Attirées par les hommes mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Pourquoi certaines femmes sont attirées spécialement par les hommes mariés alors qu’il y a pleins d’hommes célibataires de leur âge qui n’attendent qu’à se marier

Pourquoi certaines femmes sont attirées spécialement par les hommes mariés alors qu’il y a pleins d’hommes célibataires de leur âge qui n’attendent qu’à se marier
Ca dépend il y a des femmes qui ne sont pas au courant que ces hommes sont mariés une fois quel découvre la vérité elle quitte l'homme mariés et d'autres femmes qui aiment ce faire entretenir

J'imagine que ce sont des femmes qui ne veulent pas la contrainte supposée de l'engagement. Elle ne veulent pas tenir le foyer et être là pour les moments difficiles.

Ce sont des femmes avec peu de morale et d'empathie, elles veulent que les bons moments et/ ou l'argent sans tenir un rôle d'épouse.

Après il y a aussi des situations où la femme tombe amoureuse d'un homme marié c'est peut- être un peu différent mais le résultat est le même

J'imagine que ce sont des femmes qui ne veulent pas la contrainte supposée de l'engagement. Elle ne veulent pas tenir le foyer et être là pour les moments difficiles.

Ce sont des femmes avec peu de morale et d'empathie, elles veulent que les bons moments et/ ou l'argent sans tenir un rôle d'épouse.

Après il y a aussi des situations où la femme tombe amoureuse d'un homme marié c'est peut- être un peu différent mais le résultat est le même
« Après il y a aussi des situations où la femme tombe amoureuse d'un homme marié »

oui .. :(
Quand ça devient un amour réciproque ils sont prêt à s’engager ensemble quitte à détruire une famille ..

Elles cherchent souvent leur père, traumatisme vieux comme l'humanité.

Et je vois que tu ne comprends toujours pas que ce n'est pas ton business de se focaliser sur ces femmes, tu cherches encore des excuses à cette vermine qui te sert de mari.

Finalement, il se peut que tu ne sois pas la victime d'un abus mais un acteur majeur dans cette mascarade. Tant pis pour toi alors.

Les femmes sont dangereuses, de grandes prédadrices ..

pas ttes heureusement

Ne dis pas plus, on vous mettra sous tutelle pour vous protéger contre les "prédatrices". :D

s2 GIF

J'espère que tu dis pas ça pour trouver une excuse a ton mari ?
Certes elle agit mal mais finalement même si ce n'est pas moral elle ne te doit rien . Ton "mari" a un engagement envers toi et les enfants , lui seul te manipule et te trahis. Ne te trompe pas "d'ennemi "

Tu peux l'insulter, la détester , etc mais elle n'est pas le centre de l'histoire.

Et je vois que tu ne comprends toujours pas que ce n'est pas ton business de se focaliser sur ces femmes, tu cherches encore des excuses à cette vermine qui te sert de mari.
J'ai répondu sans lire les réponses et je vois qu'on a dit pareil mdr
Finalement, il se peut que tu ne sois pas la victime d'un abus mais un acteur majeur dans cette mascarade. Tant pis pour toi alors.

Tu connais l’expression ash khassek a 3eryane? Khatem a moulay

Tu devrais poser cette question en famille autour d’une pastilla cette fois ...

Troll me am famous..

Non je ne lui trouves aucune excuses
C’était soir sur le coup de l’émotion qui m’était tombée la nuit.
Cet homme depuis ce jour je n’arrive plus à le voir comme mon mari mais un étranger
C’est clair est net c’est fini pour moi

J'espère que tu dis pas ça pour trouver une excuse a ton mari ?
Certes elle agit mal mais finalement même si ce n'est pas moral elle ne te doit rien . Ton "mari" a un engagement envers toi et les enfants , lui seul te manipule et te trahis. Ne te trompe pas "d'ennemi "

Tu peux l'insulter, la détester , etc mais elle n'est pas le centre de l'histoire.
Je suis d’accord avec toi
C’était à cet homme de savoir mettre ses limites
C’était juste une question qui m’était passé par la tête la nuit dernière..

Non je ne lui trouves aucune excuses
C’était soir sur le coup de l’émotion qui m’était tombée la nuit.
Cet homme depuis ce jour je n’arrive plus à le voir comme mon mari mais un étranger
C’est clair est net c’est fini pour moi

Quand tu as envie de trouver des excuses ou de chercher un autre coupable, sache que c'est juste les anciens mécanismes de pensée qui te rattrapent comme des vieux démons, n'agis pas et n'en parle même pas, laisse ton cerveau causer comme il veut, reste concentrée.

Ça ira avec le temps, tu finiras par apprendre à rester silencieuse car on a toujours ces pensées "intrusives" la différence avec les autres c'est qu'ils restent focalisés sur ce qui est devant eux, garder ton regard droit, vers l'avenir et si tu baisses le regard c'est pour sonder ton propre coeur, pas pour te laisser casser par la vermine, il3en jed bouhoum, qu'ils soient hommes ou femmes.

Quand tu as envie de trouver des excuses ou de chercher un autre coupable, sache que c'est juste les anciens mécanismes de pensée qui te rattrapent comme des vieux démons, n'agis pas et n'en parle même pas, laisse ton cerveau causer comme il veut, reste concentrée.

Ça ira avec le temps, tu finiras par apprendre à rester silencieuse car on a toujours ces pensées "intrusives" la différence avec les autres c'est qu'ils restent focalisés sur ce qui est devant eux, garder ton regard droit, vers l'avenir et si tu baisses le regard c'est pour sonder ton propre coeur, pas pour te laisser casser par la vermine, il3en jed bouhoum, qu'ils soient hommes ou femmes.
Il faudrait que je note tous le mal qu’il m’a fait car y’en a tellement
Merci trackergirl pour ton soutien vraiment

Il faudrait que je note tous le mal qu’il m’a fait car y’en a tellement
Merci trackergirl pour ton soutien vraiment

Note TOUT et accroche ce que tu écris partout s'il le faut pour ne pas oublier.

Ecris également autre chose: personne d'autre n'est coupable, même lui. Oui, même lui. Il t'a fait trop de mal parce que toi, tu as également laissé faire, tu n'étais pas attachée comme une captive de guerre, au sens propre du terme. L'autre avantage de dire que personne d'autre n'est coupable c'est pour ne pas te morfondre dans une attitude de victime qui s'apitoie sur son sort... on est victime pendant un acte, après, il faut se reprendre en main pour ne pas sombrer.

Courage et ne mets plus ce genre de konneries dans un espace public, que ce soit un forum ou une discussion en face à face.

Dernière édition:
Note TOUT et accroche ce que tu écris partout s'il le faut pour ne pas oublier.

Ecris également autre chose: personne d'autre n'est coupable, même lui. Oui, même lui. Il t'a fait trop de mal parce que toi, tu as également laissée faire, tu n'étais pas attachée comme une captive de guerre, au sens propre du terme. L'autre avantage de dire que personne d'autre n'est coupable c'est pour ne pas te morfondre dans une attitude de victime qui s'apitoie sur son sort... on est victime pendant un acte, après, il faut se reprendre en main pour ne pas sombrer.

Courage et ne mets plus ce genre de konneries dans un espace public, que ce soit un forum ou une discussion en face à face.
Tu as raison
Personne n’est coupable
Avec son passage dans ma vie il devait m’apprendre quelque chose dont je persistais à ne pas voir (comme le fait de me respecter et dire stop quand les limites sont dépassées)
Je vais arrêter d’exposer ma vie dans un espace public et donner d’autres détails de ma vie. Merci pour tes sages conseils.

Tu as raison
Personne n’est coupable
Avec son passage dans ma vie il devait m’apprendre quelque chose dont je persistais à ne pas voir (comme le fait de me respecter et dire stop quand les limites sont dépassées)
Je vais arrêter d’exposer ma vie dans un espace public et donner d’autres détails de ma vie. Merci pour tes sages conseils.

Je pense qu'il y a un malentendu ou bien je me suis mal exprimée.

=> expose ce que tu veux quand tu veux tant que ça te concerne, ça reste ton vécu.

=> quand tu as des idées parasites sur les motivations d'autres personnes, retiens-toi de les partager car ça va te faire dévier de voir ce qui se passe dans TA vie.

S’il est Marie c’est qu’il remplis quelques critères voulus par les femmes pour s'engager donc il est Le bon candidat a chiper à l’autre 🤔

Mdrrr pas pu m'empêcher. Et détectables de loin. La vérité y a moyen de les esquiver
Oui certaines c'est sûr, mais malheureusement parfois c'est la petite toute mignonne gentille timide qui se révèle être la plus grosse des saletés voleuse d'hommes et personne ne l'a vu venir jusqu'à ce qu ça soit trop tard 😭 je les déteste

Oui certaines c'est sûr, mais malheureusement parfois c'est la petite toute mignonne gentille timide qui se révèle être la plus grosse des saletés voleuse d'hommes et personne ne l'a vu venir jusqu'à ce qu ça soit trop tard 😭 je les déteste

Oui mais c'est à lui de mettre des barrières et de loin. Certains sont dans papotage, blagues, compliments, ca regarde droit dans les yeux, ca pose des questions. Là où ils vont, ils se font des connaissances mdr.

Quelle sociabilité ! Perso, je suis loin de cela, et bcp de les potes pareil. J'admire leur aisance.

Oui mais c'est à lui de mettre des barrières et de loin. Certains sont dans papotage, blagues, compliments, ca regarde droit dans les yeux, ca pose des questions. Là où ils vont, ils se font des connaissances mdr.

Quelle sociabilité ! Perso, je suis loin de cela, et bcp de les potes pareil. J'admire leur aisance.
Tu n'en porteras que mieux et ta dulcine également 😄

Je ne les vois pas comme ça.. peut-être qu’elle s’est faite charmer par l’homme sans savoir qu’il était marié.. après même en le sachant elle peut tomber amoureuse par contre ici c’est à elle de se tenir droite, d’être chaste et tracer son chemin.
Moi, je réponds simplement à ta propre question qui est la suivante :

Pourquoi certaines femmes sont attirées spécialement par les hommes mariés alors qu’il y a pleins d’hommes célibataires de leur âge qui n’attendent qu’à se marier ..

Ça c'est une définition même de grosse p... 😊

Si tu poses la question autrement, ma réponse sera différente

Oui c'est sûr, mais disons que certaines ont des objectifs volontairement vicieux et qu'elles aiment ça faire du mal. Même si on peut dire aussi que c'est à l'homme marié de ne pas céder ou de ne pas laisser la porte ouverte dès le départ.

Je pars du principe que les objectifs des autres ne me concernent pas, les gens sont trop complexes avec leur background psychologique et leurs anciens traumatismes, tu ne vas pas sortir de l'auberge si tu définis ta vie par rapport aux objectifs des autres.

Ils sont aussi là avec leurs vices pour une sagesse divine, tu ne peux pas te prétendre "un mec droit" et "fidèle" si tu n'as pas de tests de ce genre... c'est plus facile d'être fidèle quand tout le monde est contrôlé à la talibane et encore, beaucoup s'arrangent même dans des contextes pareils à être adultérin(e)s.

Ce que je pense de ce type de cas, c'est que ces femmes se sont trop attachées à ces mecs et elles justifient cette erreur par la présence d'éléments perturbateurs qui ont débarqué pour leur voler ce mari comme s'il était un colis déposé chez toi et ton voisin te l'a piqué du seuil de ta porte. C'est une façon de maintenir cet attachement et d'avouer leur propre faiblesse à des liens devenus des menottes.

Est-ce que ces femmes sont de grosses puputes? Ooooh que oui, aucun doute dessus car peu importe le traumatisme ou tes problèmes psychologiques, tu as la liberté d'agir et elles ont agis sans aucune considération pour la mal qu'elles se font à elles-mêmes avant qu'elle le fassent à la paix familiale, mais le coupable numéro 1 reste le MEC MARIÉ, c'est lui qui a ce contrat, pas l'autre tarée.

Moi, je réponds simplement à ta propre question qui est la suivante :

Pourquoi certaines femmes sont attirées spécialement par les hommes mariés alors qu’il y a pleins d’hommes célibataires de leur âge qui n’attendent qu’à se marier ..

Ça c'est une définition même de grosse p... 😊

Si tu poses la question autrement, ma réponse sera différente
Oui c’est vrai dans ma question j’avais rajouté spécialement :D
Désolée

Retour