Attaque contre l'armée algérienne d'un mouvement indépendantiste. Bilan : 11 soldats morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Première fois que j'entends parler de ce groupe, je me souviens du buzz autour de l'azawad, il y a quelques années, mais je ne me doutais pas qu'une partie de leurs revendications concernaient le sud algérien, c'est sans doute pour cette raison qu'alger n'a pas soutenu leurs délires indépendantistes.
tu vas encore entendre parler d autre groupe . chaque groupe , chaque quartier , chaque village , en Algerie va revendiquer l autodetermination.
c est la fin du mensonge des caporaux . la fin tout court

il ne reste que les algériens de France
pourquoi ne pas revendiquer l autodétermination et demander des aides financières comme le polizéro .
il vaut mieux des algériens de France que ces mercenaires venu d ailleurs

il ne reste que les algériens de France
pourquoi ne pas revendiquer l autodétermination et demander des aides financières comme le polizéro .
il vaut mieux des algériens de France que ces mercenaires venu d ailleurs
Tu veux que les Algériens de France demande auto-déterminations de Marseille ?

Continue de rager esclave des généraux mais ça ne changera rien à la mort des soldats algériens que tu niais il y a peu
Organisez vite un référendum et oubliez pas également les kabyles qui le réclament :D

Belle tentative de noyer le poisson mais ce que j'attends de toi c'est que tu expliques comment on peut passer d'un PIB par habitant de 5500 dollars à 3300 en si peu de temps. Comment l'expliquer autrement que par une nullité crasse de ces généraux qui vous la mettent profond depuis l'indépendance. On attend ton explication, économiste en carton ^^

Il est certain que les généraux sont encore là pour longtemps et je ne peux que m'en réjouir, depuis un an le Maroc remporte succès sur succès grâce à la nullité crasses de tes maitres :D
L'Algérie nouvelle comporte trois présidents Mehenni pour la Kabylie Ghali pour le sud et Teboune pour une partie du nord :D

L'Algérie nouvelle comporte trois présidents Mehenni pour la Kabylie Ghali pour le sud et Teboune pour une partie du nord :D

T'as vu comment il esquive une question toute simple :D

C'est le souci avec ces types, quand ils sont bloqués ils te ressortent l'IDH et Israel lol

Oui oui si tu veux :rolleyes:

Les 5500 dollars devenus 3300 tu l'expliques comment ? Tout ce pétrole et une gestion qui est bien moins efficace que celle du Zimbabwe dont tu te fous. Allez te défile pas l'esclave
Salam

Honnêtement tu crois vraiment qu’il va te répondre ?

T'as vu comment il esquive une question toute simple :D

C'est le souci avec ces types, quand ils sont bloqués ils te ressortent l'IDH et Israel lol
Il ne pourra jamais te répondre comme aucun d'entre eux d'ailleurs ! Comment veux tu qu'il explique que les réserves monétaire à centaines de milliard qu'ils avaient il y a moins d'une décennie est fondu pour ne laisser qu'une trentaine de milliard de réserves et sans qu'aucune infrastructures diversification économiques et création d'emplois n'est eu lieu ! Rien walouuu ma da3o ta zevta be8oum a part subvenir aux polisario.

Calmos, tu vas exploser !!! Tu ne sais qu'aligner les insultes ?!!
Ou mal l'Zimbabwe ??:prudent: ce n'est pas un état comme un autre, pourquoi le dévaloriser ??

T'es vraiment de mauvaise foi...............systématiquement, toi et les autres sbires, vous nous attribuez le fait que l'on se prenne pour une Super Puissant...........non, non et non on est juste le Maroc et hamdullilah, on s'en contente LARGEMENT.
Je trouve qu’il suit des pas de Zemmour d’ici quelques temps il va se présenter aux élections en Algérie

Il ne pourra jamais te répondre comme aucun d'entre d'ailleurs ! Comment veux tu qu'il explique que les réserves monétaire à centaines de milliard qu'ils avaient il y a moins d'une décennie est fondu pour ne laisser qu'une trentaine de milliard de réserves et sans qu'aucune infrastructures diversification économiques et création d'emplois n'est eu lieu ! Rien walouuu ma da3o ta zevta be8oum a part subvenir aux polisario.

20 milliards de dollars de pertes par an depuis 10 ans, il faut vraiment le faire....

Tu veux que les Algériens de France demande auto-déterminations de Marseille ?
en France quand on veut quelques choses , il suffit de le demander gentillement ( comme disait Coluche)
LE PROBLEME c'est que le gouvernement kadebouniste ne soutient financièrement que les mouvements se trouvant sur le territoire Algérien !
sinon le MAK en aurait profité mais walou
donc Alger me parait plus opportun

Découverte d’un important gisement pétrolier en Algérie

Cours du baril : 114 dollars 💵💵💵💵

A sidi b ssa7a o b ra7a
Comme dit et redit ma nzidokom gher el kher.
Nous quand on fait un pas en avant on est satisfaits ama ba3dine ne sont satisfaits que qd eux font un pas en avant et que le Maroc fait 3 pas en arrière.
Le Maroc es un petit pays un petit "hanout" comme vous aimez dire (7agrine mol hanout alors qu'il palpe plus que certains ingé et prof) et qui aspire à vivre en paix.
Si l'Algérie prospère (ce que je lui souhaite), cela va forcément rejaillir sur la région.
Si je nourrissais des souhaits qu'elle décline ou qu'elle se déchire, ça finirait par se retourner contre moi.
Donc sois assuré, on veut juste faire notre petit bonhomme de chemin avec les moyens du bord. On ne cherche pas à se construire "contre" !

ahahaha, ça fout la rage pas vrai :D:D :D

Va falloir être cohérent avec vos principes et organiser un référendum petite victime des généraux.

Et arrête de te palucher devant les cours du baril, ça changera rien à la ***** dans la quelle vous êtes ^^

Ah oui tu l as enragé 🤣🤣🤣. Alors quand y a pas d arguments ils insultent : carpette sion, Juda, 🤣🤣🤣.

Ils sont devenu la risée du monde!

Les soldats morts algeriens sont revenus à la vie ? Répond nous petit esclave des généraux.

Et nous attendons tous ton explication dans une autre discussion sur la raison du passage d'un PiB de plus de 5500 dollars par habitant à 3300 dollars. Ne botte pas en touche

Je crois que l Algérie va imploser et la révolution du peuple va faire prendre le trio sataniste pro fitna et destructeur que ce sont les criminels chengria lahmara et tebounna 🤣🤣🤣🤡🤡🤡🤡

Ah oui tu l as enragé 🤣🤣🤣. Alors quand y a pas d arguments ils insultent : carpette sion, Juda, 🤣🤣🤣.

Ils sont devenu la risée du monde!

Toujours pareil avec eux, quand ils ragent ils te sortent soit du sioniste, soit la prostitution, soit M6

C'est la trinité de l'Algérien qui débat avec un marocain. Tu leur enlèves ça et ils ont plus rien niveau argument

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour