Attirées par les hommes mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Au vu de tout ce que tu as dit..., à ta place, je dirais merci à celle qui m'en a débarrassé et je la plaindrai même.
Quand tu es attaché fortement à une personne (dépendante) même ci cette personne t’a fait du mal tu n’arrives pas à accepter qu’elle ait pu s’approcher d’une autre femme
Et vu comment est la fille (ils parlent vulgaires tous les deux, elle a de la gueule, elle se fait confiance) elle ne risque pas de se faire marcher dessus comme moi bêtement
Je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu même si c’est mon pire ennemi.

Quand tu es attaché fortement à une personne (dépendante) même ci cette personne t’a fait du mal tu n’arrives pas à accepter qu’elle ait pu s’approcher d’une autre femme
Et vu comment est la fille (ils parlent vulgaires tous les deux, elle a de la gueule, elle se fait confiance) elle ne risque pas de se faire marcher dessus comme moi bêtement
Je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu même si c’est mon pire ennemi.
Ne soit pas dépendante justement.
Après une infidélité ça reste une infidélité et ça fera mal obligatoirement.
Mais c'est lui qui t'as trompé pas elle.
Elle, elle l'a simplement aidé à le faire.

Les hommes célibataires d'un certain âge ont généralement des défectuosités. ;)
L'être humain dans ca globalité est faible
Surtout ce qui ce sont adonner au plaisir de la chair attend comment une personne qui a un nombre de partenaires dans ca vie non définie
Peut ce limiter à 1 seul personne déjà tu vois dans le monde actuel qu'il y a des personnes âgées qui vont chercher des femmes de l'âge de leur fille quand leur femme meurt tu voit la férocité de l'être humain

Bon sans rentrer ds l histoire de @vanillee que je ne connais pas , on va pas le nier :
Il y a des femmes qui aiment se mettre en rivalité avec les épouses , tester si elles peuvent détourner l homme de son couple ...
C est un challenge qu elles se donnent ..

Ça existe.
Mais ce qu'ont a surtout tendances à oublier, si c'est femmes sont célibataires, j'ai envie de dire qu'elles font de leurs fesses ce qu'elles veulent.
Ici, c'est l'homme marié qui est coupable d'infidélité pas la femme célibataire , ce sont toujours ce genre d'homme qui passent pour victimes avec l'aval de leurs propres femmes généralement, il faut le reconnaître.
Combien de femmes mariées, trompées, insultent la maitresses et trouvent des excuses à leurs maris.
Comme dit si bien plus haut. Faut surtout pas se tromper d'ennemis.
Comme toujours dans notre société ce sera toujours l'homme qui à le bon rôle et qui s'en sort bien.
Une femme, il suffit qu'elle sorte juste un orteil de la voix qui lui à été destiné à l'avance et la plus grosse des s°°pe.

@vanillee tu est sur qu'il est dans son état ton mari comme tu la connue avant ou pas il y a que toi qui peut le savoir tu est sur a combien de % quel a pas fait manger quelque chose parce que pour t'oublier après 10 ans de vie commune ca pouvait être une collègues au début et ensuite elle a fait mangé parce que au bled c'est un sport national

@vanillee tu est sur qu'il est dans son état ton mari comme tu la connue avant ou pas il y a que toi qui peut le savoir tu est sur a combien de % quel a pas fait manger quelque chose parce que pour t'oublier après 10 ans de vie commune ca pouvait être une collègues au début et ensuite elle a fait mangé parce que au bled c'est un sport national
Je ne pense pas qu’il m’ait oublié car il m’appelle tous les jours (je ne décroche pas)
Lui doit se dire elle va revenir vu qu’il connaît mon attachement pour lui
Je ne sais pas ce qu’elle aurait pu lui faire manger, je ne veux même pas savoir car y’a des choses dont je ne saurais jamais et c’est mieux comme ça.
Je m’attarde sur ce que j’ai vu et constaté puis sur mon histoire avec lui, le reste m’importe.

Je ne pense pas qu’il m’ait oublié car il m’appelle tous les jours (je ne décroche pas)
Lui doit se dire elle va revenir vu qu’il connaît mon attachement pour lui
Je ne sais pas ce qu’elle aurait pu lui faire manger, je ne veux même pas savoir car y’a des choses dont je ne saurais jamais et c’est mieux comme ça.
Je m’attarde sur ce que j’ai vu et constaté puis sur mon histoire avec lui, le reste m’importe.
Est tu voudrait pas voir un psy ca pourrait t'aider pour ta dépense affective

Est tu voudrait pas voir un psy ca pourrait t'aider pour ta dépense affective
Si… mais c’est trop chère
Y’a juste les psychiatres qui sont remboursés mais je ne veux pas y aller là-bas
Mais je pense que le seul moyen pour un musulman de se détacher de la dépendance affective c’est de s’attacher fortement à Allah. Car la dépendance affective çà peut aller jusqu’au shirk selon moi. Qu’Allah nous en préserve.
J’ai décidé de m’approcher d’Allah plus intensément car sub han Allah avec lui (mari) je n’avais même plus d’énergie pour mes actes d’adorations, je m’efforçai.
Depuis que j’ai décidé de le quitter mon lien avec Allah s’est fortifié hamdoulillah. C’est lui mon confident, celui qui me rassure, qui m’apaise et qui me protège

Y’a juste les psychiatres qui sont remboursés mais je ne veux pas y aller là-bas
Mais je pense que le seul moyen pour un musulman de se détacher de la dépendance affective c’est de s’attacher fortement à Allah. Car la dépendance affective çà peut aller jusqu’au shirk selon moi. Qu’Allah nous en préserve.
J’ai décidé de m’approcher d’Allah plus intensément car sub han Allah avec lui (mari) je n’avais même plus d’énergie pour mes actes d’adorations, je m’efforçai.
Depuis que j’ai décidé de le quitter mon lien avec Allah s’est fortifié hamdoulillah. C’est lui mon confident, celui qui me rassure, qui m’apaise et qui me protège
Essaie de voir à l'Utpas si t'en a une dans ton coin c'est gratuit là bas

Tu peux appeler le 3919 ils peuvent te conseiller

Meskin pauvre mari c'est pas sa faute d'avoir trop chaud :confus:
Ici La femme est bulgare, tu nous diras peut être elle lui a fait boire quelque chose 🙄

amin
Si ta une mutuelle c'est rembourser
Il faut voir ton contrat avec ta mutuelle autrement il y a la mutuelle solidaire en France pour les plus 50 ans c'est 25 euros par mois et pour les 30/49 ans c'est 14 euro par mois et ta tout a 100% renseigne toi sur ton compte améli si tu a le droit et tu peux voir une psy musulmane c'est mieux qu'une athées c'est bien la foi met il faut savoir lâcher prise et ce faire aider quand on a besoin de ce faire aider

amin
Si ta une mutuelle c'est rembourser
Il faut voir ton contrat avec ta mutuelle autrement il y a la mutuelle solidaire en France pour les plus 50 ans c'est 25 euros par mois et pour les 30/49 ans c'est 14 euro par mois et ta tout a 100% renseigne toi sur ton compte améli si tu a le droit et tu peux voir une psy musulmane c'est mieux qu'une athées c'est bien la foi met il faut savoir lâcher prise et ce faire aider quand on a besoin de ce faire aider
Moi aussi je voudrais bien aller voir une psy musulmane mais je n’ai pas les moyens.
J’ai demandé le RSA avec la CMU

Retour