calypsso
VIB
Hausse de tension accompagnée d'une bonne diarrhéeTout le trajet dès que y'en a un qui va tousser ils seront à 19 de tension loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hausse de tension accompagnée d'une bonne diarrhéeTout le trajet dès que y'en a un qui va tousser ils seront à 19 de tension loool
Hahaha ça peut se passer que sur nos vols çaSur un voyage Easyjet, à l'arrivée de l'aéroport de Marrakech, une fois que l'avion a entamé sa descente et il fallait mettre sa ceinture, c'est là que certains ont choisit le moment pour chercher leur bagage. Le reflex des autres est de se lever aussi.
L'hôtesse qui insiste pour rester attaché jusqu'à l'arrêt complet de l'avion fini sa phrase mais je sais que vous allez faire ce que vous voulez
Pour ça il y'a Pampers lolHausse de tension accompagnée d'une bonne diarrhée
C'est considéré comme du viol ça non ?Du coup je ne sais pas si je réserve ou non j'ai peur de louper l'affaire looool
Regarde la pièce jointe 289188
En fait je ne sais pas si c'est considéré comme du vol ou si je leurs fait un mail leur demandant s'ils veulent travailler cet été lol car qui réserve cette préstation à ce prix la sincèrement?C'est considéré comme du viol ça non ?
Du coup je ne sais pas si je réserve ou non j'ai peur de louper l'affaire looool
Du coup je ne sais pas si je réserve ou non j'ai peur de louper l'affaire looool
Oh la là faut pas laisser passer une telle occasion !!!Du coup je ne sais pas si je réserve ou non j'ai peur de louper l'affaire looool
A part la traversée qui est source de stress, la route franchement est agréable ds l'ensemble.
Avec ça tu peux louer une Range Rover, payer le billet d'avion aller-retour, donner de la tune à la famille, et je suis sur qu'il te restera quelque choseDu coup je ne sais pas si je réserve ou non j'ai peur de louper l'affaire looool
N3el bou lflous . Ham denya safi.Oh la là faut pas laisser passer une telle occasion !!!
S'il n'est pas vacciné, ce n'est même pas la peine de louer une voiture, les déplacements sont limitées.Avec ça tu peux louer une Range Rover, payer le billet d'avion aller-retour, donner de la tune à la famille, et je suis sur qu'il te restera quelque chose
Dans ce cas autant ne pas venir en bagnole, il aura que le billet d'avion et rester cloîtré avec sa familleS'il n'est pas vacciné, ce n'est même pas la peine de louer une voiture, les déplacements sont limitées.
C'est tout à fait ça.Dans ce cas autant ne pas venir en bagnole, il aura que le billet d'avion et rester cloîtré avec sa famille
Non là on a atteint seghfaEn général le stress arrive en foulant le sol marocain pas avant !
Ce sera vraiment appliqué et applicable ?Peut être, y’a un côté qui me manque mais là ça devient trop chez pour les prestations, on nous prend trop pour des c ons les MRE
Tu as entendu parlé des partages de données bancaires/fiscales entre le Maroc et la France?
Les gouvernants marocains ont clairement trahis (une fois de plus) les MRE alors que la Tunisie et l’Algérie ont refusé
Illa t7eklik kat dji la traversée na9ssaDima, l'fa9ssa est compris dans le pack voyage et la tkhanzira du douanier c'est kdo.
A ce prix il y a un buffet et boissons à volonté et spectacle chi5at le soir ?
J’espère bienA ce prix il y a un buffet et boissons à volonté et spectacle chi5at le soir ?
C pas possible ???? Tu es serieux ? Je suis censée partir ds 3 semaines je devrais prendre un rdv maintenant? C de la follie et si le labo d me rend pas les résultats à temps à cause du nombres anormal de tests réalisés???Alors, j'ai appelé les centres de test, ils m'ont répondu que depuis l'annonce des ouvertures qu'ils étaient full et que désormais le délai d'attente est de 3 à 5 jours, mais que je pouvais passer directement par le labo pour espérer tomber à 48h (je rappelle que pour le Maroc, c'est moins de 48h puisque ce laps de temps est ce qui te sépare du moment où tu foules le sol marocain). S'il y en a encore quelqu'un de censé dans ce pays, ce serait cool de s'aligner sur les autres pays en ramenant le résultat à 72h comme avant le vaccin.
Wa7ed n8ar, de retour. J'avais rempli mes batteries de fa9ssa et j'avais hâte de prendre l'avion.Illa t7eklik kat dji la traversée na9ssa
Bande de tarés de voleurs o hna les pigeonsJ’espère bien
Tu me fais penser à ma soeur xpdr. J'te jure la gêné avec elleWa7ed n8ar, de retour. J'avais rempli mes batteries de fa9ssa et j'avais hâte de prendre l'avion.
Aux douanes, j'ai joué avec le feu avec un policiet, d7ak m3aya lbolissi o derr fih.
Il regarde ma carte d'identité et il me sort "l3alwa"
Je lui ai dit ce n'est pas ce sui marqué sur ma carte.
Meskine, gal li ghir da7kine.
Wallah 7achemni.
Et mon neveu a rajouté une couche, malek 3la sebba? Il n'a rien dit du mal ( ma gal 3ayb)
Dert fih aussi, iwa sir chef lih.
Mdrrr
Je suis infréquentable. Ana 3lemtkoum
C vrai que qd les aires de repos sont pleines à craquer ça peut devenir l'enfer maus tt passe se t'arrive à TangerNous allaient en hors saison et la route était agréable
Pour l'avoir fait plusieurs fois... je te garanti que tu n'as pas tord Dès que tu arrives dans le golf du lion et tu as les différends courants... tu as les 3/4 des voyageurs entrain de gerbertrop cher et en plus je me vois pas rester en mer 36h
même qualité de bouffe.... Je crois que Canigou c'est mieuxSauf que ton billet de bateau 36h en mer coute le double voir plus que celui de la RAM lol sans parler évidemment du temps
Tu me fais penser à ma soeur xpdr. J'te jure la gêné avec elle
C pas possible ???? Tu es serieux ? Je suis censée partir ds 3 semaines je devrais prendre un rdv maintenant? C de la follie et si le labo d me rend pas les résultats à temps à cause du nombres anormal de tests réalisés???
Ca à l'air sympa cette petite croisière lol tudo bem on fait comme ça alors pour le reste!
Les Espagnols sont clairs c'est est négatif ou pass vaccinal il me semble.Je pense avoir vu passé lors de mes recherches un centre de test 24h du côté de Liège. La mauvaise nouvelle qui peut être excellente pour nous est qu’à priori les espagnols exigent également des tests de 48h, ça va nécessairement conduire les centres belges à revoir leurs offres délirantes.
comme a dit @shams007 l'a3rab adore stressés lolCeci dit faut être kamikaze pour partir cet été
Courage à ceux qui ont ou vont réserver
J'arrive plus à réfléchir ils m'ont embrouillé. Certains veulent 48 heures max d'autre 72 heures maxcomme a dit @shams007 l'a3rab adore stressés lol
Oh arrête ta provocationJe n’y vais plus, il y a quoi d’interessanr au Maroc?
Les Espagnols sont clairs c'est est négatif ou pass vaccinal il me semble.
"leurs offres délirantes" ?
En France je fais mon PCR à 9h j'ai le resultat à 14h! Faites attention avant de partir les soeurs et les frères, le Covid repart à la hausse au Maroc. Ils sont encore sous état d'urgence sanitaire, ce qui leur laisse le droit de fermer les frontières à 22H pour 0H donc panique à bord facilementProposer un résultat au bout de 3jours là où tout les pays exigent 48h, oui c'est plutôt délirant, surtout quand on réalise que nos voisins français l'ont en 24h. C'est à se demander pourquoi ça prend autant de temps chez nous.