Salam un homme maladroit, ou un homme qui se trompe, nest pas l'élu du peuple, ni pierre richard intronisée par MohamedIV
certaines femmes doutes qu'un homme soit souple,doux sensible,fleur bleu romantique,le faite de dire je t'aime implique plein de chose,je suis un homme passionné donc entier,je donne tout,quand j'aime,en amitié aussi
parfois je suis déçu mais j'encaisse,je me dis maalich rabbi khalass,mieux vaut avoir du coeur,que pas assez,je reste figé quand je vois que certaines femmes sont fatalistes,et tirent des plans sur la comète trop vite,et se disent mon dieu que les hommes sont bêtes,que les hommes se ressemblent,si j'écris un poème je suis taxé de Mito,si je dis que je me suis fait trompé,je suis forcement moche,si je dis que je suis seul,je suis pas nette,si je dis que je suis avec quelqu'un je suis infidèle,l'amitié pourtant existe,j'ai été amies avec des femmes elles sont parties,vers des mariages,bsartek pour elles!
Et l'homme que je suis n'a jamais quitter le navire, pourtant rien de neuf, leau a couler sous les ponts, et ce n'est pas le déluge pour autant, je prend soin de mes amies, de mes amours, même quand ils sont de passages...
Abdou