Attaque présumée au couteau et à la hache près de paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Oui mais ils sont tous musulmans non?
Je n'en sais rien ! est-ce qu'on peut appeler musulmans des personnes qui agissent de la sorte, pendant le ramadan en plus !
Si je me référé aux commentaires qu'on trouve souvent sur Bladi lors de ces agissements, il semblerait que non !

Dernière édition:
Comme ci tuer des gamins dans un concert ou se péter la gueule en pleine rue avait un sens :npq:
Ça peut avoir un sens, même si complétement tordu, par exemple contre les mœurs occidentales (musique, la mixité dans les bars le soir, ...............!
Mais un responsable d'un resto du cœur, j'avais vraiment du mal à voir même un message tordu !;)

Ça peut avoir un sens, même si complétement tordu, par exemple contre les mœurs occidentales (musique, la mixité dans les bars le soir, ...............!
Mais un responsable d'un resto du cœur, j'avais vraiment du mal à voir même un message tordu !;)

ça reste un occidentale donc un infidèle même si la victime a menti pour cacher la vrai raison de son agressions ou faire du buzz

Je n'en sais rien ! est-ce qu'on peut appeler musulmans des personnes qui agissent de la sorte, pendant le ramadan en plus !
Si je me référé aux commentaires qu'on trouve souvent sur Bladi lors de ces agissements, il semblerait que non !
A part Allah personne n'a le droit de dire qu'une personne disant être musulmane ne l'est pas !
Donc ceux qui estiment qu'ils ne sont pas des musulmans ne respectent pas les commandements de l'islam.

A part Allah personne n'a le droit de dire qu'une personne disant être musulmane ne l'est pas !
Donc ceux qui estiment qu'ils ne sont pas des musulmans ne respectent pas les commandements de l'islam.
:prudent: en gras la réponse !
Disons alors que ce sont des musulmans qui ne pratiquent pas l'Islam correctement !

Ils ne pratiquent pas l'islam que tu considères être le bon serait plus exact.

par exemple les chiites ne seraient pas musulmans pour les sunnites?
Pour ta gouverne :D, je ne suis pas le mieux positionné pour répondre à tes questions ; j'ai aucune position sur le sujet ; relis avec attention mes interventions :claque:

"Est ce que les chiites sont des musulmans comme nous ?"

Les Shiites sont des Musulmans : l'école Ja'farite est une des écoles de l'Islam, qui peut être suivie comme les écoles Malikite, Hanafite, Hanbalite, Shafi'ite (les quatre écoles Sunnites), selon le Sheikh Sunnite Mahmoud Cheltout.

"par exemple il modifie leur adhan c'est a dire il rajoute le calife Ali."

C'est un "rajout" qui, dans le Shiisme, n'est pas obligatoire, et le fait de le rajouter avec l'intention que ce rajout est obligatoire, alors l'Adhan devient invalide (selon le Shiisme).

"ensuite leur pélerinage ne se fait pas a la mecque il le font en irak."

Je peux t'assurer que les Shiites font le pèlerinage obligatoire (le Hajj) à la Mecque, comme tous les Musulmans. Il faut Insha Allah faire attention aux "fausses informations" qui peuvent être propagées ici et là, sur internet notamment.

par exemple les chiites ne seraient pas musulmans pour les sunnites?

Retour