Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop cher et en plus je me vois pas rester en mer 36hDommage que le port d'Algeciras soit exclu. La France, c'est trop cher.
Je préfère rester 36 Heures en mer , que de me faire arnaquer avec royal air Maroctrop cher et en plus je me vois pas rester en mer 36h
trop cher et en plus je me vois pas rester en mer 36h
Pas 36, 42 voir 48 depuis Sète et Marseille lol C'est ca qui fait que je ne le prend pas c'est beaucoup trop longtrop cher et en plus je me vois pas rester en mer 36h
Sauf que ton billet de bateau 36h en mer coute le double voir plus que celui de la RAM lol sans parler évidemment du tempsJe préfère rester 36 Heures en mer , que de me faire arnaquer avec royal air Maroc
C'est une croisière sans la piscine ni les activitésSauf que ton billet de bateau 36h en mer coute le double voir plus que celui de la RAM lol sans parler évidemment du temps
C'est presque une croisière sans le bateau bientôt looool tu parles d'une croisière mdrrrr Sérieux, tellement ils nous respectent pas, t'as deja vu des croisières où tu peux réserver simplement un fauteuil? lol qui voyage comme ça en 2021 sincèrement? 48h sur un fauteuil avec wc et douches en communs! vive les protocoles covid décidémentC'est une croisière sans la piscine ni les activités
C déjà intenable pour 1 heure de traversée alors 2 jours je n'ose même pas me l'imaginer.C'est presque une croisière sans le bateau bientôt looool tu parles d'une croisière mdrrrr Sérieux, tellement ils nous respectent pas, t'as deja vu des croisières où tu peux réserver simplement un fauteuil? lol qui voyage comme ça en 2021 sincèrement? 48h sur un fauteuil avec wc et douches en communs! vive les protocoles covid décidément
C déjà intenable pour 1 heure de traversée alors 2 jours je n'ose même pas me l'imaginer.
C le prix d'une croisière en All in ds un bateau de luxe et nous ils nous tapent des bateaux éclatés à vomir.
3ad si tu le trouves le siège des fois ty dois t'assoir par terre
C déjà intenable pour 1 heure de traversée alors 2 jours je n'ose même pas me l'imaginer.
C le prix d'une croisière en All in ds un bateau de luxe et nous ils nous tapent des bateaux éclatés à vomir.
3ad si tu le trouves le siège des fois ty dois t'assoir par terre
Détrompe toi, les places "fauteuils" sont casi toutes réservées en 1er lol les gens en raffolent je crois, mais je crois surtout qu'ils font selon leurs moyens car faut en vouloirNormalement sur la traversée vers blinsar, on a des cabines pour dormir.
Pour ce qui est des sièges, s'ils sont en nombre limités , faut être fou pour les réserver, il y aura toujours une vieille dame au bout de sa vie près de toi avec un millier de regard désapprobateur en ta direction .
Le prix des cabines n'est pas donné non plus il me semble. Ca me rend malade de leur donner plus d'argent que cela ne vaut vraiment. Cette traversée me parait interminable 6 heures qd tt va bien. Plus 2 heures pour embarquer, 2 heures pour sortir. On ne ressemble plus à rien qd on arrive au Maroc. Sauf ceux qui ont pu se doucher ds la cabine et dormir +/- correctement.Normalement sur la traversée vers blinsar, on a des cabines pour dormir.
Pour ce qui est des sièges, s'ils sont en nombre limités , faut être fou pour les réserver, il y aura toujours une vieille dame au bout de sa vie près de toi avec un millier de regard désapprobateur en ta direction .
Je n'ai jamais réservé un siège pour la petite traversée algéciras-Tanger ! Ca existe ?Détrompe toi, les places "fauteuils" sont casi toutes réservées en 1er lol les gens en raffolent je crois, mais je crois surtout qu'ils font selon leurs moyens car faut en vouloir
A part la traversée qui est source de stress, la route franchement est agréable ds l'ensemble.Je pense qu'il faut peut être penser à l'avion, et louer une voiture sur place.
Vu le prix du bateau, la route, les risques et tout, ça reviendra forcément moins cher.
4j de perdus sur les routes ça vaut vraiment le coup d'y réfléchir.
J'ai effectué deux fois la route France Maroc (2005 et 2006) et encore ce n'était pas moi le conducteur, plus jamais.
Le prix des cabines n'est pas donné non plus il me semble. Ca me rend malade de leur donner plus d'argent que cela ne vaut vraiment. Cette traversée me parait interminable 6 heures qd tt va bien. Plus 2 heures pour embarquer, 2 heures pour sortir. On ne ressemble plus à rien qd on arrive au Maroc. Sauf ceux qui ont pu se doucher ds la cabine et dormir +/- correctement.
On est vraiment des warrior !
Il faut faire un test également pendant la traversée et si un cas positif, tous les passagers seront en 40aine je suppose . Et ça, ça ne te stresse pas davantage ?Je repense aussi à leur protocol sanitaire à la c0n, pcr 48h au moment de l'atterissage et que dire des personnes qui vont arriver par la route , connaître la promiscuité à gogo et penser un bon 36h dans le bateau. On fait quoi avec ces dizaines de milliers d'arrivées?
Franchement, les 48h me stresse comme pas permis.
Ci tu peux réserver en "1ere" donc ton fauteuil avec Balearia par exemple . T'as meme le sandwich et la canette dans le pack lol si mes souvenirs sont bons c'est 25€ je croisJe n'ai jamais réservé un siège pour la petite traversée algéciras-Tanger ! Ca existe ?
L'histoire est folle. Imagine un cas positif dans le bateau donc oui toute la population file en quarantaine et evidemment à leurs frais mdrrrrrIl faut faire un test également pendant la traversée et si un cas positif, tous les passagers seront en 40aine je suppose . Et ça, ça ne te stresse pas davantage ?
Ah wai la 1ere genre parce que les fauteuils sont aussi pourris mais velours bordeaux et délimités par un ruban ?Ci tu peux réserver en "1ere" donc ton fauteuil avec Balearia par exemple . T'as meme le sandwich et la canette dans le pack lol si mes souvenirs sont bons c'est 25€ je crois
C super risqué bien entendu. Ds la promiscuité sur 48 heures forcément il se peut qu'un test soit positif. Puis tu entendras l'hôtesse ds le micro t'annoncer que le bateau est un cluster et que personne ne débarquera.L'histoire est folle. Imagine un cas positif dans le bateau donc oui toute la population file en quarantaine et evidemment à leurs frais mdrrrrr
Ce sont les meme qu'en "normal" je te rassure c'est simplement pour le calme! tu sais souvent c'est à l'étage et il n'y a casi personneAh wai la 1ere genre parce que les fauteuils sont aussi pourris mais velours bordeaux et délimités par un ruban ?
Foutage de gueule.
Connaissant les marocains, émeute direct, dans les voitures, klaxon.... jusqu'à ce que les forces de police calme tout se beau monde mdrrrrC super risqué bien entendu. Ds la promiscuité sur 48 heures forcément il se peut qu'un test soit positif. Puis tu entendras l'hôtesse ds le micro t'annoncer que le bateau est un cluster et que personne ne débarquera.
Nos familles déjàJe n’y vais plus, il y a quoi d’interessanr au Maroc?
La famille, les voisins devenus comme la famille, les souvenirs d'enfance. Tu ne peux pas définitivement tourner le dos à ton pays d'origine.Je n’y vais plus, il y a quoi d’interessanr au Maroc?
Il doit pas kifer l'odeur de "chwa" comme nous je crois mdrrrrrNos familles déjà
Et Un Pays qui attire qd meme plus de 10 millions de visiteurs par an c’est que ca doit pas etre si inintéressant que ça…
Même ss le cluster on descend 20 minutes avant que les portes ne s'ouvrent pour klaxonner et renifler les dégagements de potsConnaissant les marocains, émeute direct, dans les voitures, klaxon.... jusqu'à ce que les forces de police calme tout se beau monde mdrrrr
La famille je comprends mais le nombre de visiteur ne fait pas la qualité, ça se sauraitNos familles déjà
Et Un Pays qui attire qd meme plus de 10 millions de visiteurs par an c’est que ca doit pas etre si inintéressant que ça…
Je vais me gêner lolLa famille, les voisins devenus comme la famille, les souvenirs d'enfance. Tu ne peux pas définitivement tourner le dos à ton pays d'origine.
Il va finir par te manquer. Tu verras on en reparle ds quelques années.Je vais me gêner lol
Bon pour la famille je comprends mais c’est un oays devenu trop cher pour des prestations lamentables
Même si tu veux acheter une maison pour une maison avec des millions de defauts au Maroc tu as une villa de rêve au Portugal ou en Thailande
L'horreur!!!L'histoire est folle. Imagine un cas positif dans le bateau donc oui toute la population file en quarantaine et evidemment à leurs frais mdrrrrr
C'est ça aussi qu'on cherche qd on va au Maroc ? Le stressage dès le départ du voyageL'horreur!!!
En fait t'es en stress pendant tout le trajet...blach !!