Attention Arnaque Traiteur Mariage !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seltana
  • Date de début Date de début
Salut

Juste pour les Franciliens qui veulent se marier à l'orientale

Attention à un traiteur qui s'appelle Pr$stige d'*rient et qui se trouve à l'Hay les roses

Il a escroqué une de mes amies et n'a pas honoré son contrat (payé à hauteur de plus de 6000 € .. )

Salut

Juste pour les Franciliens qui veulent se marier à l'orientale

Attention à un traiteur qui s'appelle Pr$stige d'*rient et qui se trouve à l'Hay les roses

Il a escroqué une de mes amies et n'a pas honoré son contrat (payé à hauteur de plus de 6000 € .. )

par hasard, ton amie n'a pas besoin d'un traiteur qui maltraite cet enfoiré?
je suis disponible et pas cher:D

Elle l'a payé mais il n'a pas fait le travail ? c'est ca ?
:eek:

elle l'a payé et il a fait un travail de *****

ils ont donné des portions de radins lol et ils ont servi un couscous dégeu, la semoule était encore crue ou presque crue ...

la viande avait un goût bizarre

l'entrée, c'était censé être deux mini brochettes chacun et on n'en a eu qu'une lol
et même le thé à la menthe, y en a pas eu assez pr tt le monde :D

et le pire, c'est que la mère de la mariée avait préparé de la 7archa et qu'il en a carrote la moitié !
enfin bref, des ptits escros

je sais qu'elle cherche à se faire dédommager ........ tu proposes ch7al ? :D

il veut le traiteur en méchoui ou en pièces?:D

tu as des gens gens sans scrupule qui ont le chic de gâcher même un évènement heureux. quand ce n'est pas le traiteur, c'est le voisin du copain d'une connaissance du beau frère de la marié qui se fait inviter et qui déclenche une bagarre le jour de mariage.

si j'ai fait un jeu de mots, c totalement involontaire vu que je ne parle pas darija !

bon et vous allez bien sinon, vous deux ?

Chassez le naturel,il revient au galop :D

Nous deux :eek:

Sinon ça va al7amdouliLlah et toi manezakine,lol

C'est du HS mais c'est ton topic et ça permet de le up up up

il veut le traiteur en méchoui ou en pièces?:D

tu as des gens gens sans scrupule qui ont le chic de gâcher même un évènement heureux. quand ce n'est pas le traiteur, c'est le voisin du copain d'une connaissance du beau frère de la marié qui se fait inviter et qui déclenche une bagarre le jour de mariage.

ben ouais, j'crois qu'elle est dégoûtée lol même si ça n'a rien gâché du tout, tt le monde s'est quand même bien amusé !

mais ça craint de se prendre une carotte comme ça franchement !

elle l'a payé et il a fait un travail de *****

ils ont donné des portions de radins lol et ils ont servi un couscous dégeu, la semoule était encore crue ou presque crue ...

la viande avait un goût bizarre

l'entrée, c'était censé être deux mini brochettes chacun et on n'en a eu qu'une lol
et même le thé à la menthe, y en a pas eu assez pr tt le monde :

et le pire, c'est que la mère de la mariée avait préparé de la 7archa et qu'il en a carrote la moitié !
enfin bref, des ptits escros

la HARCHA dans un mariage !!! jamais entendu parler de cela

mdrrrrrrrrrrr :D la blague du siecle et le couscous en mariage :D

(hein sans racune )

mdrrrrrrrrrrr :D la blague du siecle et le couscous en mariage :D

(hein sans racune )

ben y avait pas mal de français et c'était pas un mariage marocain !

et la 7archa était délicieuse !! c ptête pr ça que le traiteur en a volé la moitié

ben ouais, j'crois qu'elle est dégoûtée lol même si ça n'a rien gâché du tout, tt le monde s'est quand même bien amusé !

mais ça craint de se prendre une carotte comme ça franchement !

au début, j'ai pensé que le traiteur avait touché l'argent et il ne s'est pas pointé. je viens de comprendre qu'il n y avait pas assez de restes de viandes pour que les mamas remplissent leur sacs:D.

ta copine s'est mariée, elle a trouvé un pigeon, qu'est ce qu'elle veut de plus? elle n'avait qu'à réfléchir avant et trouver un vrai mari qui fait cracher au traiteur le morceau lol ( 15° ).

félicitations aux marié, tu peux même embrasser la marié de ma part, je te le rendrai l'occasion venu:D

au début, j'ai pensé que le traiteur avait touché l'argent et il ne s'est pas pointé. je viens de comprendre qu'il n y avait pas assez de restes de viandes pour que les mamas remplissent leur sacs:D.

ta copine s'est marié, elle a trouvé un pigeon, qu'est ce qu'elle veut de plus? elle n'avait qu'à réfléchir avant et trouver un vrai mari qui fait cracher au traiteur le morceau lol ( 15° ).

félicitations aux marié, tu peux même embrasser la marié de ma part, je te le rendrai l'occasion venu:D

ehhhhhhh !!!!!!!

vous abusez !! j'ai envoyé ce lien à la mariée elle va être vénère si elle lit les méchancetés de langues de p** que vos écrivez loool

nan, crois moi, j'y ai été, et j'ai trouvé qu'ils se sont fait escroqué pr le prix payé

retenez bien : pr$stige d'*rient, l'Hay les Roses ........;

ta copine s'est mariée, elle a trouvé un pigeon, qu'est ce qu'elle veut de plus? elle n'avait qu'à réfléchir avant et trouver un vrai mari qui fait cracher au traiteur le morceau lol ( 15° ).

félicitations aux marié, tu peux même embrasser la marié de ma part, je te le rendrai l'occasion venu:

euuuuuuuh,tu veux dire qu'elle aurait du en faire une bastella (au pigeon):rolleyes:lol

oui, vous deux loooool :

paske je vous aime bien !!

labass hamdoulillah !

Merci,nouzossi :D

Et comment va le complexe du colonisé?

Up Up Up pour le topic de Seltana et son amie.

A son amie qui nous lit:tous nos veux de bonheur et alef mabrouk,

Si tu veux,on peut s'en occuper de ce traiteur,

Je plaisante.

Merci,nouzossi :D

Et comment va le complexe du colonisé?

Up Up Up pour le topic de Seltana et son amie.

A son amie qui nous lit:tous nos veux de bonheur et alef mabrouk,

Si tu veux,on peut s'en occuper de ce traiteur,

Je plaisante.

ben ouais merci c pas que pour elle, c pour éviter que d'autres gens se fassent arnaquer aussi lol

ce fût un temps où c'est les mecs qui interpellait les filles hamamati
tout part en vrille:-D.

seltana: tu ne prends pas le même traiteur si tu m'invites surtout avec aladi60 à côté de moi, hein :-D

loool

oooh mon pigeon ........... oui, ma chère hamama :D

ben oui, j'vous inviterai ts les 2 , le couple de l'année :D

loool

oooh mon pigeon ........... oui, ma chère hamama : D

ben oui, j'vous inviterai ts les 2 , le couple de l'année : D

nous sommes bien élévés et on sait se tenir à table. c'est pour quand l'invit?:D

j'ai oublié de préciser qu'il faut prévoir assez de place pour garder une distance minimum entre mon humble personne et le reste du monde ( non pas pour respecter une bulle de communication), juste par précaution car en mangeant de couscous si par malheur j'ouvre la bouche je risque de brûler tes invités avec la vapeur qui sort:D.

tu fais signer une décharge à ta copine et si je récupère l'argent ça sera pour ton mariage, mais tu m'invites quand même .

ça te vas ou je baisse encore?:D

XPDDRRRR

je n'ai même pas de copain !! qu'est- ce tu veux que je me marie loool ? ?

c très gentil à toi, je t'inviterai quand même ......

et pi tant pis, je ne pense pas qu'elle ait forcément besoin de gros bras pour régler cette histoire lol

XPDDRRRR

je n'ai même pas de copain !! qu'est- ce tu veux que je me marie loool ? ?

c très gentil à toi, je t'inviterai quand même ......

et pi tant pis, je ne pense pas qu'elle ait forcément besoin de gros bras pour régler cette histoire lol

tu n'as pas de copain, mais il fallait le dire plutôt.
je m'en occupe si tu veux, le traiteur ça sera pour plus tard quand il aura arnaquer d'autres personnes, comme ça je lui raffle le tout pour t'offrir un mariage royale et par la même occasion je ferai la liste de mon menu:D.

mdrrrrrrrrrrr la blague du siecle et le couscous en mariage

(hein sans racune )

wili j'ai pensé la meme chose mais j'ai pas osé le dire :D

Et en plus pour 6000 € c'est un peu louche l'affaire !!

peut etre que le traiteur avait l'habitude de faire des méchoui et des pastilla fruits de mer , et que la mèere a exigé le cosucouss alors tout a froiré :rolleyes:

wili j'ai pensé la meme chose mais j'ai pas osé le dire :D

Et en plus pour 6000 € c'est un peu louche l'affaire !!

peut etre que le traiteur avait l'habitude de faire des méchoui et des pastilla fruits de mer , et que la mèere a exigé le cosucouss alors tout a froiré :rolleyes:

c des algériens et apparemment, chez eux, ça se fait de poser un couscous pr un mariage !!

c koi le prix moyen ? il est très au dessus n'est ce pas ?

c pr ça que c du vol

y avait du poisson aussi mais les portions étaient minuscules franchement !!

En tout cas, à voir leur site, ça n'a pas l'air d'etre n'importe quoi !!

Je pense que tu dosi enlever leur adresse que t'as mi, car il se peut que bladi soit poursuivi pour diffamation !! et ça risque gros !!

je n'ai pas mis d'adresse !

j'ai juste mis la ville où il travaille, ça peut être celui ci comme un autre

par contre, enlève l'adresse de leur site, stp :) merci

j'pense que c de la bonne qualité mais que ce soir là il avait envie d'escroquer lol

c des algériens et apparemment, chez eux, ça se fait de poser un couscous pr un mariage !!

c koi le prix moyen ? il est très au dessus n'est ce pas ?

c pr ça que c du vol

y avait du poisson aussi mais les portions étaient minuscules franchement !!

Ah ouiiiiiii 6000 € c'est bezzaf !!

même abusé !!!

Pourquoi elle n'a pas discuté avec lui les tarifs et le menu ???

Ah ouiiiiiii 6000 € c'est bezzaf !!

même abusé !!!

Pourquoi elle n'a pas discuté avec lui les tarifs et le menu ???

ce qu'elle a fait meskina, elle a bien discuté avec lui et elle a même fait une séance de dégustation et tt ce qu'il lui avait fait goûté était super bon
il lui avait assuré que y aurait trop de bouffe pour tt le monde, or ce fut loin d'être le cas .. .

mais le jour J, franchement, il n'a pas honoré son contrat, et les gens ont mal bouffé ... et elle se dit qu'elle aurait pu payer moins et avoir un truc moins original mais plus nourrissant

payée 6000 euros et finir déçue ça doit faire mal!
t'as raison de mettre en garde les personnes susceptibles de faire appel à ce traiteur.

ben ouais, n'hésitez pas faire tourner l'info en mentionnant le nom du traiteur par MP par exemple pr ttes les nanas que vous connaissez qui cherchent un traiteur !

franchement, elle aurait plus en trouver un autour de 3000 - 4000 et s'acheter un sac à main de luxe avec le reste lol !

quand c'est une fete organisée par les responsables de la fete ,je mange à ma faim,mais quand c'est le traiteur qui s'en occope, je m'obstiens de ne prendre que du thé ,,

(qui peut deviner pouquoi je l'inviterai à un mariage au bled pour manger lmchoui:)

quand c'est une fete organisée par les responsables de la fete ,je mange à ma faim,mais quand c'est le traiteur qui s'en occope, je m'obstiens de ne prendre que du thé ,,

(qui peut deviner pouquoi je l'inviterai à un mariage au bled pour manger lmchoui:)

on n'est jamais mieux servi que par soi même .........

mais c quand même abusé d'arnaquer les gens comme ça, je trouve

Retour