Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N importe quoi comme d habitude tu avance des choses que tu maitrise pas et ta jalousie te fait perdre ton peu de lucidite.
Vas faire un tour au salon du Bourget tu verra qui vend a qui au niveau armement par ex....
Il y a 2 pays qui ont reussi a faire un miracle economique en 60 ans c est La Coree du sud et Israel certainement pas l Algerie qui elle a eu tout le loisir de profiter des infrastructures laisse par la France.
Et oui vois tu j ai toujours mon passeport
et c est toujours mon pays car je sais que j y retournerai y vivre la France n est qu un passage pour moi et ma maison est la bas
J ai passe la plus grande partie de ma vie la bas et j y ai toute ma famille et mes amis tu me connais aussi bien que ca?Et non c est la réalité omerken.
Israël est un rejeton euro-étasunien nourrit aux armes gratuites et aux biberons de dollars gratuits,et surprotégé par son papa et sa maman,
Sans cela il n est rien,
Et toi tu n est qu un rêveur qui cultive son ignorance dans des projections fantaisistes,tu ne vivra jamais la bas ton pays c est la france
Penser vivre en paix alors qu'ils colonisent et humilient tout un peuple.
http://english.aljazeera.net/news/middleeast/2011/06/2011616221839335630.html
Tu veux pas qu ils reflechissent non plus?!!Marrant ces gens même pas capables ou trop paresseux pour lire l'article qu'ils posent eux mêmes.
Non rassure toi il y a quelque chose en toi qui est bien plus profond que ton antisionisme et ton antisemitisme un espece de puit sans fond...En réalité je suis pour un retour au frontière 67 comme le petit chien Obama l'a proposé récemment (j'aurais souhaité plus mais deja 67 ça passera jamais donc...) même si un jour (inchallah) Palestine et Israel se côtoient je continuerai à penser qu'ils ne méritent pas ces terres. A la base j'ai rien contre le fait que des juifs aient une terre pour eux, c'est juste la manière et les conditions qui sont intolérables.
Je soutiens les attentats car c'est le juste retour de bâton, sachant que les israéliens font la même en retour (personne à commencer, donc dans l'autre sens ça marche aussi) avec une proportionnalité dans la réponse nettement supérieure je n'ai absolument aucun scrupule.
Je suis profondément anti-sioniste, et plus le temps passe, plus les sionistes se comportent mal, plus je deviens anti-sémite, c'est triste à dire mais je suis lucide et je me rends bien compte que ma colère prend le dessus au fil des années. Puisque de toute évidence les sionistes accusent les anti-sioniste d'antisémitisme, ça change pas grand chose au final.
Penser vivre en paix alors qu'ils colonisent et humilient tout un peuple.
http://english.aljazeera.net/news/middleeast/2011/06/2011616221839335630.html
Idem je suis contre les attentats, un civil est un civil pour moi c'est complétement lâche d'attaquer des civiles....
Ce n est pas un attentat faudrai lire les garsEt penser pouvoir poser des bombes impunément est tout aussi stupide.
Y aura-t-il une riposte?
C est vrai que c est un exploit imbattable au monde:Exterminer un peuple et le multiplier par 5 au niveau demographie en meme temps...Toi qui comprend tout si tu peux expliquer...Tout citoyen israelien qui a plus de 18 ans et un tshaliste
Et je laisse imaginer cette armée barbare et ses exploits niveau extermination
Je salue cette acte. Un peuple qui méprise, viole, vole et humilie un autre peuple ne mérite pas paix et dignité....
Idem je suis contre les attentats, un civil est un civil pour moi c'est complétement lâche d'attaquer des civiles....
Sinon accessoirement c est pas un attentat a la bombe c est une explosion de gaz accidentel
Toujours aussi bon Al jazeera...
Oui l enquete n est pas finie ca peut etre un vol de cuivre aussi.Clairement pas un attentat... mais accidentel? T'es sur? C'etais pas plutot de simples voleurs qui voulaient detourner du gaz, et qui ont manipule une des conduites?
http://www.haaretz.com/news/national/two-arrested-over-deadly-netanya-gas-explosion-1.368295
Mais bon, t'es mieux informe et plus proche.
Tu salues une explosion due à une fuite de gaz et qui n'est pas un attentat?
Je sais pas si c'est ça le plus grotesque ou si c'est d'approuver la mort d'enfants, au motif qu'ils sont israéliens.
des fois il faut se comporter comme eux si non nous seons toujour perdant ,moi je suis pour les attentat en israel est contre tous les interet israeliens dans le monde ,,,,,,,,,,,,,les sionistes ne comprenent que se genre de language
Tu dis "nous" alors que tu es algerien, à moins que tu as la double nationalité algerien/palestinien.
macha'Allah qu'Allah te recompense en effet les croyants ne sont que frereoui nous ,,,,,,,ya pas de difference entre un algerien palestinien marocain ou autre musulman
J ai passe la plus grande partie de ma vie la bas et j y ai toute ma famille et mes amis tu me connais aussi bien que ca?
Si Israel se contentai seulement d argent il n existerai plus...C est toi qui est mort de jalousie devant cette reussite presque insolente!
80% des medicaments generique vendu en France viennent d Israel et ils sont en train d armer la Chine par ex.
Que tu n arrive pas a comprendre comment ca j ai aucun mal a le croire par contre...
Oui l enquete n est pas finie ca peut etre un vol de cuivre aussi.
Mais pas un attentat c est clair.
des fois il faut se comporter comme eux si non nous seons toujour perdant ,moi je suis pour les attentat en israel est contre tous les interet israeliens dans le monde ,,,,,,,,,,,,,les sionistes ne comprenent que se genre de language
oui nous ,,,,,,,ya pas de difference entre un algerien palestinien marocain ou autre musulman
Comme je les dis Réfléchit avant d’écrire stp, pour l'israélien qui est née laba c'est aussi un hypocrite?
C'est avec des gens comme toi que les terroriste pullule notre société!
Je dis pas que ce que font les sionistes est bien mes je connait des israéliens, qui ne désire qu'une chose vivre en paix avec les palestiniens!
J'espère qu'un jour viendra ou les gens pourront vraiment se comprendre et que palestinien et israélien puisse vivre ensemble, je sais que sa a l'air utopiste mes c'est en ce que je crois.
Oui voila je suis francais comme toi alors arretons de parler de quelque chose qui ne nous concernent absolument pas...Et dont nous ne savons strictement rien bien entendu!>>>>J ai passe la plus grande partie de ma vie la bas et j y ai toute ma famille et mes amis tu me connais aussi bien que ca
tu vit en france donc tu est français c est tout.
>>>>Si Israel se contentai seulement d argent il n existerai plus...C est toi qui est mort de jalousie devant cette reussite presque insolente
les dollars americains c est ce qui nourrit israél gratuitement depuis son insolente création,
ce n est pas une réussitte c est de l arrivisme,c est pas pareil.
>>>>80% des medicaments generique vendu en France viennent d Israel
oui c est facile de recopier la recette des autres et de la vendre à ses copains,et ces mémes copains achetent genereusement ca leur permet de signer moins de chéques gratuits
>>>>et ils sont en train d armer la Chine par ex.
Et alors??Ou est la prouesse??
>>>>Que tu n arrive pas a comprendre comment ca j ai aucun mal a le croire par contre
israél est un fils à papa c est tout
Non rassure toi il y a quelque chose en toi qui est bien plus profond que ton antisionisme et ton antisemitisme un espece de puit sans fond...
oui nous ,,,,,,,ya pas de difference entre un algerien palestinien marocain ou autre musulman
Ba tu vois finalement on est un peu pareil c'est juste que tu laisse ta colère prend le dessus je suis d'accord avec toi je rêverais que du jour au lendemain les frontière de 48 revienne sur la table mes malheureusement l’État palestinien n'est pas assez fort pour le demander et les état musulman ne soutienne pas vraiment la Palestine...
Et malheureusement nous qui vivons ailleurs et qui voyons les crimes commis par l'armée israélienne,on finis par les haïr et c'est normal et c'est ce qui me fait *****, je sais pas comment y remédier il y a trop de haine.
Que Dieu nous aide..
Edit:Garbage regarde mon post précèdent ji est bien précisé que je suis contre les colons!
!
Les medicaments c est juste un ex. Tu veux des vrais inventions israelienne dans le domaine medicale?Je te previent tu t etrangle de jalousie à la moitie de la liste tellement elle est longue....
L exploit c est de reussir à faire mieux que beaucoup de pays europeen dans les technologies de pointe...Pendant que d autre se gargarisent à faire des hotels plus grands et plus chers mais n arrivent pas à imaginer autre chose avec leurs petro dollars...Le 21eme siecle pour eux c est de voir une femme au volant et c est une revolution de l esprit...
La matiere grise Lord,la matiere grise...Tu connais?
toutes ces inventions sont europpéennes,elles ne doivent rien à israél ou au judaisme
AH mes sa je suis tout a fait d'accord avec toi, tu sais si on était des politique la guerre serais surement déjà finisJe ne te cache pas que la Palestine en entier est l'idéal pour la misszara, dans laquelle les deux nationalités vivront selon un système fédéral avec comme capitale commune: Jérusalem!
Et je suis à 100% d'accord avec toi: Les frontières de 1948 sont les meilleurs. Celles de 67 sont trop petites (ils me rappellent la partition de l'Inde et le Pakistan en 1947, avec un Pakistan divisé en deux entités très lointaines, l'une d'elle sera connue dès 1971 comme étant le Bangladesh).
Mais avec l'état actuel, la reconnaissance de la Palestine limitée dans frontières relève du miracle....
Amen!