Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Hasbounallah wa ni3ma wakil ...
salam
ben ouais, n'hésitez pas faire tourner l'info en mentionnant le nom du traiteur par MP par exemple pr ttes les nanas que vous connaissez qui cherchent un traiteur !
franchement, elle aurait plus en trouver un autour de 3000 - 4000 et s'acheter un sac à main de luxe avec le reste lol !
salam Tinky, ça va ?
ouais mais bon, ça remplace pas des courriers en recommandé ça
salam Tinky, ça va ?
ouais mais bon, ça remplace pas des courriers en recommandé ça
salam seltana
Hamdullah et toi ?
Oui c'est vrai ...
Dans un mariage organisé près de chez nous ... j'ai appris que le traiteur avait 3 mariage la même soirée ... et qu'il récupérait lham m3a barkouk du mariage précédent pour le fournir au mariage suivant ... les pains pareils et les boissons également ... c'est un business fructueux ... 12 000 euros en une soirée ... non déclaré aux impôts ...
6000 euros c'est dur à avaler ... mais l'essentiel c'est que tout c'est bien passé et qu'elle soit heureuse avec son époux ... je lui souhaite beaucoup de bonheur ... dans 10 ans elle dira tu te rappelles quand on avait servi du couscous tout pourri ? ... elle en rira surement ...
salam
salam seltana
Hamdullah et toi ?
Oui c'est vrai ...
Dans un mariage organisé près de chez nous ... j'ai appris que le traiteur avait 3 mariage la même soirée ... et qu'il récupérait lham m3a barkouk du mariage précédent pour le fournir au mariage suivant ... les pains pareils et les boissons également ... c'est un business fructueux ... 12 000 euros en une soirée ... non déclaré aux impôts ...
6000 euros c'est dur à avaler ... mais l'essentiel c'est que tout c'est bien passé et qu'elle soit heureuse avec son époux ... je lui souhaite beaucoup de bonheur ... dans 10 ans elle dira tu te rappelles quand on avait servi du couscous tout pourri ? ... elle en rira surement ...
salam
ça va merci
ouais ça se voyait qu'ils récupéraient tt ce qu'ils pouvaient .. et le poulet avait un goût de cuit depuis plusieurs jours ...
c pas terrible de faire de business en arnaquant comme ça franchement, ça craint
rien ne se perd, tout se transforme et se mange
il a bien apprit " 7ram tlo7 na3ma" ( haram de jeter la nourriture).
salam
Le mieux c'est de payer 3 ou 4 mamans et elles te font la nourriture ... c'est fatiguant certes mais au moins tu es sur qu'il y aura pas d'arnaque ... et surtout se sera bon ... :langue:
salam
ben pr 200 personnes, 3 ou 4 daronnes, ça suffit pas lol
et il faut aussi les gens pr servir, la vaisselle, les tables etc etc
bref, marions nous au Maroc
elle l'a payé et il a fait un travail de *****
ils ont donné des portions de radins lol et ils ont servi un couscous dégeu, la semoule était encore crue ou presque crue ...
la viande avait un goût bizarre
l'entrée, c'était censé être deux mini brochettes chacun et on n'en a eu qu'une lol
et même le thé à la menthe, y en a pas eu assez pr tt le monde
et le pire, c'est que la mère de la mariée avait préparé de la 7archa et qu'il en a carrote la moitié !
enfin bref, des ptits escros
tous les mariages du bled auxquels j'ai assisté, y avait jamais assez de nourriture...
à peine je tournais la tête le tabssil était vide...