attendre encore un peu?

il ne la pa oublie il me la souhaiter mai ne ma rien offert

mais tu vois qu'il est attentionné, il se peut qu'il attend ta réaction, s'assure que tu n'es pas de ces filles qui aiment recevoir des cadeaux, qui sont matérialistes en quelque sorte, ça va barder je crois puisque tu lui as fait la remarque.:rolleyes:
 
qu'il n'a pas osé quoi ?
pour le cadeau d'anniversaire ???
mais t'es pas serieuse !!! :eek:

si ça se trouve il est contre les anniversaires .... ça ne fait pas partie à vrai dire des pratiques musulmanes !!!!

arrête ce discours, on croirait pas que t'as 28 ans à te lire
c'est moche et laid d'accorder de l'importance à ce genre de choses !

le type te parle dès le depart très serieusement, c'est qu'il ne veut pas jouer avec toi et qu'il te respecte (sauf à être un hypocrite !)
dis-lui de venir demander ta main !
et tu verras sa reaction !
c'est sur ça qu'il faut juger, pas sur un vulgaire cado !


Je suis d'accord avec toi ;)
Elle se prend la tête et hésite pour son mariage parce qu'il ne lui a pas offert de cadeaux!!
 
mais tu vois qu'il est attentionné, il se peut qu'il attend ta réaction, s'assure que tu n'es pas de ces filles qui aiment recevoir des cadeaux, qui sont matérialistes en quelque sorte, ça va barder je crois puisque tu lui as fait la remarque.:rolleyes:

et bien en fait c est qq un qui est de nature mefiante en tou cas cest ce qu il ma dit des le debut mais la jetrouve qu il fait plus confiance ca sa voit
 
Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.

a ta place j'attendrais pas. surtout que tu as 28 ans. ca deviend chaud pour toi.:)
 
Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.

et toi qu'est ce que t'en penses ?
t'as en tout cas pas l'air d'être enflammée...
 
Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.

Ta vie de dépend tout de meme pas d'un cadeau d'anniversaire???!!!
Je trouverai ça plutot bizarre, le mariage c'est autre chose que tous ces petits truks futiles qui font plaisir certes, mais qui ne doivent pas régenter ta vie!
 
Voila je suis avec qq un depuis maintenant 4 mois on sest rencontre on a parle de ce qu on attendait chacun de notre cote t en final on sest mis ensemble jusqu a maintenant tout se passe bien,il me parle de mariagede venir demande ma main au ois de mars, j en ai parle a ma soeur pour savoir ce qu elle pensait et elle ma pose une question "ma til deja offert qq chose car mon anniversaire etzait au mois de decembre" je lui ai dit non elle ma it ca se fait pas. Et d attendre un peu pour le connatre un peu mieu
qu en pensez vous surtout que lui il veut vraiment se marier avec moi.


aTTEndre parce qu'il ne t'a rien offert?? c'est la raison????? Tu es sérieuse??
 
Retour
Haut