La résistance a bombardé Ashdod avec une troisième rafale. un missile Qassam a frappé directement une tour résidentielle sioniste
Meziane ! trés bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La résistance a bombardé Ashdod avec une troisième rafale. un missile Qassam a frappé directement une tour résidentielle sioniste
La présence de missiles antichar de fabrication nord-coréenne à Gaza signifie que la Syrie et l’Iran ont réussi à introduire ces armes dans un territoire assiégé par terre et par mer depuis des années.
Certaines roquettes dérivées du Grad sont d’origine syrienne. D’autres ont été confectionnées de manière artisanale à Gaza sur la base de variantes iraniennes du Katyusha et du Grad.
À quoi a servi de mettre le feu aux poudres avec les expulsions de Jérusalem ? À mettre en évidence que la stratégie israélienne à long terme est en situation d’échec et que les tueries dont sont victimes les civils palestiniens aussi bien à Gaza qu’en Cisjordanie ne feront que renforcer un ressentiment tenace qui aboutira certainement à un scénario ressemblant à celui ayant permis l’émergence du Hezbollah au Liban-Sud après l’invasion de Beyrouth en 1982.
source : https://strategika51.org
scene de panique en israel face au lencement de nombreuses roquettes en meme temps
plus tot une roquette atterit près de l'hopital d'ashkelon sans exploser
plus tot des bus vides auraient ete pris pour cible a ashdod