Attirance ou pas

Bonjour
Je reviens après une certaine période sur le forum pour demander des avis…

En janvier dernier, un jeune homme s’est présenté au bureau pour un service, biensur je l’ai pris en charge et je lui ai donné mon numéro de téléphone pour le travail.

Je lui ai encore envoyé tous les éléments nécessaires pour son dossier, il m’a remercié en me tutoyant.

Il était très charmant, bonne énergie, oui ça fait très longtemps que je n’ai pas pas ressenti une telle chose …

Il m’a dit qu’il habite à l’étranger et qu’il voyagera bientôt…

Il est revenu ce mois, le 01/07, il était chez une collègue pour son dossier, il m’a vu , venu me saluer par la main, et m’a appelé par mon prénom, me tutoie, et me disait qu’il est en vacances, et qu’il préfère venir en place au lieu du service digital que je lui ai proposé en me disant : Non merci je préfère venir et ca sera une occasion pour vous voir avec son beau sourire … et oui tombée sous le charme… j’ai répondu que c’était avec un grand plaisir ! Allah yawdi aji aji 😁

Je le recontacte sur téléphone en lui envoyant la suite de son dossier, il m’a remercié toujours en me tutoyant alors que moi c’est toujours vous!

Et il a disparu encore!

Je ne sais pas pourquoi j’ai senti qu’il était attiré quand il me parlait au bureau, son regard.. son sourire… mais s’il était vraiment il aurait dû l’exprimer clairement sachant qu’il a mon numéro de téléphone.

De toute façon attiré ou pas… ca fait vraiment longtemps que je n’ai plus senti une telle chose… surtout après le décès de mon père allah yrehmou et la dépression qui a duré presque deux ans après.

Peut-être il est sur mon chemin pour me dire que non la vie ne s’arrête pas … et que même si je dis que c’est trop tard pour moi de revivre de jolis sentiments d’attirance,amour,… la vie peut nous réserver de belles surprises …
 
Bonjour
Je reviens après une certaine période sur le forum pour demander des avis…

En janvier dernier, un jeune homme s’est présenté au bureau pour un service, biensur je l’ai pris en charge et je lui ai donné mon numéro de téléphone pour le travail.

Je lui ai encore envoyé tous les éléments nécessaires pour son dossier, il m’a remercié en me tutoyant.

Il était très charmant, bonne énergie, oui ça fait très longtemps que je n’ai pas pas ressenti une telle chose …

Il m’a dit qu’il habite à l’étranger et qu’il voyagera bientôt…

Il est revenu ce mois, le 01/07, il était chez une collègue pour son dossier, il m’a vu , venu me saluer par la main, et m’a appelé par mon prénom, me tutoie, et me disait qu’il est en vacances, et qu’il préfère venir en place au lieu du service digital que je lui ai proposé en me disant : Non merci je préfère venir et ca sera une occasion pour vous voir avec son beau sourire … et oui tombée sous le charme… j’ai répondu que c’était avec un grand plaisir ! Allah yawdi aji aji 😁

Je le recontacte sur téléphone en lui envoyant la suite de son dossier, il m’a remercié toujours en me tutoyant alors que moi c’est toujours vous!

Et il a disparu encore!

Je ne sais pas pourquoi j’ai senti qu’il était attiré quand il me parlait au bureau, son regard.. son sourire… mais s’il était vraiment il aurait dû l’exprimer clairement sachant qu’il a mon numéro de téléphone.

De toute façon attiré ou pas… ca fait vraiment longtemps que je n’ai plus senti une telle chose… surtout après le décès de mon père allah yrehmou et la dépression qui a duré presque deux ans après.

Peut-être il est sur mon chemin pour me dire que non la vie ne s’arrête pas … et que même si je dis que c’est trop tard pour moi de revivre de jolis sentiments d’attirance,amour,… la vie peut nous réserver de belles surprises …
Ça finira dans un lit en paille :sournois:
 
coucou

contente que ça aille mieux !
j'espère qu'il reviendra vers toi 🥰 sinon il laissera sa place à un autre qui te sera destiné 😍
Merci beaucoup pour tes mots…
Je ne sais pas…
Quand il est devant moi, je sens qu’il est intéressé,attiré … je ne sais pas…
Mais après il m’envoie rien
Pas de voeux, il aurait du m’envoyer pour les fêtes ramadan pas mal de fêtes depuis Janvier jusqu’à présent… 😄
Mais vu qu’il n’a pas fait, donc il n’est pas attiré assez…
Il aurait pu me contacter pour demander n’importe quelle question débile…
Donc encore une fois il n’est pas attiré
Même si au bureau,il venait me saluer par la main, me tutoyait, appeler par mon prénom, sourire, me dire qu’il préfère venir pour se voir au lieu de faire sur application…

Comme tu as dit, l’essentiel est que j’ai commencé à voir positivement les choses…
 
Moi je suis juste réaliste, je te dis seulement ce que tu ne souhaites pas entendre, il va juste vouloir en finir avec toi, remercie moi pour ce message préventif :D
Hahaha
Merci pour ton message préventif… c’est gentil
Je fais attention tout au long de mes 36ans
Je n’ai pas 16ans
Je ne suis ni désespérée ni téméraire
J’ai ressenti quelques sentiments je ne sais pas attirance, admiration, nostalgie à des beaux jours ou tout allait super bien…
Je ne sais pas exactement
Mais bon 😉
 
pourquoi tu penses qu'il est trop tard pour toi de ressentir des sentiments ? ça n'a pas d'âge
profites de cette sensation sans te demander s'il est attiré :love:
J’ai 36ans et célibataire : le mektoube
Mektab llah houa hada …
J’étais toujours ouverte à l’idée de se marier, avoir un enfant ou deux… je ne regrette aucune personne perdue , pas de vraie histoire d’amour vécue, pas d’ex.

Mais allah a décidé pour moi
Hamdoullah pour tout je ne suis plus triste
J’ai traversé beaucoup de choses dans ma vie seule sans le vouloir …
Hamdoullah j’ai beaucoup de choses dans ma vie mais j’ai perdu aussi beaucoup de choses…
La perte d’un parent c’est dur
Des échecs, déceptions, te rendent forte…
 
Va falloir apprendre a avoir du recul avant de penser à quoi que ce soit..
Beaucoup d'hommes se comportent comme ça avec toutes les femmes... Même les pire auquel ils ne se mettront jamais.
Je n’ai rien confirmé
Je dis seulement attiré ou pas, le plus important est que j’ai pu revivre de belles sensations je ne sais pas attirance, admiration, joie… après deux ans de dépression…

Je ne suis pas amoureuse.
Je ne suis pas une ado🙂
 
Hahaha
Merci pour ton message préventif… c’est gentil
Je fais attention tout au long de mes 36ans
Je n’ai pas 16ans
Je ne suis ni désespérée ni téméraire
J’ai ressenti quelques sentiments je ne sais pas attirance, admiration, nostalgie à des beaux jours ou tout allait super bien…
Je ne sais pas exactement
Mais bon 😉
Pour information
Il est bien mon lit deux places :p
 
Je n’ai rien confirmé
Je dis seulement attiré ou pas, le plus important est que j’ai pu revivre de belles sensations je ne sais pas attirance, admiration, joie… après deux ans de dépression…

Je ne suis pas amoureuse.
Je ne suis pas une ado🙂
J'ai une collègue pratiquement 44 pige qui pleurait car elle désirée vivre la même relation que rose dans titanic 😅
 
J'ai une collègue pratiquement 44 pige qui pleurait car elle désirée vivre la même relation que rose dans titanic 😅
Ana je suis loin de rose et ta collègue crois-moi
Tous ems collègues me disent de changer et s’ouvrir pour faire connaissance …
Car ils pensent que c’est moi qui ne veut pas s’engager
Alors que c’est mektab llah
😂
Je ne veux ni faire des efforts ni attendre
Je vis hamdoullah comme je peux
Mais le passage de cet homme ma fait penser à une belle epoque dans ma vie…
Attiré ou pas, l’essentiel est que j’ai profité de ces minutes devant moi…
😌
 
Je n’ai rien confirmé
Je dis seulement attiré ou pas, le plus important est que j’ai pu revivre de belles sensations je ne sais pas attirance, admiration, joie… après deux ans de dépression…

Je ne suis pas amoureuse.
Je ne suis pas une ado🙂
Il en a croisé d'autres allumeuses... Si tu veux un avenir avec un homme, ne prend pas un touriste étranger de passage ou sinon si tu veux devenir maîtresse c'est le moment...
 
Ana je suis loin de rose et ta collègue crois-moi
Tous ems collègues me disent de changer et s’ouvrir pour faire connaissance …
Car ils pensent que c’est moi qui ne veut pas s’engager
Alors que c’est mektab llah
😂
Je ne veux ni faire des efforts ni attendre
Je vis hamdoullah comme je peux
Mais le passage de cet homme ma fait penser à une belle epoque dans ma vie…
Attiré ou pas, l’essentiel est que j’ai profité de ces minutes devant moi…
😌
Ta raison
C important pour une femme de sentir sa féminité moi j'aimais trop cela vous séduire au taff 🫠
 
J’ai 36ans et célibataire : le mektoube
Mektab llah houa hada …
J’étais toujours ouverte à l’idée de se marier, avoir un enfant ou deux… je ne regrette aucune personne perdue , pas de vraie histoire d’amour vécue, pas d’ex.

Mais allah a décidé pour moi
Hamdoullah pour tout je ne suis plus triste
J’ai traversé beaucoup de choses dans ma vie seule sans le vouloir …
Hamdoullah j’ai beaucoup de choses dans ma vie mais j’ai perdu aussi beaucoup de choses…
La perte d’un parent c’est dur
Des échecs, déceptions, te rendent forte…
t'es jeune je connais une fille qui s'est mariée à cet âge avec un homme du même âge
l'important est de te sentir bien je sais ce que tu as enduré, j'ai aussi perdu ma mere mais moi c'est après sa mort que j'ai senti ce besoin d'avoir une vie à deux et des enfants
avant je me sentais comblée mais alhamdoulilah pour moi il vaut mieux ne pas avoir d'ex c'est bcp moins de problèmes et demandes à allah de te faire rencontrer un homme qui t'aimera et avec qui tu auras une belle vie inchâallah 😘
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bonjour
Je reviens après une certaine période sur le forum pour demander des avis…

En janvier dernier, un jeune homme s’est présenté au bureau pour un service, biensur je l’ai pris en charge et je lui ai donné mon numéro de téléphone pour le travail.

Je lui ai encore envoyé tous les éléments nécessaires pour son dossier, il m’a remercié en me tutoyant.

Il était très charmant, bonne énergie, oui ça fait très longtemps que je n’ai pas pas ressenti une telle chose …

Il m’a dit qu’il habite à l’étranger et qu’il voyagera bientôt…

Il est revenu ce mois, le 01/07, il était chez une collègue pour son dossier, il m’a vu , venu me saluer par la main, et m’a appelé par mon prénom, me tutoie, et me disait qu’il est en vacances, et qu’il préfère venir en place au lieu du service digital que je lui ai proposé en me disant : Non merci je préfère venir et ca sera une occasion pour vous voir avec son beau sourire … et oui tombée sous le charme… j’ai répondu que c’était avec un grand plaisir ! Allah yawdi aji aji 😁

Je le recontacte sur téléphone en lui envoyant la suite de son dossier, il m’a remercié toujours en me tutoyant alors que moi c’est toujours vous!

Et il a disparu encore!

Je ne sais pas pourquoi j’ai senti qu’il était attiré quand il me parlait au bureau, son regard.. son sourire… mais s’il était vraiment il aurait dû l’exprimer clairement sachant qu’il a mon numéro de téléphone.

De toute façon attiré ou pas… ca fait vraiment longtemps que je n’ai plus senti une telle chose… surtout après le décès de mon père allah yrehmou et la dépression qui a duré presque deux ans après.

Peut-être il est sur mon chemin pour me dire que non la vie ne s’arrête pas … et que même si je dis que c’est trop tard pour moi de revivre de jolis sentiments d’attirance,amour,… la vie peut nous réserver de belles surprises …
Effectivement ! la vie continue et je connais des femmes qui se sont mariées à 50 ans c'est plus un problème si tu ne te maries pas jeune :D l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et reprendre la joie de vivre !
Que cette personne ait un avenir avec toi ou pas , l'important c'est ce que tu ressens ! chéris ces sentiments :love:

Sinon pour le jeune homme, a-t-il donné assez de signaux pour montrer son intérêt ? et s'il est galant avec tout le monde ?
 
Effectivement ! la vie continue et je connais des femmes qui se sont mariées à 50 ans c'est plus un problème si tu ne te maries pas jeune :D l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et reprendre la joie de vivre !
Que cette personne ait un avenir avec toi ou pas , l'important c'est ce que tu ressens ! chéris ces sentiments :love:

Sinon pour le jeune homme, a-t-il donné assez de signaux pour montrer son intérêt ? et s'il est galant avec tout le monde ?
50 ans
Pige c'est suffisant tu penses pour profiter pleinement du mariage ?
 
Merci beaucoup pour tes mots…
Je ne sais pas…
Quand il est devant moi, je sens qu’il est intéressé,attiré … je ne sais pas…
Mais après il m’envoie rien
Pas de voeux, il aurait du m’envoyer pour les fêtes ramadan pas mal de fêtes depuis Janvier jusqu’à présent… 😄
Mais vu qu’il n’a pas fait, donc il n’est pas attiré assez…
Il aurait pu me contacter pour demander n’importe quelle question débile…
Donc encore une fois il n’est pas attiré
Même si au bureau,il venait me saluer par la main, me tutoyait, appeler par mon prénom, sourire, me dire qu’il préfère venir pour se voir au lieu de faire sur application…

Comme tu as dit, l’essentiel est que j’ai commencé à voir positivement les choses…

Faut pas l'attendre
Disons faut pas focusser sur lui au point de ne plus voir d'autres personnes sans doute plus discrètes mais non moins intéressantes
Tant pis pour lui s'il ne tente pas sa chance
Tu le présentes comme qqu'un de sociable donc il ne devrait pas avoir de problème à faire le premier pas
Ce qui compte, c'est que ton cerveau et ton coeur t'encouragent aujourd'hui à croquer la vie à pleines dents
Alla8 y jib li fi8a el kheir
 
Faut pas l'attendre
Disons faut pas focusser sur lui au point de ne plus voir d'autres personnes sans doute plus discrètes mais non moins intéressantes
Tant pis pour lui s'il ne tente pas sa chance
Tu le présentes comme qqu'un de sociable donc il ne devrait pas avoir de problème à faire le premier pas
Ce qui compte, c'est que ton cerveau et ton coeur t'encouragent aujourd'hui à croquer la vie à pleines dents
Alla8 y jib li fi8a el kheir
Ameen yarab
Merci
Oui biesnur je l’attends pas
Mais je veux bien sinon ce n’est pas la fin du monde
L’essentiel pour moi est que j’ai vécu de beaux moments en sa présence….
 
Bonjour
Je reviens après une certaine période sur le forum pour demander des avis…

En janvier dernier, un jeune homme s’est présenté au bureau pour un service, biensur je l’ai pris en charge et je lui ai donné mon numéro de téléphone pour le travail.

Je lui ai encore envoyé tous les éléments nécessaires pour son dossier, il m’a remercié en me tutoyant.

Il était très charmant, bonne énergie, oui ça fait très longtemps que je n’ai pas pas ressenti une telle chose …

Il m’a dit qu’il habite à l’étranger et qu’il voyagera bientôt…

Il est revenu ce mois, le 01/07, il était chez une collègue pour son dossier, il m’a vu , venu me saluer par la main, et m’a appelé par mon prénom, me tutoie, et me disait qu’il est en vacances, et qu’il préfère venir en place au lieu du service digital que je lui ai proposé en me disant : Non merci je préfère venir et ca sera une occasion pour vous voir avec son beau sourire … et oui tombée sous le charme… j’ai répondu que c’était avec un grand plaisir ! Allah yawdi aji aji 😁

Je le recontacte sur téléphone en lui envoyant la suite de son dossier, il m’a remercié toujours en me tutoyant alors que moi c’est toujours vous!

Et il a disparu encore!

Je ne sais pas pourquoi j’ai senti qu’il était attiré quand il me parlait au bureau, son regard.. son sourire… mais s’il était vraiment il aurait dû l’exprimer clairement sachant qu’il a mon numéro de téléphone.

De toute façon attiré ou pas… ca fait vraiment longtemps que je n’ai plus senti une telle chose… surtout après le décès de mon père allah yrehmou et la dépression qui a duré presque deux ans après.

Peut-être il est sur mon chemin pour me dire que non la vie ne s’arrête pas … et que même si je dis que c’est trop tard pour moi de revivre de jolis sentiments d’attirance,amour,… la vie peut nous réserver de belles surprises …
"Non merci je préfère venir et ca sera une occasion pour vous voir" je suis pas fan de ce genre de réponse "disquette"

Je te souhaite de rencontrer une personne sincère et sérieuse
 
Haut