Attentat à la bombe en Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZACPOSEN
  • Date de début Date de début
Commence même pas sur ce terrain, les civils israéliens sont occupants, colons et impliqués.

meme ceux qui militent contre l'occupation ?
tu es au courant que tous les israeliens ne sont pas pour le grand israel ?
et que chaque attentat fait augmenter le nombre de partisant de l'extreme droite ?

en clair reflechi un peu au lieu de laisser ta haine te diriger.

Commence même pas sur ce terrain, les civils israéliens sont occupants, colons et impliqués.

Juste avant d’écrire réfléchit a ce que tu marque, la mec qui va faire c'est course en famille qui plaide pour un état palestinien et qui reçoit une belle bombe dans sont magasin qui perd sa femme et ses enfant ou tu crois qu'il ira après? direct l'extrême droite pour crier vengeance!

Si la justice existe dans la vengeance alors la justice n’amènera que d'avantage de vengeance.Et elle déclenchera un cycle de haine, tant que des terroriste viseront des cibles aux hasard aucun mouvement politique ne pourras condamner Israël!!

Yeah la majorité des israéliens sont favorables à cette colonisation, si c'est pas le cas, c'est pas une démocratie.
Si un citoyen israélien n'est pas favorable à la colonisation israélienne c'est un hypocrite car il cautionne l'acte en vivant sur place, il ne vaut pas mieux que les autres...

Yeah la majorité des israéliens sont favorables à cette colonisation, si c'est pas le cas, c'est pas une démocratie.
Si un citoyen israélien n'est pas favorable à la colonisation israélienne c'est un hypocrite car il cautionne l'acte en vivant sur place, il ne vaut pas mieux que les autres...

Comme je les dis Réfléchit avant d’écrire stp, pour l'israélien qui est née laba c'est aussi un hypocrite?
C'est avec des gens comme toi que les terroriste pullule notre société!

Je dis pas que ce que font les sionistes est bien mes je connait des israéliens, qui ne désire qu'une chose vivre en paix avec les palestiniens!
J'espère qu'un jour viendra ou les gens pourront vraiment se comprendre et que palestinien et israélien puisse vivre ensemble, je sais que sa a l'air utopiste mes c'est en ce que je crois.

C'est avec des gens comme toi que les terroriste pullule notre société!

En quoi je suis un terroriste?

C'est totalement hypocrite d'être à la fois pour la paix tout en vivant sur une terre spoliée.
Tu peux pas être un gentil méchant, ça marche pas comme ça, tes potes israéliens sont des faibles qui n'ont pas le courage d'assumer leurs convictions.
Après bien sûr qu'il y a des minorités (hypocrites) qui dénoncent cela sur place, je parle absolument pas d'eux ça tombe sous le sens.
Les attentats terroristes donnent du crédit à l’extrême droite israélienne qui donne du crédit à l'antisémitisme, tout se rejoint, un cycle de haine infini... La paix c'est pas ce que veulent les dirigeants israéliens (le peuple j'ai un doute).

C'est totalement hypocrite d'être à la fois pour la paix tout en vivant sur une terre spoliée.
Tu peux pas être un gentil méchant, ça marche pas comme ça, tes potes israéliens sont des faibles qui n'ont pas le courage d'assumer leurs convictions.
Après bien sûr qu'il y a des minorités (hypocrites) qui dénoncent cela sur place, je parle absolument pas d'eux ça tombe sous le sens.
Les attentats terroristes donnent du crédit à l’extrême droite israélienne qui donne du crédit à l'antisémitisme, tout se rejoint, un cycle de haine infini... La paix c'est pas ce que veulent les dirigeants israéliens (le peuple j'ai un doute).

La terre a certes était spoilé alors quoi on doit faire la guerre, les arabes l'ont fait et l'on perdu!!!
Alors oui moi je suis pour que la terre soit partagé en quoi c'est hypocrite de vouloir vivre en paix, c'est pour sa que je dis que tes comme les terroriste.
Je suis d'accord le gouvernement sionistes ne veut rien partager et oui ce qu'il font subir au peuple palestinien est une honte mes pour tout sa doit on condamner tout le peuple israélien c'est complétement idiot ce que tu dis!!
Tu crois quoi? qu'avec des bombes qui tue enfant et autre civile sa va s'arranger?Qu'il vont décider de plier bagage et d'abandonner ce qu'il fait pendant tout c'est année mes tu reve mon pauvre!
La seul solution c'est que les gouvernement des 2 coté accepte un partage des terre point barre!

Tu dis que tu doutes que le peuple veuille la paix et tu déjà aller a Jérusalem?
Mes pote israélien tu sait beaucoup d'entre eux connaisse des palestinien et sont la plupart de jeune étudiant qui oui trouve sa idiot de ce faire la guerre pour de la terre qui pourrais juste se partager.

Bon sang quand je vois des coms comme les tiens je vois pourquoi ce n'est pas pour aujourd'hui qu'il y a aura la paix entre palestinien et israélien...

La terre "a été spolié" y'a voilà + de 60 ans; Israël existe depuis plus de 60 ans ! Israël est un État, reconnu par l'ONU et plus de 80% des États membres ! C'est un fait.

Ces citoyens israéliens qui vivent dans les frontières pré-67 sont chez eux, aujourdhui... C'est la Cis-Jordanie qui est occupé par des colons et non pas les habitants de Tel-Aviv, Nethanya ou Haifa...

Des civils ne peuvent pas êtres ciblés...C'est un crime, met toi bien ca dans le crane.

Il y'a des citoyens israéliens dotés d'une conscience et qui sont contre l'occupation des territoires palestiniennes et les crimes commis par leur gouvernement et qui militent pour l'arrêt des colonies et pour la création d'un Etat palestinien... Tu réclame leurs sang aussi ?!!!

Bon sang quand je vois des coms comme les tiens je vois pourquoi ce n'est pas pour aujourd'hui qu'il y a aura la paix entre palestinien et israélien...

T'es un grand naïf, comme si un avis isolé pouvait changé la donne, comme si le peuple avait un tant soit peu d'importance dans ce conflit, les seuls qui décident c'est les dirigeants.

Tu comprends tout à l'envers, j'ai pas dis que de vouloir vivre en paix c'était hypocrite, j'ai dis que vivre sur des terres volées et prétendre vouloir la paix, ça l'était. Comme si tu mangeais du canard tout les jours, et que derrière tu disais d'arrêter la chasse au canard, parce que tuer c'est mal...

Et j'ai jamais dis que tuer des civils allaient instaurer la paix...
Je parle même pas du passage "tu sais, j'ai des amis israéliens sympas^^"
Bon j'arrête tu racontes n'importe quoi.

trop de mensonges,de morts d innocents,d humiliations,de spoliations pour que ce soit

oublié,

cette terre ne sera jamais tranquille,

et les juifs creusent le trou dans lequel ils s enfonceront.

l histoire se répéte

trop de mensonges,de morts d innocents,d humiliations,de spoliations pour que ce soit

oublié,

cette terre ne sera jamais tranquille,

et les juifs creusent le trou dans lequel ils s enfonceront.

l histoire se répéte
Au moins nous quand on creuse un trou on y trouve ce qui a ete ecrit il y a des milliers d annees et on encoourage cela...Pas la specialite de tout le monde hein!...
Tout le monde meurt et retourne a la terre tu croyai sortir un scoop!
Oui trop de mensonges et d humiliations t as raison mais maintenant j ai mon autodetermination mon pays plus que productif dans tout les domaines et en 60 ans seulement et si je te donne mal a la tete prend un generique...Israelien
j y suis j y reste!!

Au moins nous quand on creuse un trou on y trouve ce qui a ete ecrit il y a des milliers d annees et on encoourage cela...Pas la specialite de tout le monde hein!...
Tout le monde meurt et retourne a la terre tu croyai sortir un scoop!
Oui trop de mensonges et d humiliations t as raison mais maintenant j ai mon autodetermination mon pays plus que productif dans tout les domaines et en 60 ans seulement et si je te donne mal a la tete prend un generique...Israelien
j y suis j y reste!!

>>>>Au moins nous quand on creuse un trou on y trouve ce qui a ete ecrit il y a des milliers d annees et on encoourage cela...Pas la specialite de tout le monde hein!...

tu a déja creuser quelque chose ou decouvert quelque chose toi???

>>>> mon pays plus que productif dans tout les domaines

c est pas ton pays,puisque tu vit en france,tu est français ton pays c est la france

>>>>> et en 60 ans seulement et si je te donne mal a la tete prend un generique...Israelien

60 ans c est beaucoup trop long pour des gens qui ont tout eu offert,gratuit sur un plateau,

c est méme la hchouma d étre aussi lent,quand l europe et les usa fournissent les cerveaux et l argent et les armes

>>>>j y suis j y reste

mais non,tu n y est pas,puisque je te le répéte tu est en france

pas dis que de vouloir vivre en paix c'était hypocrite, j'ai dis que vivre sur des terres volées et prétendre vouloir la paix, ça l'était. Comme si tu mangeais du canard tout les jours, et que derrière tu disais d'arrêter la chasse au canard, parce que tuer c'est mal...
.

J'avoue oui je suis un grand naïf, c'est terre on était volé ok je suis d'accord il y a eu plusieurs guerre entre temps j'ai envie de te dire les arabes on PERDU, c'est malheureux mes c'est le cas et maintenant faut faire avec donc au lieux de sacrifier des milliers de vie en leur fessant la guerre pourquoi tous simplement ne pas partager les terres?

Âpres j'ai pas dis le contraire je sais très bien que les dirigeants veule la guerre je le sais et c'est au peuple de reprendre le commandement, après comment sa je nen c'est rien!

Pour ce qui est des amis israéliens j'ai envie de te dire que tous ne sont pas forcement sioniste!!
Pour toi du moment que l'ont vis laba on est collabo j'ai envie de dire que tu est aussi un collabo que tu vive au Maroc en France en Belgique et j'en passe, aucun pays au monde ne commerce pas avec Israël que tu le veuille ou nan tu est collabo :D

Maintenant comme tu la dis ce n'est plus la peine que je me casse la tête a essayer de te résonner vue que tu n'est pas anti-sioniste mes anti Israël et que tu le veuille ou nan Israël existe et existera que sa te plaise ou nan!

lord fricadelle malheureusement si sa continue comme sa tôt ou tard sa finira par exploser....

Edit:Beaucoup on l'air de croire que les israélien ne désire qu'une chose la destruction de la Palestine et la j'ai envie de dire que c'est faux vous confondez avec les colons qui eux vienne majoritairement d’Europe qui eux ne mérite tous simplement pas dis vivre cf omerken qui a l'air de faire partit de c'est colon!(je m'en excuse si ce n'est pas le cas)

En réalité je suis pour un retour au frontière 67 comme le petit chien Obama l'a proposé récemment (j'aurais souhaité plus mais deja 67 ça passera jamais donc...) même si un jour (inchallah) Palestine et Israel se côtoient je continuerai à penser qu'ils ne méritent pas ces terres. A la base j'ai rien contre le fait que des juifs aient une terre pour eux, c'est juste la manière et les conditions qui sont intolérables.
Je soutiens les attentats car c'est le juste retour de bâton, sachant que les israéliens font la même en retour (personne à commencer, donc dans l'autre sens ça marche aussi) avec une proportionnalité dans la réponse nettement supérieure je n'ai absolument aucun scrupule.
Je suis profondément anti-sioniste, et plus le temps passe, plus les sionistes se comportent mal, plus je deviens anti-sémite, c'est triste à dire mais je suis lucide et je me rends bien compte que ma colère prend le dessus au fil des années. Puisque de toute évidence les sionistes accusent les anti-sioniste d'antisémitisme, ça change pas grand chose au final.

De toute manière la création d'un Etat palestinien ne devrait pas tardé d'ici les quelques années à venir.

Malheureusement cela n'est nullement pensé dans l'intérêt des Palestiniens vous l'imaginez bien..

Israël a tout à perdre s'il elle ne s'empresse pas à négocier la création d'un tel Etat.

Croissance démographique oblige.

En réalité je suis pour un retour au frontière 67 comme le petit chien Obama l'a proposé récemment (j'aurais souhaité plus mais deja 67 ça passera jamais donc...) même si un jour (inchallah) Palestine et Israel se côtoient je continuerai à penser qu'ils ne méritent pas ces terres. A la base j'ai rien contre le fait que des juifs aient une terre pour eux, c'est juste la manière et les conditions qui sont intolérables.
Je soutiens les attentats car c'est le juste retour de bâton, sachant que les israéliens font la même en retour (personne à commencer, donc dans l'autre sens ça marche aussi) avec une proportionnalité dans la réponse nettement supérieure je n'ai absolument aucun scrupule.
Je suis profondément anti-sioniste, et plus le temps passe, plus les sionistes se comportent mal, plus je deviens anti-sémite, c'est triste à dire mais je suis lucide et je me rends bien compte que ma colère prend le dessus au fil des années. Puisque de toute évidence les sionistes accusent les anti-sioniste d'antisémitisme, ça change pas grand chose au final.

Ba tu vois finalement on est un peu pareil c'est juste que tu laisse ta colère prend le dessus je suis d'accord avec toi je rêverais que du jour au lendemain les frontière de 48 revienne sur la table mes malheureusement l’État palestinien n'est pas assez fort pour le demander et les état musulman ne soutienne pas vraiment la Palestine...

Et malheureusement nous qui vivons ailleurs et qui voyons les crimes commis par l'armée israélienne,on finis par les haïr et c'est normal et c'est ce qui me fait *****, je sais pas comment y remédier il y a trop de haine.

Que Dieu nous aide..

Edit:Garbage regarde mon post précèdent ji est bien précisé que je suis contre les colons!

>>>>Au moins nous quand on creuse un trou on y trouve ce qui a ete ecrit il y a des milliers d annees et on encoourage cela...Pas la specialite de tout le monde hein!...

tu a déja creuser quelque chose ou decouvert quelque chose toi???

>>>> mon pays plus que productif dans tout les domaines

c est pas ton pays,puisque tu vit en france,tu est français ton pays c est la france

>>>>> et en 60 ans seulement et si je te donne mal a la tete prend un generique...Israelien

60 ans c est beaucoup trop long pour des gens qui ont tout eu offert,gratuit sur un plateau,

c est méme la hchouma d étre aussi lent,quand l europe et les usa fournissent les cerveaux et l argent et les armes

>>>>j y suis j y reste

mais non,tu n y est pas,puisque je te le répéte tu est en france
N importe quoi comme d habitude tu avance des choses que tu maitrise pas et ta jalousie te fait perdre ton peu de lucidite.
Vas faire un tour au salon du Bourget tu verra qui vend a qui au niveau armement par ex....
Il y a 2 pays qui ont reussi a faire un miracle economique en 60 ans c est La Coree du sud et Israel certainement pas l Algerie qui elle a eu tout le loisir de profiter des infrastructures laisse par la France.
Et oui vois tu j ai toujours mon passeport et c est toujours mon pays car je sais que j y retournerai y vivre la France n est qu un passage pour moi et ma maison est la bas

Retour