zakasoft
VIB
Cro meugnon
ça devrait être accompagné d'un bisou ça non? ça ne se fait pas chez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cro meugnon
ça devrait être accompagné d'un bisou ça non? ça ne se fait pas chez vous?
Vous êtes très, comment dire, spécial chez vousNon, plutôt d'un long pincement de joue douloureux
B7al ila makaynach cette torture f lmaghrib ... Keddab !Vous êtes très, comment dire, spécial chez vous
Hadik kaydirouha l drari sghar, ana ra kan7essente le7ia diali a lallaB7al ila makaynach f lmaghrib ... Keddab !
Tu as payé combien ?il faut pas prendre ca à la légére parceque des problèmes au niveau des dents peut gacher la vie moi je l'ai fait chez un dentiste mais le resultat est tout simplement magnifique un sourire eclatant aucune sensibilté ni probleme au niveau des dents ou des gencives que du bonheur. il faut s'adresser à des professionnel quelqu'un qui a un doctorat s'occupera toujours meiux de tes dents que quelqu'un qu'on a formé à un produit
3500.00dhrs
Tu as de belles dents toutes blanches maintenant ?casablanca
Moi j'ai trop peur de me faire flinguer les dents on ne sait jamais.ohhh yeah excellentes
T'as pas des fêlures sur les dents ?c'est pour ca qu'il faut voir un pro pour ca moi elle m'a bien expliqué la difference entre le produit qu'elle utilise et les autre produit elle m'avait garanti aucun effet secondaire et c'est le cas. il faut pas le faire n'importe ou et chez n'importe qui comme tout d'ailleurs il faut choisir un pro