Ca veut dire quoi pure souche?Occidentaux pure souche jamais essayé désolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire quoi pure souche?Occidentaux pure souche jamais essayé désolé
Ca veut dire quoi pure souche?
D'accord, mais ca viendra avec le tempsLes européens en général. Je suis plutôt sortie avec des mecs originaires d'Afrique
mais tout le monde est fier de soi pas que les maghrébins.Oula les qualités des maghrébins j'en connait pas lol mais des défauts, je risque d'en oublier: trop fier, prétentieux, macho, pour certains superficiel, égoiste...
Et les bruns aux yeux bleus?j'aime les bruns aux yeux bruns pas trop typé
défauts que je qualifierais de défauts communautaires : fierté, machisme et grande gueule
PK la haine?C'est de l'humour ou de la haine ?
Et les bruns aux yeux bleus?
Validé. Mais encore?Et les bruns aux yeux bleus?
Je ne supporte pas le marron .....
Mais y en a qui aimentloool c'est bête de s'arrêter aune couleur d'yeux
Mais y en a qui aiment
Non, le goût n'a pas d'âge tout comme le mauvais goût .Mdrrr
tu sais pas cr qui est beau c est du a ton jeune age
Bah ecoute tu gardera ton mauvais gout que veux tu que je te diseNon, le goût n'a pas d'âge tout comme le mauvais goût .
Bah ecoute tu gardera ton mauvais gout que veux tu que je te dise
Comme ton coeur est grand...Moi je ne suis pas attiré par les rebeues je les aime tout court
Moi je ne suis pas attiré par les rebeues je les aime tout court
Tu veux y entrer?Comme ton coeur est grand...
Moi je suis pas très maghrébin
Pas taper ^^
Ach non, je suis agoraphobe!Tu veux y entrer?
y a personne dedans pour le moment, pcque autant pour les bisous c'est facile autant pour le coeur c'est très très même très difficileAch non, je suis agoraphobe!
Tu m'étonnes, les félins n'aiment que leur propre carcasse.y a personne dedans pour le moment, pcque autant pour les bisous c'est facile autant pour le coeur c'est très très même très difficile
mdrrr....loin de là...que des petits bras les gonzesses, elles lachent vite l'affaire quand il s'agit de mériter de rentrer dedansTu m'étonnes, les félins n'aiment que leur propre carcasse.
Même pas vrai, ce n'est pas une question de courage mais d'honnêteté...mdrrr....loin de là...que des petits bras les gonzesses, elles lachent vite l'affaire quand il s'agit de mériter de rentrer dedans
ok, donc tu insinues que je ne suis pas intéressant, merciMême pas vrai, ce n'est pas une question de courage mais d'honnêteté...
Meuh non miaw-miaw, ça vient de moi pas de toi.ok, donc tu insinues que je ne suis pas intéressant, merci
Ah tu parlais de toi qui ne veux pas y entrer?Meuh non miaw-miaw, ça vient de moi pas de toi.
Voilà, moi je n'ai plus rien à donner, j'ai l'honnêteté donc de laisser les chats (en général) errer en quête de leur repas.Ah tu parlais de toi qui ne veux pas y entrer?
Voilà, moi je n'ai plus rien à donner, j'ai l'honnêteté donc de laisser les chats (en général) errer en quête de leur repas.
Mais non, tu ne perds rien, promis. Tu prends quand même ton bisou du dimanche?Dommage pour moi alors
Mais non, tu ne perds rien, promis. Tu prends quand même ton bisou du dimanche?
C'est pas ça on voit clairement que le comportement diffère quand la arbiate est avec un rebeu et qd elle est avec un non rebeu la preuve . Moi aussi j'ai anticipé ce que tu allai me dire évidemment que tu va me dire c'est sérieu même si j'en croi pas un mot c'est marrant ici qd les arbiate ont des déception avec les arbi bizarrement elle retombe que sur des non musulman bien j'aimerai bien savoir et comme par hasard c'est sérieu comme d'habitude une arbiate qui est avec un non musulman elle sait en quoi sans tenir des le départ
PTDR ta derniére phrase moi je te dis que les arbiate ont pisté le jeu de toute ces beurette elle le disent clairement cest largent quelle veuletn car elles peuvent manipuler tres facilement les autres . et puis la mixite dapres des arbiate cest loin detre serieu toute les arbiate sont unanime en region parisienne les arbiate sont des filles loin detre serieuse et meme ici elles diront jamais la verité .par rapport au couple mixte dans mon entourage, les maghrébines avec les non maghrébins sont plus indulgentes. Je me répéte mais les médias ont tellement accentué les défauts des maghrébins (pourtant qui sont les même pour tous les hommes) que dés que ça se passe mal, c'est la faute à l'origine...
j'ai un collègue français qui est avec une marocaine, le gars passe ses soirées sur Playstations comme un ado attardé, macho comme pas possible..., irrespectueux par moment..., sa femme se plaignait à moi de son comportement...mais elle était patiente avec lui...
Un autre couple du même genre..., le gars rentre bourré quasiment tous les soirs...
Maintenant , je ne vais pas prendre en compte l'aspect financier de ces couples qui conforterait la fausse idée que les maghrébines sont matérialistes