Attaque présumée au couteau et à la hache près de paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:confused:

Le directeur d'un centre des Restos du coeur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a indiqué avoir été poignardé tôt vendredi matin par un couple ayant crié "Allahou akbar, chien d'infidèle", a-t-on appris vendredi de source policière.

PARIS (Reuters) - Le directeur d'un centre des Restos du coeur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a indiqué avoir été poignardé tôt vendredi matin par un couple ayant crié "Allahou akbar, chien d'infidèle", a-t-on appris vendredi de source policière.

mediapart et autres sources afp sur google

PARIS (Reuters) - Le directeur d'un centre des Restos du coeur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a indiqué avoir été poignardé tôt vendredi matin par un couple ayant crié "Allahou akbar, chien d'infidèle", a-t-on appris vendredi de source policière.
a mon avis c est des benificiaire de ce centre des resto des coeurs dont les derniers colis n ont pas du leurs convenirs ils ont du penser que c etais open bar suffisait de demander et on a tous ce que l on veux le tout gratis 2 petits ingrats .
pour ca que l on devrait demander un travail en retour juste pour le principe dans la vie il n y a rien de gratuit

Quel intérêt pour des fanatiques de poignarder un responsable d'un Restos du cœur ? je vois pas le message, même tordu qu'il soit, qu'on souhaite faire passer !
Bref ! à prendre avec des "pincettes" ! :defonce:

Personnellement je ne comprends rien à cette histoire, aller attaquer un responsable des Restos du cœur en criant "dieu et grand"n'a absolument aucun sens même pour des tarés sans neuronne.

Le directeur d'un centre des Restos du coeur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a indiqué avoir été poignardé tôt vendredi matin par un couple ayant crié "Allahou akbar, chien d'infidèle", a-t-on appris vendredi de source policière.
Et c'est reparti pour le show ... Ou le mytho plutot
Ils leur arrive tjs des trucs fantastiques quon ne voit jamais dans la vraie vie

Bref j'y crois pas un seul instant

Dernière modification par un modérateur:
Mils leur arrive tjs des trucs fantastiques quon ne voit jamais dans la vraie vie
se ramasser un coup de couteau arrives dans la vrais vies regardes fais divers dans le parisien et tu verras que c est meme assez regulier apres quand tu bosses et ne frequentes pas le milieu de la nuit c est sur que tu a peux de chance que cela t arrives heureusement

t'es pas obligé de me croire et moi je n'avait pas envie de rigoler vu la tête du mec barbu et le ton sur lequel il l'a dit.
sa compagne toute en noir le regard perdu n'a pas bronché.
j avoues avoir du mal a te croire un croissant aurait eu du sens au moins historiquement mais un pain au chocolat franchement j espere que tu blagues et que tu te moques de nous:D

se ramasser un coup de couteau arrives dans la vrais vies regardes fais divers dans le parisien et tu verras que c est meme assez regulier apres quand tu bosses et ne frequentes pas le milieu de la nuit c est sur que tu a peux de chance que cela t arrives heureusement
Se ramasser un coup de hache oui Ca existe , Allah yahfad
Je ne suis pas naïve non plus
Mais nous sortir des Allah akbar à toutes les sauces avant une agression, voire des "chiens d'infideles" non ca jen vois jamais...faut arrêter de delirer
Ne mélanges pas tout stp

Lisez les interventions en entier avant de répondre à côté de la plaque svp

Dernière modification par un modérateur:
Mais nous sortir des Allah akbar à toutes les sauces avant une agression, voire des "chiens d'infideles" non ca jen vois jamais...faut arrêter de delirer
c est arriver a joue les tours pres de chez moi le gars tranquille sans histoire le gars frustrer remplis de colere qui n as peut etre meme pas lus le coran mais qui a craquer et a attaquer des policiers dans un commissariat et blesser des policiers .
le coran est un pretexte mais des jeunes hommes pleins de coleres retenues peuvent craquer et le sortir meme si ses vrais motivations ne sont pas celles ci

il y a vraiment des tordus moi qui pensait a un benificiaire mecontent de son colis il y a des torgnoles qui se perdent bon je suis peut etre violents je vais penser a un psychanalyse

Mon petit doigt me dit que cette personne a inventé cette histoire, la question que je me pose : pourquoi elle a fait ça?
est-ce de l'islamophobie, du raciste,......?
Ou bien de la déprime, le fait d'avoir grandi dans une cité HLM, d'avoir fréquenté une école ghetto, d'avoir été discriminé à l'entrée des boîtes de nuit, de se sentir malaimé de ses voisins, d'être accro aux jeux vidéo, de vouloir son quart d'heure de gloire sur internet ???

Quand je dis ça, c'est pas contre toi. C'est juste que j'ai encore du mal à digérer certaines excuses bidons lues ici et ailleurs concernant d'autres vrais attentats terroristes.

Dans le cas de ce pauvre co**ard, c'est pareil pour moi : je me fous assez de ses motivations et de son niveau de névrose. Il est en garde à vue (lu sur le Fig mais source interdite). Tant mieux. Que la police et justice débrouillent cette affaire et s'il a inventé son agression, qu'il soit jugé et puni en conséquence (perso, je rajouterai incitation à la haine pour motif religieux en motif aggravant son affabulation si elle est avérée). Marre des abrutis qui s'amusent à jeter de l'huile bouillante sur le feu !

MDR, à d'autres.
Tu aimerais bien qu'il soit vraiment agressé par des maghrébins .
Sinon la déprime, HLM, école ghetto, boîtes de nuit.... c'est du vécu ;)
Non c'est pas du vécu ni un souhait. D'ailleurs, je suis très méfiant quant au témoignage du gars (sinon, tu m'aurais vu râler sur Bladi^^)
Donc non, ne le prends pas pour toi. Mais quand tu te demandes si c'est par islamophobie ou par racisme qu'il a baratiné tout ça, je te sors toutes les excuses que j'ai pu lire concernant les attentats de Paris ou de Bruxelles (le best ayant été des pneus qui brûlent pour l'aéroport^^). Bref, pas de causes politico-raciste d'abord : bénéfice du doute à tout le monde, sinon "deux poids deux mesures" et phobie quelconque derrière tout cela :D

PS : je partage intimement ton point de vue (probablement un abruti racisto-antimuslim) mais ce n'est que mon avis de café du commerce bladiesque.

Ou bien de la déprime, le fait d'avoir grandi dans une cité HLM, d'avoir fréquenté une école ghetto, d'avoir été discriminé à l'entrée des boîtes de nuit, de se sentir malaimé de ses voisins, d'être accro aux jeux vidéo, de vouloir son quart d'heure de gloire sur internet ???

Quand je dis ça, c'est pas contre toi. C'est juste que j'ai encore du mal à digérer certaines excuses bidons lues ici et ailleurs concernant d'autres vrais attentats terroristes.

Dans le cas de ce pauvre co**ard, c'est pareil pour moi : je me fous assez de ses motivations et de son niveau de névrose. Il est en garde à vue (lu sur le Fig mais source interdite). Tant mieux. Que la police et justice débrouillent cette affaire et s'il a inventé son agression, qu'il soit jugé et puni en conséquence (perso, je rajouterai incitation à la haine pour motif religieux en motif aggravant son affabulation si elle est avérée). Marre des abrutis qui s'amusent à jeter de l'huile bouillante sur le feu !
D'autant plus vrai que les auteurs de la prise d'otages à Dacca seraient tous des jeunes instruits et de bonne famille, si on donne du crédit à la dernières nouvelles de l'attaque.:eek:

Dernière édition:
Non c'est pas du vécu ni un souhait. D'ailleurs, je suis très méfiant quant au témoignage du gars (sinon, tu m'aurais vu râler sur Bladi^^)
Donc non, ne le prends pas pour toi. Mais quand tu te demandes si c'est par islamophobie ou par racisme qu'il a baratiné tout ça, je te sors toutes les excuses que j'ai pu lire concernant les attentats de Paris ou de Bruxelles (le best ayant été des pneus qui brûlent pour l'aéroport^^). Bref, pas de causes politico-raciste d'abord : bénéfice du doute à tout le monde, sinon "deux poids deux mesures" et phobie quelconque derrière tout cela :D

PS : je partage intimement ton point de vue (probablement un abruti racisto-antimuslim) mais ce n'est que mon avis de café du commerce bladiesque.
Laisse moi deviner...Ibo? :D

:confused:

mediapart et autres sources afp sur google
Ils viennent d'en parler brièvement dans les médias officiels.

Le gars et en garde à vu et risque min 6mois de prison avec sursis. Comme l’enseignant juif qui avait dénoncer une pseudo attaque antisémite, il a écopé de 6 mois de prison avec suris.
On peut se réjouir, la justice fait son boulot.

Personnellement je ne comprends rien à cette histoire, aller attaquer un responsable des Restos du cœur en criant "dieu et grand"n'a absolument aucun sens même pour des tarés sans neuronne.
Comme ci tuer des gamins dans un concert ou se péter la gueule en pleine rue avait un sens :npq:

Comme ci tuer des gamins dans un concert ou se péter la gueule en pleine rue avait un sens :npq:
Il y a donc un gros problème de communication d'éducation religieuse et de formation qui n'est pas fait.
Des chrétiens ont massacré pendant des siècles, l'église a su se remettre en question et changer l'état d'esprit des croyants.

Il y a donc un gros problème de communication d'éducation religieuse et de formation qui n'est pas fait.
Des chrétiens ont massacré pendant des siècles, l'église a su se remettre en question et changer l'état d'esprit des croyants.

ou certains croyants qui sont changer l'état d 'esprit de la religion :D

Dernière édition:
Retour