Attirance ou pas

Ameen yarab
Merci
Oui biesnur je l’attends pas
Mais je veux bien sinon ce n’est pas la fin du monde
L’essentiel pour moi est que j’ai vĂ©cu de beaux moments en sa prĂ©sence
.

Exactement
Prends ce qui a Ă  prendre
Un sourire, une belle parole...ça met du baume au coeur...ça va te mettre en confiance
Tu as l'air d'avoir la tĂȘte sur les Ă©paules
Un train en cache un autre
Daba y ji al 7biba daba y ji đŸ„°
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Bonjour
Je reviens aprÚs une certaine période sur le forum pour demander des avis


En janvier dernier, un jeune homme s’est prĂ©sentĂ© au bureau pour un service, biensur je l’ai pris en charge et je lui ai donnĂ© mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour le travail.

Je lui ai encore envoyĂ© tous les Ă©lĂ©ments nĂ©cessaires pour son dossier, il m’a remerciĂ© en me tutoyant.

Il Ă©tait trĂšs charmant, bonne Ă©nergie, oui ça fait trĂšs longtemps que je n’ai pas pas ressenti une telle chose 


Il m’a dit qu’il habite Ă  l’étranger et qu’il voyagera bientĂŽt


Il est revenu ce mois, le 01/07, il Ă©tait chez une collĂšgue pour son dossier, il m’a vu , venu me saluer par la main, et m’a appelĂ© par mon prĂ©nom, me tutoie, et me disait qu’il est en vacances, et qu’il prĂ©fĂšre venir en place au lieu du service digital que je lui ai proposĂ© en me disant : Non merci je prĂ©fĂšre venir et ca sera une occasion pour vous voir avec son beau sourire 
 et oui tombĂ©e sous le charme
 j’ai rĂ©pondu que c’était avec un grand plaisir ! Allah yawdi aji aji 😁

Je le recontacte sur tĂ©lĂ©phone en lui envoyant la suite de son dossier, il m’a remerciĂ© toujours en me tutoyant alors que moi c’est toujours vous!

Et il a disparu encore!

Je ne sais pas pourquoi j’ai senti qu’il Ă©tait attirĂ© quand il me parlait au bureau, son regard.. son sourire
 mais s’il Ă©tait vraiment il aurait dĂ» l’exprimer clairement sachant qu’il a mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.

De toute façon attirĂ© ou pas
 ca fait vraiment longtemps que je n’ai plus senti une telle chose
 surtout aprĂšs le dĂ©cĂšs de mon pĂšre allah yrehmou et la dĂ©pression qui a durĂ© presque deux ans aprĂšs.

Peut-ĂȘtre il est sur mon chemin pour me dire que non la vie ne s’arrĂȘte pas 
 et que mĂȘme si je dis que c’est trop tard pour moi de revivre de jolis sentiments d’attirance,amour,
 la vie peut nous rĂ©server de belles surprises 

J'aime bien c'est histoires.
Top
 
J'aime bien c'est histoires.
Top

Valentines Day Love GIF by NewQuest
 
Haut