Attirer l'attention d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dunya
  • Date de début Date de début
à la base, pkoi tu serais avec une nana qui te manque de respect ou te rabaisse ? c'est ca qu'on appelle le sado masochisme ? jcomprends pas le concept là, sorry ..

Quand tu rencontres quelqu'un, elle viendra pas te dire attention je vais te manqué de respect ... non sa vient comme ça, c'est le naturel qui ressort après une dispute !! arrête de faire la tebé comme d'habe tu veux ?

Quand tu rencontres quelqu'un, elle viendra pas te dire attention je vais te manqué de respect ... non sa vient comme ça, c'est le naturel qui ressort après une dispute !! arrête de faire la tebé comme d'habe tu veux ?
lol sache que je ne fais pas la "tebe" .. je la suis
bref, ma question alors c'est pkoi tu restes avec cette nana ? un peu de dignité !
t'es un homme ou pas ??

attire son attention sans lui accorder de l'importance... exemple fais en sorte de savoir ou il sera tel jour, tu t'habilles bien tu te maquilles bien et tu passes par là...

disputes, insultes et bagares avec ton mec ???? et tu nous demandes de l'aide pour sauver ce genre de "relation" ?????????
on est bizzare nous les filles !

Mais tu ne comprends vraiment pas, je donne des exemples d'histoires de couple.

Rhooo lol Ca ne me concerne pas, mais je suis curieuse de connaitre les choses qui puissent reconstruire un couple en bel harmonie.

J'avais posté "a votre avis" et non " au secours à laide " lol

C'est UN DEBAT, pour debattre et non se battre okay ?? Et c'est pas du tout mon histoire.

attire son attention sans lui accorder de l'importance... exemple fais en sorte de savoir ou il sera tel jour, tu t'habilles bien tu te maquilles bien et tu passes par là...

lol c un peu comme espionner, le faire exprés ? S'il sait que tu le sais, c un peu raté ...Non ?

Mais tu ne comprends vraiment pas, je donne des exemples d'histoires de couple.

Rhooo lol Ca ne me concerne pas, mais je suis curieuse de connaitre les choses qui puissent reconstruire un couple en bel harmonie.

J'avais posté "a votre avis" et non " au secours à laide " lol

C'est UN DEBAT, pour debattre et non se battre okay ?? Et c'est pas du tout mon histoire.
jsuis pas là pour me battre miss, jsuis là pour dire de la merdeeeeeeeeeeeeee (mais moi c'est volontaire par contre) lol

C'est triste de lire cela ,pour savoir à quel point....

Un sourire ,un regard ,chwia douceur me suffise .

Bonne fin de soirée.

oh non

je croyais que tu étais une femme sensée

et je me rends compte que ...

punaise!!!!

et moi qui pensais être une paysanne :eek:
lol tu sais jsuis pas parisienne à la base miss, j'ai grandi à la campagne ! loin du vice des grandes villes et des arabes aussi d'ailleurs
ceci explique peut être cela ..

lol tu sais jsuis pas parisienne à la base miss, j'ai grandi à la campagne ! loin du vice des grandes villes et des arabes aussi d'ailleurs
ceci explique peut être cela ..

aie aie aie

pourquoi ne l'as tu pas dit plus tôt

on t'aurait empêché de donner des conseils :D

bon, maintenant essainaute, il va falloir que tu ouvres les yeux!!!

à chaque fois que tu penses que tu as une bonne idée, tu fais le contraire :langue:

Retour