Dinor
VIB
ouiiiiiiiiiiii !! :rolley es::coo l:
vas y lol montre moi tes mains je te dirai qui tues !
Voila sur mon profil je vous présente ma main droite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiiiiiiiii !! :rolley es::coo l:
vas y lol montre moi tes mains je te dirai qui tues !
Tes mains ressemblent beaucoup à ceux de mon frère!
je confirme tu as une très belle main!!
Tes mains ressemblent beaucoup à ceux de mon frère!
Pareil ! : eek: krkrkrkr
je confirme tu as une très belle main!!
Non,c'est normal,surtout si tes ongles sont longs.
Moi c'est 18 cm!
MOi j'irais meme plus loin
si on es en été, et qu'elle a des sandales, je chouf ses pieds !!! si j'aime pas beurk beslema merci d'etre passée sans rancune
juste comme ça pour voir
sinon j'ai des mains de bébé moi mardee
Arrete il va plus se sentir apres :langue:
Et vous aimer les mains de vos frères ?
Merci c'est gentil je pensais que vous les trouveriez trop fine pour un mec lol
montre et on jugera !
Yup!
Non,pas du tout.Et c'est proportionnel avec ton corps:imagine que t'es mince alors que tu as de grosses mains...C'est ce dernier cas qui semble inquiétant. ; )
Mdrr je montre pas ma main sur un forum , j'ai pas que ça a faire :langue:
Dinor c'est comme ça que je les imaginais tes mains : )
Non non ce n'est pas ce que vous croyez
Tantot je discutais avec des gens de ma promo, et un garçon (maghrébin) m'a dit que les mains sont une partie du corps qu'il regarde en troisième lieu après le corps et le visage chez une fille. Il semblerait que les mains révèlent pas mal de choses sur la personne. D'après lui, la gente masculine préfère les filles aux ongles propres, vernis ou manucurés. Quel est votre opinion messieurs ?
La jeune fille (tunisienne) qui participait à la discussion m'a dit que chez les hommes, les mains sont super importantes. Et que beaucou de filles font attention à ça sans forcément le dire. Vos avis ?
Attention à vos mains :d
Ouuf tu me rassures, en voyant les tailles des mains de la gente féminine bladi je me suis dis que j'ai des pelles aw.
Pareil 18 cm.
Pas du tout,on est dans la norme.De toute façon,on mesure la depuis la la paume (à partir du premier trait fin qui se rétracte dans le mouvement juste avant la paume)
Il faut juste qu'elles gardent leur finesse.
Alors moi je ne fais jamais de manucure, elles sont simples mais toujours propres, les ongles coupés, jamais de vernis, doigts fins, peau lisse ....
J'aime beaucoup les mains de certains hommes surtout quand on voit légèrement les veines , ce n'est pas grave dutout si elles sont abimées bien au contraire par contre les ongles sales c'est mort !
Ah j'ai 18.3 dans ce cas lol
Mais j'aime bien les mains fines et longues
Tu as fait exprès après avoir vu la photo de mes mains ?
Mdrrr c'est vrai oui ^^ je suis plutot mince
Tu as quoi à faire quand t'es sur bladi ? c'est sa la vraie question mdr
Lol et comment les trouve tu ? et pourquoi tu les imaginai comme sa déjà ? sa mintéresse !
Lol et comment les trouve tu ? et pourquoi tu les imaginai comme sa déjà ? sa mintéresse !
Mdr ta cru que j'allais prendre une photo de ma main , la foutre sur le pc, la telecharger sur Bladi, juste pour la montrer a des inconnus " oh ta une belle main " , oui g pas que sa a foutre
sur bladi je fais qu'ecrire
Mdr ta cru que j'allais prendre une photo de ma main , la foutre sur le pc, la telecharger sur Bladi, juste pour la montrer a des inconnus " oh ta une belle main " , oui g pas que sa a foutre
sur bladi je fais qu'ecrire
Elles sont bien, des mains d'hommes quoi :langue:
Ben comme tu ns avais montré une photo de toi (pour voir ta coupe), ça te correspond
pourtant tu prends le temps de nous dire que t'as des mains de bébé !
pourtant tu prends le temps de nous dire que t'as des mains de bébé !
le temps ? jai tapé en 20 secondes chrono ...
brefffffffff
Aie j'ai plombé l'ambiance ou quoi
continuez de vous montrez vos genous allez y
a +
les tiennes je presume ?VOilà des mains qui frolent la perfection :
VOilà des mains qui frolent la perfection :
Aie j'ai plombé l'ambiance ou quoi
continuez de vous montrez vos genous allez y
a +
les tiennes je presume ?
Allez voir mon profil, j'montre ma tête direct moi, pas le temps de m'amuser avec les mains ^^