Tu fais peur lah7fadna o bnatna o bnaat lmousliminOui c’est un ami de longue date
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais peur lah7fadna o bnatna o bnaat lmousliminOui c’est un ami de longue date
AmineTu fais peur lah7fadna o bnatna o bnaat lmouslimi
Salam !
Pour vous, quelle place a l'attirance physique ou la beauté tout simplement, dans une relation romantique ?
Est-ce que vous envisageriez de vous mettre avec quelqu'un qui ne vous plaît pas physiquement si vous vous entendez très bien avec la personne ou est-ce que ce serait complètement rédhibitoire ?
J'entends pleins de personnes dire que ce serait trop superficiel de prendre en compte l'apparence physique et qu'il faut savoir voir au-delà pour construire un amour véritable et une relation romantique solide, que finalement la beauté est d'abord intérieure. Et aussi qu'il faut tout simplement laisser la chance à la relation de se développer et qu'on finit par trouver la personne belle.
En même temps, si je m'entends super bien avec un homme, si sa personnalité me plaît, ce ne serait pas suffisant pour moi : à moins qu'il me plaise aussi physiquement, je n'arriverais pas à le voir autrement que comme un ami potentiel. Je n'arrive tout simplement pas à tomber amoureuse et à ressentir de l'attirance, même en me forçant à changer de perception.
Peut-être que c'est moi qui suis trop superficielle, peut-être que je n'ai pas encore vécu une expérience qui me fera changé d'avis, je ne sais pas
Qu'en est-il pour vous ?