Attirance des filles ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Tu parles en général d'une personne "servile", c'est pour cela que les filles n'y prêtent pas trop attention..
Il peut être aussi gentil d'une manière spontanée. Il ne cherche pas quelque chose de personnel en souriant à tout va et en rendant des petits services...
Je connais des types de ce genre et franchement, ils sont presque mystérieux et "inaccessibles"...

Pareil, qu'il soit gentil pour attirer (en vain) l'attention des filles (en étant servile comme tu dis) ou que cela soit dans sa vraie nature, le résultat est le même dans l'image qu'il renvoie à la gente féminine.

Pareil, qu'il soit gentil pour attirer (en vain) l'attention des filles (en étant servile comme tu dis) ou que cela soit dans sa vraie nature, le résultat est le même dans l'image qu'il renvoie à la gente féminine.

Nop, un type servile inspire le mépris...
Un gars hyper gentil, pas du tout.Mais il faut qu'il ait cette "attitude" masculine, qu'il soit "galant", "serviable" (mais surtout pas servile), "attentif aux autres".Beaucoup de filles craquent pour ce genre de mecs.. ;)

Ben il y a des filles qui s'intéressent mais vu qu'ils ont l'air "inaccessibles", alors elles ne savent que faire au risque de tout foirer.
Hmmm, ce genre de gars doivent se montrer plus "accueillants" envers celles qui sont trop "proches" d'eux, c'est ainsi qu'ils finiront par trouver une fille qui leur convient.
voila, encore faut il trouver celle qui sera proche d'eux!!

Nop, un type servile inspire le mépris...
Un gars hyper gentil, pas du tout.Mais il faut qu'il ait cette "attitude" masculine, qu'il soit "galant", "serviable" (mais surtout pas servile), "attentif aux autres".Beaucoup de filles craquent pour ce genre de mecs.. ;)

sache juste que trop gentil, trop serviable, trop attentif ... et tu deviendras le meilleur ami des femmes, voire leur confident, mais plus difficilement leur amant;

voila, encore faut il trouver celle qui sera proche d'eux!!

C'est là ou il faut être attentif! :cool:
On peut reconnaitre ceux qui sont intéressés par nous.C'est juste que parfois on a des doutes qui nous empêchent de suivre notre "instinct". ;)

ce qui est vrai dans ca c est qu elles sont rassurees par des hommes qui ont de l assurance. par contre quand on se livre a ces libertes avant le mariage toutes sortes d aberrations surgissent et les hommes autant que les femmes se font beaucoup de tord. les coeurs meurtris tout le monde y perd et c est justement la ou reside la misericorde d allah quand il ordonne la chastete et de chercher a se marier tot.

Ce n'est pas du tout normal!! un mec gentil se fait rejeter facilement par une femme, un mec dur les attire mais en même temps elle s'en plaignent!!! Comment se fait il?
Moi en tout cas, j'appelle les filles qui sont comme ca comme étant instables émotionnellement, car normalement une fille bien dans sa peau, sa religion, et bien sur son paraitre dans la mesure ou elle se néglige pas ne fonctionnera jamais de la sorte!!!

ce qui est vrai dans ca c est qu elles sont rassurees par des hommes qui ont de l assurance. par contre quand on se livre a ces libertes avant le mariage toutes sortes d aberrations surgissent et les hommes autant que les femmes se font beaucoup de tord. les coeurs meurtris tout le monde y perd et c est justement la ou reside la misericorde d allah quand il ordonne la chastete et de chercher a se marier tot.
et ca joue trop de la comédie, le jour ou ils décident de se marier ils changent complètement...

Ce n'est pas du tout normal!! un mec gentil se fait rejeter facilement par une femme, un mec dur les attire mais en même temps elle s'en plaignent!!! Comment se fait il?
Moi en tout cas, j'appelle les filles qui sont comme ca comme étant instables émotionnellement, car normalement une fille bien dans sa peau, sa religion, et bien sur son paraitre dans la mesure ou elle se néglige pas ne fonctionnera jamais de la sorte!!!

Ben écoute j'ai rencontré un gars qui a quitter sa copine parce qu'elle ce plaignait qu'il était pas assez bad boy ! Défois j'ai l'impréssion que les filles nouvel génération aime souffrir et subir tous les jours la même histoire :

Aimer, ce disputer, pleuré et ce réconcilier dans une galoche digne de ce nom...

Franchement quel monde a la *** !

Ben écoute j'ai rencontré un gars qui a quitter sa copine parce qu'elle ce plaignait qu'il était pas assez bad boy ! Défois j'ai l'impréssion que les filles nouvel génération aime souffrir et subir tous les jours la même histoire :

Aimer, ce disputer, pleuré et ce réconcilier dans une galoche digne de ce nom...

Franchement quel monde a la *** !

Les filles aiment les émotions fortes, faut savoir leur en fournir. Tout l'art est dans le dosage ;)

Retour