création d'emplois n'est eu lieu ! Rien walouuu ma da3o ta zevta be8oum a part subvenir aux polisario.T'as vu comment il esquive une question toute simple
C'est le souci avec ces types, quand ils sont bloqués ils te ressortent l'IDH et Israel lol
Je trouve qu’il suit des pas de Zemmour d’ici quelques temps il va se présenter aux élections en AlgérieCalmos, tu vas exploser !!! Tu ne sais qu'aligner les insultes ?!!
Ou mal l'Zimbabwe ?? ce n'est pas un état comme un autre, pourquoi le dévaloriser ??
T'es vraiment de mauvaise foi...............systématiquement, toi et les autres sbires, vous nous attribuez le fait que l'on se prenne pour une Super Puissant...........non, non et non on est juste le Maroc et hamdullilah, on s'en contente LARGEMENT.
Je trouve qu’il suit des pas de Zemmour d’ici quelques temps il va se présenter aux élections en Algérie
Il ne pourra jamais te répondre comme aucun d'entre d'ailleurs ! Comment veux tu qu'il explique que les réserves monétaire à centaines de milliard qu'ils avaient il y a moins d'une décennie est fondu pour ne laisser qu'une trentaine de milliard de réserves et sans qu'aucune infrastructures diversification économiques et création d'emplois n'est eu lieu ! Rien walouuu ma da3o ta zevta be8oum a part subvenir aux polisario.
en France quand on veut quelques choses , il suffit de le demander gentillement ( comme disait Coluche)Tu veux que les Algériens de France demande auto-déterminations de Marseille ?
Découverte d’un important gisement pétrolier en Algérie
Découverte d’un important gisement pétrolier en Algérie
La compagnie pétrolière d’État algérienne, la Sonatrach, vient d’annoncer la découverte d’un important gisement pétrolier dans le bassin de Berkine. Une trouvai...www.courrierinternational.com
Cours du baril : 114 dollars
ahahaha, ça fout la rage pas vrai
Va falloir être cohérent avec vos principes et organiser un référendum petite victime des généraux.
Et arrête de te palucher devant les cours du baril, ça changera rien à la ***** dans la quelle vous êtes ^^
Les soldats morts algeriens sont revenus à la vie ? Répond nous petit esclave des généraux.
Et nous attendons tous ton explication dans une autre discussion sur la raison du passage d'un PiB de plus de 5500 dollars par habitant à 3300 dollars. Ne botte pas en touche
Je crois que l Algérie va imploser et la révolution du peuple va faire prendre le trio sataniste pro fitna et destructeur que ce sont les criminels chengria lahmara et tebounna
Ah oui tu l as enragé . Alors quand y a pas d arguments ils insultent : carpette sion, Juda, .
Ils sont devenu la risée du monde!
Bon quand tu entend ça tu comprend le pourquoi20 milliards de dollars de pertes par an depuis 10 ans, il faut vraiment le faire....