attendre encore un peu?

Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.
 
Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.

quel est le rapport entre un cadeau et le mariage ??

si tu te sens prête et que tu veux vraiment faire ta vie avec lui alors pourquoi attendre ? fonce ma vieille !
 
Moi à ta place je ne me poserais pas ce genre de question! passer à côté de l'homme de ta vie pour un cado! au moins tu sais qu'il es du genre à oublier les anniversaires mdr ya pa mort d'homme fonce!!!!!!!!!
 
salam,

désolée de te dire ca mais le conseil de ta soeur est complétement stupide, un homme peut te couvrir de cadeaux et ca n'est absolument pas gage de sérieux. N'importe quoi, c'est quoi ce matérialisme accru? Le fait qu'il lui parle de fiançaille, de mariage est le plus beau cadeau quil puisse lui faire

Il faut arrêter de se compliquer la vie, beaucoup de filles aimeraient être à ta place, tu as visiblement trouver quelqu'un de sérieux qui cherche a se poser avec toi, si vous etes bien ensemble, que tu le sens bien, fonce.
 
Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.
peut etre ,il n'est pas attentionné,s'il a oublié de te le souhaiter (au moins)........lol
 
au lieu de lui dire méfie toi. tu fais tout le contraire:eek:

Si c'est un mec bien et avec qui elle aime être pourquoi se méfier si son seul tord est de ne pas lui avoir offert de cadeau? Après y'a des gens qui vivent en concubinage pdt des années et qui se marient pour finalement divorcer et yen a d'autre qui ne se sont même pas fréquentés et qui sont toujours mariés et heureux! pour ma part je pense que ça sert à rien de se compliquer la vie et y'a rien de pire que les regrets! enfin c'est mon point de vue
 
ecoute pas ta soeur, elle est de mauvais conseil !
nimporte quoi, il t'a rien offert à ton anniversaire donc faut pas l'epouser ! une logique implacable !

si c'est quelqu'un de bien avec qui tu t'entends vas-y
et tu dois être prête à te marier j'imagine !
 
non il me la souhaiter il attedu minuit pour etre le premier a me la dire

peut être il te fait des petits cadeaux a coté,faut pas se fixer sur l'anniversaire.....et tout dépend peut être de votre relation,peut être il a pas oser,il a pas l'habitude...etc.ça veut rien dire il y a plein de choses,t'es bien avec il te plait.....
 
Si c'est un mec bien et avec qui elle aime être pourquoi se méfier si son seul tord est de ne pas lui avoir offert de cadeau? Après y'a des gens qui vivent en concubinage pdt des années et qui se marient pour finalement divorcer et yen a d'autre qui ne se sont même pas fréquentés et qui sont toujours mariés et heureux! pour ma part je pense que ça sert à rien de se compliquer la vie et y'a rien de pire que les regrets! enfin c'est mon point de vue

oui c vrai c est ce que je pense mai quand on demande un avis etqu on te dit qq chose que toi tu na pa remarque et bien apres tu t pose des question, j ai connu des personne qui m offrait des rose des cadeaux et en final il n y a rien eu mai lui ce que j ai aime cest qu il ma parlede serieu des le depart
 
Si c'est un mec bien et avec qui elle aime être pourquoi se méfier si son seul tord est de ne pas lui avoir offert de cadeau? Après y'a des gens qui vivent en concubinage pdt des années et qui se marient pour finalement divorcer et yen a d'autre qui ne se sont même pas fréquentés et qui sont toujours mariés et heureux! pour ma part je pense que ça sert à rien de se compliquer la vie et y'a rien de pire que les regrets! enfin c'est mon point de vue

dis moi si ton amour oubli ton anniverssaire. d'aprés toi c'est quoi?:eek:
 
ecoute pas ta soeur, elle est de mauvais conseil !
nimporte quoi, il t'a rien offert à ton anniversaire donc faut pas l'epouser ! une logique implacable !

si c'est quelqu'un de bien avec qui tu t'entends vas-y
et tu dois être prête à te marier j'imagine !

moi je suis prete oui apres peut etre qu l n a pas oser je sai pa mai comment le savoir
 
moi je suis prete oui apres peut etre qu l n a pas oser je sai pa mai comment le savoir

qu'il n'a pas osé quoi ?
pour le cadeau d'anniversaire ???
mais t'es pas serieuse !!! :eek:

si ça se trouve il est contre les anniversaires .... ça ne fait pas partie à vrai dire des pratiques musulmanes !!!!

arrête ce discours, on croirait pas que t'as 28 ans à te lire
c'est moche et laid d'accorder de l'importance à ce genre de choses !

le type te parle dès le depart très serieusement, c'est qu'il ne veut pas jouer avec toi et qu'il te respecte (sauf à être un hypocrite !)
dis-lui de venir demander ta main !
et tu verras sa reaction !
c'est sur ça qu'il faut juger, pas sur un vulgaire cado !
 
Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.

Mais oui on s'en fou du cadeau d'anniv, surtout qu'a ce moment là si je calcule bien cela faisait peu de temps que vous étiez ensemble... bref.

Pour le mariage (pour moi) c'est peut etre un peu to pour y penser...

bon courage miss et je te souhaite tous le bonheur avonc ton être aimé et que cela dure!! ;)
 
qu'il n'a pas osé quoi ?
pour le cadeau d'anniversaire ???
mais t'es pas serieuse !!! :eek:

si ça se trouve il est contre les anniversaires .... ça ne fait pas partie à vrai dire des pratiques musulmanes !!!!

arrête ce discours, on croirait pas que t'as 28 ans à te lire
c'est moche et laid d'accorder de l'importance à ce genre de choses !

le type te parle dès le depart très serieusement, c'est qu'il ne veut pas jouer avec toi et qu'il te respecte (sauf à être un hypocrite !)
dis-lui de venir demander ta main !
et tu verras sa reaction !
c'est sur ça qu'il faut juger, pas sur un vulgaire cado !



et bien je lui ai dit de venir il ma di au mois de mars il veu venir et faire le mariage apres le ramadan
 
Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.

ta soeur a raison ( pas pour l'anniv ) mais 4 mois c'est rien pour bien connaitre une personne donc prends tout le temps qu'il faut pour le connaitre bon chance.
 
et bien je lui ai dit de venir il ma di au mois de mars il veu venir et faire le mariage apres le ramadan

ben voilà tu l'as ton homme serieux !!!!!
et d'ici ce fameux jour, tu as le temps de le decouvrir encore un peu pour effacer tes doutes s'il faut ;)


faut avoir confiance en Llah ta'ala et faire les choses avec sincerité et une bonne intention quoi qu'il en soit ! ;)

kheir incha'allah
 
Retour
Haut