LaCosca
VIB
C'est à moins de 10 km de mon boulot! cela fait peur
Il était fiché pour proximité avec la mouvance salfiste dixit le ministre de l'intérieur
Fiché en 2006 mais pas renouvelé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à moins de 10 km de mon boulot! cela fait peur
Il était fiché pour proximité avec la mouvance salfiste dixit le ministre de l'intérieur
une loi pour le renseignement qui avait du mal à passer, un individu surveillé mais dont on avait relâché la surveillance, drapeau islamiste brandit, revendications daechistes, décapitation, bouteilles de gaz, témoins assistant à toute la scène, interrogés par les journalistes avant les flics.......... tout les ingrédients pour un bon false flag
maintenant la loi pour le renseignement passera...
c'est quoi le rapport????Pourtant c'est le mois de ramadan ...
avec moi ils vont pas essayer là je crois ils savent que je mords...
nan c vrai...c un fake ou quoi ??
Tu penses à quels écarts ?ou un suicidaire qui veut se faire passer pour un islamiste.
en tout cas, il fallait s'y attendre, trop de laxisme avec les abrutis, il est tant de passer à la vitesse supérieure, les surveiller de trop près et leur couper l'herbe sous les pieds au moindre écart.
Moi aussi. On a le droit de vivre en paix tous ensemble. Ras le bol pour les musulmans, je comprends à 100 pour cent mais ras le bol pour les non musulmans aussi. On devrait être ensemble mais les politiques vont encore faire que l'on soit contre les uns des autres.Oh non ...
Here we go again ...
J'en ai marre de ce monde ...
Ils ont annoncé ça quand et comment ? Ils ont dit quoi exactement ?AIE AIE... exactement comme a demandé daech de faire la misère pendant le ramadan.... Avec ces provocations, les fachos vont finir par lyncher des arabes à tour de bras...
Vous avez un lien ?tristesse, paix à tous ces innocents victimes de la barbarie à travers le monde.Attentat également sur une plage de Sousse en Tunisie: plusieurs morts...
t sérieuse???Attentat également sur une plage de Sousse en Tunisie: plusieurs morts...
http://www.radioexpressfm.com/lire/attaque-terroriste-dans-un-hotel-a-sousse-6400Vous avez un lien ?tristesse, paix à tous ces innocents victimes de la barbarie à travers le monde.
Attentat également sur une plage de Sousse en Tunisie: plusieurs morts...
Moi aussi. On a le droit de vivre en paix tous ensemble. Ras le bol pour les musulmans, je comprends à 100 pour cent mais ras le bol pour les non musulmans aussi. On devrait être ensemble mais les politiques vont encore faire que l'on soit contre les uns des autres.
une loi pour le renseignement qui avait du mal à passer, un individu surveillé mais dont on avait relâché la surveillance, drapeau islamiste brandit, revendications daechistes, décapitation, bouteilles de gaz, témoins assistant à toute la scène, interrogés par les journalistes avant les flics.......... tout les ingrédients pour un bon false flag
maintenant la loi pour le renseignement passera...
Merci soumiyah. Que c'est triste tout ça. Merci Sarkozy et au plaisir de ne jamais vous revoir.http://www.radioexpressfm.com/lire/attaque-terroriste-dans-un-hotel-a-sousse-6400
Une attaque terroriste a eu lieu il y a quelques minutes à Sousse sur une plage devant un hôtel à El Kantaoui.
Selon Al Wataniya 1, plusieurs victimes ont été enregistrées.
ça revient au même, non? ....c'est une histoire de tarés montée par des tarés, qu'ils soient islamistes ou pas.....Décidément ça devient un reflexe pavlovien le false flag !!!! c'est tellement plus facile que d'accepter qu'il y ait de véritables tarés chez les islamistes français...
donc tu préferes que des êtres humains soient tués plutôt que des monuments de pierre soient détruits ?Qu'ils massacrent des milliers de gens de part le monde si ils veulent je m'en fous, mais le pire truc qu'ils ont fait c'est de détruire Ninive, et je crains pour Palmyre
Voilà pourquoi je préfère que ce soit la ***** militaire en Egypte ! Sinon un jour t'as un bghel qui va te dire les pyramides, le sphynx et abou simbel c'est haram hop on fait sauter !
Décidément ça devient un reflexe pavlovien le false flag !!!! c'est tellement plus facile que d'accepter qu'il y ait de véritables tarés chez les islamistes français...
euh c'est quoi le rapport?Merci Sarkozy et au plaisir de ne jamais vous revoir.
Signé une citoyenne française qui n'a jamais cru à vos mensonges mais il faut croire que je fais partie d'une minorité.
Pas tous quand‑même…Moi aussi. On a le droit de vivre en paix tous ensemble. Ras le bol pour les musulmans, je comprends à 100 pour cent mais ras le bol pour les non musulmans aussi. On devrait être ensemble mais les politiques vont encore faire que l'on soit contre les uns des autres.
#Je suis air product
Tu n'es pas air product?Tu sens le gaz
donc tu préferes que des êtres humains soient tués plutôt que des monuments de pierre soient détruits ?
c'est vraiment triste et grave de dire ça, et bien entendu je suis pas d'accord avec ces destructions mais une vie humaine c'est plus important
Tu n'es pas air product?
Lybie, Syrie et tutti quanti.euh c'est quoi le rapport?
Allah i sterhttp://www.radioexpressfm.com/lire/attaque-terroriste-dans-un-hotel-a-sousse-6400
Une attaque terroriste a eu lieu il y a quelques minutes à Sousse sur une plage devant un hôtel à El Kantaoui.
Selon Al Wataniya 1, plusieurs victimes ont été enregistrées.
Possible attaque terroriste près de Sousse en Tunisie: plusieurs tirs sur une plage devant un hôtel
Plusieurs sources rapportent des échanges de coups de feu sur une plage devant un hôtel de Port El-Kantaoui, une marina au nord de Sousse, qui est devenue l'une des plus importantes stations balnéaires de la Tunisie.
http://www.rtl.be/info/monde/intern...usse-ville-touristique-de-tunisie-734482.aspx
Il m'en faut plus pour me choquer... Ils auraient alignés les 50 ouvriers du site et les auraient décapités a la hache, ça aurait été plus trash. C'est pas terrible pour un attentat, c'est même mauvais.
12 morts actuellement à Sousse (ministère de l'intérieur tunisien) dans l'attaque de 2 hôtels/plages de touristes...
Si on était dans un pays du tiers monde, non ça ne serait pas inquiétant vu qu'ils ne sont pas opé en terme de renseignement interieur et extérieur.Deux attentats en moins d'un an... C'est plus qu'inquiétant à ce niveau la.
On pense au même mais c'est le seul avec son pote juppe. Sinon clairement à gauche langue de bois et à droite on se decomplexe ou l'on se dediabolise au choix.Pas tous quand‑même…