Attirance pour les rebeux?

C'est pas ça on voit clairement que le comportement diffère quand la arbiate est avec un rebeu et qd elle est avec un non rebeu la preuve . Moi aussi j'ai anticipé ce que tu allai me dire évidemment que tu va me dire c'est sérieu même si j'en croi pas un mot c'est marrant ici qd les arbiate ont des déception avec les arbi bizarrement elle retombe que sur des non musulman bien j'aimerai bien savoir et comme par hasard c'est sérieu comme d'habitude une arbiate qui est avec un non musulman elle sait en quoi sans tenir des le départ

par rapport au couple mixte dans mon entourage, les maghrébines avec les non maghrébins sont plus indulgentes. Je me répéte mais les médias ont tellement accentué les défauts des maghrébins (pourtant qui sont les même pour tous les hommes) que dés que ça se passe mal, c'est la faute à l'origine...

j'ai un collègue français qui est avec une marocaine, le gars passe ses soirées sur Playstations comme un ado attardé, macho comme pas possible..., irrespectueux par moment..., sa femme se plaignait à moi de son comportement...mais elle était patiente avec lui...

Un autre couple du même genre..., le gars rentre bourré quasiment tous les soirs...

Maintenant , je ne vais pas prendre en compte l'aspect financier de ces couples qui conforterait la fausse idée que les maghrébines sont matérialistes :)
 
par rapport au couple mixte dans mon entourage, les maghrébines avec les non maghrébins sont plus indulgentes. Je me répéte mais les médias ont tellement accentué les défauts des maghrébins (pourtant qui sont les même pour tous les hommes) que dés que ça se passe mal, c'est la faute à l'origine...

j'ai un collègue français qui est avec une marocaine, le gars passe ses soirées sur Playstations comme un ado attardé, macho comme pas possible..., irrespectueux par moment..., sa femme se plaignait à moi de son comportement...mais elle était patiente avec lui...

Un autre couple du même genre..., le gars rentre bourré quasiment tous les soirs...

Maintenant , je ne vais pas prendre en compte l'aspect financier de ces couples qui conforterait la fausse idée que les maghrébines sont matérialistes :)
PTDR ta derniére phrase moi je te dis que les arbiate ont pisté le jeu de toute ces beurette elle le disent clairement cest largent quelle veuletn car elles peuvent manipuler tres facilement les autres . et puis la mixite dapres des arbiate cest loin detre serieu toute les arbiate sont unanime en region parisienne les arbiate sont des filles loin detre serieuse et meme ici elles diront jamais la verité .
 
Haut