Attention Arnaque Traiteur Mariage !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seltana
  • Date de début Date de début
ben ouais, n'hésitez pas faire tourner l'info en mentionnant le nom du traiteur par MP par exemple pr ttes les nanas que vous connaissez qui cherchent un traiteur !

franchement, elle aurait plus en trouver un autour de 3000 - 4000 et s'acheter un sac à main de luxe avec le reste lol !

3000 euros ce sera le cout total de mon mariage :D
6000 euros juste pour un traiteur, j'ose pas demander combien lui a couter la totalité de son mariage!

salam Tinky, ça va ?

ouais mais bon, ça remplace pas des courriers en recommandé ça :D

salam seltana

Hamdullah et toi ?

Oui c'est vrai ...

Dans un mariage organisé près de chez nous ... j'ai appris que le traiteur avait 3 mariage la même soirée ... et qu'il récupérait lham m3a barkouk du mariage précédent pour le fournir au mariage suivant ... les pains pareils et les boissons également ... c'est un business fructueux ... 12 000 euros en une soirée ... non déclaré aux impôts ...

6000 euros c'est dur à avaler ... mais l'essentiel c'est que tout c'est bien passé et qu'elle soit heureuse avec son époux ... je lui souhaite beaucoup de bonheur ... dans 10 ans elle dira tu te rappelles quand on avait servi du couscous tout pourri ? ... elle en rira surement ...

salam

salam seltana

Hamdullah et toi ?

Oui c'est vrai ...

Dans un mariage organisé près de chez nous ... j'ai appris que le traiteur avait 3 mariage la même soirée ... et qu'il récupérait lham m3a barkouk du mariage précédent pour le fournir au mariage suivant ... les pains pareils et les boissons également ... c'est un business fructueux ... 12 000 euros en une soirée ... non déclaré aux impôts ...

6000 euros c'est dur à avaler ... mais l'essentiel c'est que tout c'est bien passé et qu'elle soit heureuse avec son époux ... je lui souhaite beaucoup de bonheur ... dans 10 ans elle dira tu te rappelles quand on avait servi du couscous tout pourri ? ... elle en rira surement ...

salam

ça va merci :)

ouais ça se voyait qu'ils récupéraient tt ce qu'ils pouvaient .. et le poulet avait un goût de cuit depuis plusieurs jours ...

c pas terrible de faire de business en arnaquant comme ça franchement, ça craint

salam seltana

Hamdullah et toi ?

Oui c'est vrai ...

salam

rien ne se perd, tout se transforme et se mange:D

il a bien apprit " 7ram tlo7 na3ma" ( haram de jeter la nourriture).

ça va merci :)

ouais ça se voyait qu'ils récupéraient tt ce qu'ils pouvaient .. et le poulet avait un goût de cuit depuis plusieurs jours ...

c pas terrible de faire de business en arnaquant comme ça franchement, ça craint

salam

Le mieux c'est de payer 3 ou 4 mamans et elles te font la nourriture ... c'est fatiguant certes mais au moins tu es sur qu'il y aura pas d'arnaque ... et surtout se sera bon ... :langue:

salam

salam

Le mieux c'est de payer 3 ou 4 mamans et elles te font la nourriture ... c'est fatiguant certes mais au moins tu es sur qu'il y aura pas d'arnaque ... et surtout se sera bon ... :langue:

salam

ben pr 200 personnes, 3 ou 4 daronnes, ça suffit pas lol

et il faut aussi les gens pr servir, la vaisselle, les tables etc etc

bref, marions nous au Maroc :D

ben pr 200 personnes, 3 ou 4 daronnes, ça suffit pas lol

et il faut aussi les gens pr servir, la vaisselle, les tables etc etc

bref, marions nous au Maroc :D

200 personnes? ils ont de la chance tes amis.
j'éspère que tu vas être classée parmi les 10 premiers avec ce post, sinon tu me le dis, je m'en occupe.
ça me fait trop d'occupation jusqu'à l'année prochaine :D

elle l'a payé et il a fait un travail de *****

ils ont donné des portions de radins lol et ils ont servi un couscous dégeu, la semoule était encore crue ou presque crue ...

la viande avait un goût bizarre

l'entrée, c'était censé être deux mini brochettes chacun et on n'en a eu qu'une lol
et même le thé à la menthe, y en a pas eu assez pr tt le monde :D

et le pire, c'est que la mère de la mariée avait préparé de la 7archa et qu'il en a carrote la moitié !
enfin bref, des ptits escros

lharcha f un mariage ???????????? :eek:

tous les mariages du bled auxquels j'ai assisté, y avait jamais assez de nourriture...
à peine je tournais la tête le tabssil était vide...:rolleyes:

mdddrrr

après faut compter aussi avec la voracité de l'appétit des invités lool

mais j'me souviens effectivement d'un mariage quand j'avais 13 ans, je devais garder ma tite soeur qui pleurait de faim lol

je cherchais à manger pr elle et y avait plus R-I-E-N lool :D

""ne mange pas les poulets des autres si non t'es pas obligé de faire graisser les tiens""proverbe marocain100/100
un mariage en famille proche ça coutera pas les yeux de la tête
mais quand on est obligé de faire mieux que les autres auquels on a assité à leur fetes ,avec de la concurrence ça va monter à raison d'une suite geometrique,c'est de la folie

bonjour,

c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site de cette sorte afin de dire mon mécontentement concernant un traiteur sur paris le traiteur mounir. Voila je devais le prendre afin qu'il organise mon mariage mais malheuresement il s'est avéré que mon mariage n'aura pas lieu j'avais réservé la partie traiteur donc je lui avait laissé un acompte et j'avais aussi réservé le dj mo qui travaille en collaboration avec lui. j'ai du annulé la partie traiteur mais comme je ne voulais pas perdre tout mon argent que j'ai laissé j'ai voulu quand meme profiter de la prestation du dj puisque je l'ai payer dans sa totalité. Personne veut rien savoir du fait que mon mariage soit annulé il ne veulent plus traiter avec moi pour eux ils se donnent le droit de garder tout mon argent je trouve pas sa normal!!!!!! certe l'argent du traiteur que j'ai laisser je le perds mais le dj ??? J'ai appelé le dj qui ne veut rien savoir ne veux pas traiter avec moi ne prends meme pas la peine de m'écouter mais par contre prends mon argent pour un traiteur de qualité je tenais a dire que leur principal motivation est l'argent avant tout le reste ils s'en foute. est ce que qq peut m'aider merci

Retour