A
AncienBladinaute
Non connecté
ils prêtent allégeance à daech? .... c'est quoi le texte du serment?...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils prêtent allégeance à daech? .... c'est quoi le texte du serment?...
Tout le monde sait que depuis le jour où ils ont publié les caricatures de Mohammed, les journalistes de Charlie Hebdo étaient en danger de mort.
Ils faisaient partie des personnalités les plus protégées de France. Ils recevaient des dizaines de menaces de mort par mois...
Aujourd'hui encore, Zineb, apostât de l'Islam et journaliste à Charlie Hebdo, est la personnalité non politique la plus protégée de France...
alors pourquoi tu me like pas![]()
hahahaha
allez vasy c'est mon jour de bonté
En parlant de théorie du complot systématique, rebelote : Attentats déjoués, sommes nous manipulés ?Il y a eu en France des dizaines d'attentats déjoués depuis 2012.
De toutes façons, les choses sont simples avec les complotistes :
- un attentat déjoué : "c'est un complot! C'est encore une histoire inventée de toutes pièces!"
- un attentat qui aboutit : "c'est un complot! Ils ont laissé commettre un massacre sciemment! "
LOL
Je me demande même si Daesh est au courant de toutes ces allégeances...
Oui c'est vrai mais pourquoi n'ont ils pas mis en place des portillons de sécurité en sachant qu'ils étaient menacer depuis un certains temps même leur garde du corps non rien pue faire pour les sauver il parait même qu'on rentre dans l’établissement comme dans un moulin....
protégées par qui ? le stade de France est protégées 24/24 camera surveillant et portique de sécurité tu ne rentre pas si tu n'as pas ta carte donner pour le communiquer du stade de France même si tu bosse tout les jours chez eux et même si la sécurité te connais la tour Montparnasse idem tu ne rentre pas sans présenter (c'est aléatoire) ta carte d'identité fouiller avant de passer les portique de sécurité
si je me souvient bien deux des survivant avaient quitté la France pourquoi ?
je ne dirais pas ça mais pour moi c'est louche.... j'ai le droit de me poser des questions sans manquer de respect au victime
tu veux rouvrir les camps de concentration? ..... tes pensées sont dangereuses....Sinon il y a un'autre solution, dénicher un "Guantanamo" et y mettre tout ce qui bouge !
Ma la aussi il va y avoir des mécontents et des complotistes !
On n'allait quand même pas mettre un pont-levis devant l'entrée de l'immeuble de Charlie Hebdo !
Ils avaient en permanence un ou plusieurs vigiles devant les locaux et des gardes du corps personnels.
Toujours facile de critiquer les failles a posteriori, mais les menaces n'ont clairement pas été prises à la légère!
Et puis que faire contre des types en kalash?
Les mesures de sécurité ont été augmentées depuis janvier et surtout Novembre 2015...
Mais avant cela, on n'imaginait pas qu'en France des types seraient capables de tirer sur tout ce qui bouge dans une salle de concert ou de rouler sur des badauds avec un 19Tonnes!
Mon intervention était rhétorique ! ça ne représente pas ce que j'en pense, même si je ne me positionne pas de tout dans le camp des bisounours !tu veux rouvrir les camps de concentration? ..... tes pensées sont dangereuses....
suffit de penser à un chose pour lui donner un début de réalité...
et je suis ni mécontent ni complotiste, juste inquiet du sort de ce monde...
Le truc que je reproche aux adeptes de théories du complot, c'est que vous ne précisez jamais à quelle "théorie" vous adhérez.
Les sites et vidéos qui relaient ces théories sont à de rares exceptions près, assez faciles à balayer d'un revers avec un peu de jugeote...
PS : rien de personnel contre toi @nordia . D'autant que je partage souvent tes points de vue sur d'autres choses.
Je crois qu'il y avait un portail de sécurité ; mais ils ont mis le pistolet sur la tempe de la première journaliste qui passais pour se faire ouvrir par elle !les portails de sécurité aurait fait leur effet peut être
Je crois qu'il y avait un portail de sécurité ; mais ils ont mis le pistolet sur la tempe de la première journaliste qui passais pour se faire ouvrir par elle !
oui ça nous a drôlement secouer en sachant qu'il y avait des attentats en 1995 le RER B l’année d’après l’arrêt Port- Royale sans oublier les attentat déjoué
Et pourtant tu es incapable de les contredire !
oh tu crois ? l'attentat étais à peine terminé que la photo des délinquants étaient déjà diffuser sur les journaux on avait déjà leur parcoure de racailleDisons que la situation en 2017 est très différente de 1995.
En 1995, il y avait une centaine de personnes identifiées (GIA/FIS et sympathisants) et à surveiller.
n'importe quel gamin en perdition peut se "radicaliser" via Internet ou via une mauvaise connaissance.
- potentiellement n'importe quel clampin peut se décider en quelques mois à commettre un attentat, cf le couple de 20 et 16 ans à Montpellier.
- avec Schengen, ces gens peuvent sortir du territoire beaucoup plus facilement.
False flagDepuis longtemps le service de renseignement n'a ou n'ai jamais en panne tiens petit infos les frères kourachi étaient fiché S les services de renseignement savaient qu'ils étaient rentré dans le territoire et qu'ils préparaient quel que chose mais n'ont pas bouger pourquoi à ton avis ?
non toi prouve moi que mes doutes ne sont pas fondé j'ai bien parlé de doutes et non d'affirmationDonne-moi des liens![]()
oh tu crois ? l'attentat étais à peine terminé que la photo des délinquants étaient déjà diffuser sur les journaux on avait déjà leur parcoure de racaille
celle des frères kourachi attends un des frères si je me souvient bien avait oublier ça carte d'identité dans l'un des véhicule abandonner après leur évasionTu parles de quel attentat?
y a combien de camps et quels sont ils ?... que je me positionne aussi...Mon intervention était rhétorique ! ça ne représente pas ce que j'en pense, même si je ne me positionne pas de tout dans le camp des bisounours !
Mais ça je pense que tu l'avais compris !![]()
non toi prouve moi que mes doutes ne sont pas fondé j'ai bien parlé de doutes et non d'affirmation
Ne me cherche pas ou je te positionne dans un champ d'orties !y a combien de camps et quels sont ils ?... que je me positionne aussi...![]()
Choquée que vous refassiez l'histoire toi et @Aigleloyal . Non ce n'est que le lendemain que l'identité des frères Kouachi à été révélée au grand public et la sécu de CH avait été sérieusement allégée. Juste le garde du corps Franck tombé sous les balles des assaillants en premier et présent à la rédaction pas en bas de l'immeuble.oh tu crois ? l'attentat étais à peine terminé que la photo des délinquants étaient déjà diffuser sur les journaux on avait déjà leur parcoure de racaille
oh me je ne dis pas le contraire
Moi aussi j'en ai des doutes.
Mais disons que c'est plus sur des points de détail : des manquements, des erreurs.
Je ne crois absolument pas qu'une entité comme la CIA ou le Mossad soit derrière les attentats.
celle des frères kourachi attends un des frères si je me souvient bien avait oublier ça carte d'identité dans l'un des véhicule abandonner après leur évasion
Choquée que vous refassiez l'histoire toi et @Aigleloyal . Non ce n'est que le lendemain que l'identité des frères Kouachi à été révélée au grand public et la sécu de CH avait été sérieusement allégée. Juste le garde du corps Franck tombé sous les balles des assaillants en premier et présent à la rédaction pas en bas de l'immeuble.
Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre cette manie à laisser leurs papiers d'identité.
Est-ce un oubli (peu probable) ou est-ce volontaire (sorte de signature) ?
On n'allait quand même pas mettre un pont-levis devant l'entrée de l'immeuble de Charlie Hebdo !
Ils avaient en permanence un ou plusieurs vigiles devant les locaux et des gardes du corps personnels.
Toujours facile de critiquer les failles a posteriori, mais les menaces n'ont clairement pas été prises à la légère!
Et puis que faire contre des types en kalash?
Les mesures de sécurité ont été augmentées depuis janvier et surtout Novembre 2015...
Mais avant cela, on n'imaginait pas qu'en France des types seraient capables de tirer sur tout ce qui bouge dans une salle de concert ou de rouler sur des badauds avec un 19Tonnes!
Tout simplement parce que :
1) ils n'étaient pas encore identifiés
2) il y a 15 000 fiches S pour "islamisme radical" dont près de 5000 sont susceptibles de passer à l'acte. On ne peut pas en quelques heures connaître exactement les déplacements de chacun d'entre eux...
3) les services secrets ne savent pas encore surveiller les 65 millions de personnes qui résident en France...