En réalité je suis pour un retour au frontière 67 comme le petit chien Obama l'a proposé récemment (j'aurais souhaité plus mais deja 67 ça passera jamais donc...) même si un jour (inchallah) Palestine et Israel se côtoient je continuerai à penser qu'ils ne méritent pas ces terres. A la base j'ai rien contre le fait que des juifs aient une terre pour eux, c'est juste la manière et les conditions qui sont intolérables.
Je soutiens les attentats car c'est le juste retour de bâton, sachant que les israéliens font la même en retour (personne à commencer, donc dans l'autre sens ça marche aussi) avec une proportionnalité dans la réponse nettement supérieure je n'ai absolument aucun scrupule.
Je suis profondément anti-sioniste, et plus le temps passe, plus les sionistes se comportent mal, plus je deviens anti-sémite, c'est triste à dire mais je suis lucide et je me rends bien compte que ma colère prend le dessus au fil des années. Puisque de toute évidence les sionistes accusent les anti-sioniste d'antisémitisme, ça change pas grand chose au final.