Attention à vos mains

MOi j'irais meme plus loin

si on es en été, et qu'elle a des sandales, je chouf ses pieds !!! si j'aime pas beurk beslema merci d'etre passée sans rancune

juste comme ça pour voir

sinon j'ai des mains de bébé moi mardee :fou:

Yup!

Non,pas du tout.Et c'est proportionnel avec ton corps:imagine que t'es mince alors que tu as de grosses mains...C'est ce dernier cas qui semble inquiétant. ; )

Mdrrr c'est vrai oui ^^ je suis plutot mince

Mdrr je montre pas ma main sur un forum , j'ai pas que ça a faire :langue:

Tu as quoi à faire quand t'es sur bladi ? :) c'est sa la vraie question mdr

Dinor c'est comme ça que je les imaginais tes mains : )

Lol et comment les trouve tu ? et pourquoi tu les imaginai comme sa déjà ? sa m’intéresse !

Non non ce n'est pas ce que vous croyez :p

Tantot je discutais avec des gens de ma promo, et un garçon (maghrébin) m'a dit que les mains sont une partie du corps qu'il regarde en troisième lieu après le corps et le visage chez une fille. Il semblerait que les mains révèlent pas mal de choses sur la personne. D'après lui, la gente masculine préfère les filles aux ongles propres, vernis ou manucurés. Quel est votre opinion messieurs ?

La jeune fille (tunisienne) qui participait à la discussion m'a dit que chez les hommes, les mains sont super importantes. Et que beaucou de filles font attention à ça sans forcément le dire. Vos avis ?

Attention à vos mains :d

Alors moi je ne fais jamais de manucure, elles sont simples mais toujours propres, les ongles coupés, jamais de vernis, doigts fins, peau lisse ....
J'aime beaucoup les mains de certains hommes surtout quand on voit légèrement les veines , ce n'est pas grave dutout si elles sont abimées bien au contraire par contre les ongles sales c'est mort !

Ouuf tu me rassures, en voyant les tailles des mains de la gente féminine bladi je me suis dis que j'ai des pelles aw.
Pareil 18 cm.

Pas du tout,on est dans la norme.De toute façon,on mesure la depuis la la paume (à partir du premier trait fin qui se rétracte dans le mouvement juste avant la paume) ;)
Il faut juste qu'elles gardent leur finesse.

Alors moi je ne fais jamais de manucure, elles sont simples mais toujours propres, les ongles coupés, jamais de vernis, doigts fins, peau lisse ....
J'aime beaucoup les mains de certains hommes surtout quand on voit légèrement les veines , ce n'est pas grave dutout si elles sont abimées bien au contraire par contre les ongles sales c'est mort !

Tu as fait exprès après avoir vu la photo de mes mains :) ?

Mdrrr c'est vrai oui ^^ je suis plutot mince

Tu as quoi à faire quand t'es sur bladi ? :) c'est sa la vraie question mdr

Lol et comment les trouve tu ? et pourquoi tu les imaginai comme sa déjà ? sa m’intéresse !

Mdr ta cru que j'allais prendre une photo de ma main , la foutre sur le pc, la telecharger sur Bladi, juste pour la montrer a des inconnus " oh ta une belle main " , oui g pas que sa a foutre

sur bladi je fais qu'ecrire

Mdr ta cru que j'allais prendre une photo de ma main , la foutre sur le pc, la telecharger sur Bladi, juste pour la montrer a des inconnus " oh ta une belle main " , oui g pas que sa a foutre

sur bladi je fais qu'ecrire
Elles sont bien, des mains d'hommes quoi :langue:
Ben comme tu ns avais montré une photo de toi (pour voir ta coupe), ça te correspond

Loool ou j'avais caché ma tête avec un smile jaune aussi MDR

pourtant tu prends le temps de nous dire que t'as des mains de bébé !

Il est vexé le pipou lol tranquil mec ^^

Retour