Attirer l'attention d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dunya
  • Date de début Date de début
ecoute sois intelligente, ne passes pas dvt chez lui ou dvt son bureau ou il travaille... si tu sais qu'il pourrait le savoir ne le fais pas, c'était juste un exemple.

J'ai l'impression que mon post a été compris comme un appel au secours, je ne parlais pas de moi encore une fois, c'est un débat. Mais si c'était le cas, le fait de me deplacer je ne le ferais jamais encore moin me pointer devant le domicile d'un homme.

Et l'intelligence ne se résume pas à cela. peut etre que je n'ai pas compris le sens de ton msg.

*Pour les femmes* : A votre avis, quels sont les "clés" qui peuvent attirer l'attention de votre homme ou ex-homme sur vous de nouveau ; On parle souvent de silence radio lors d'une séparation ou conflit ?? A quoi cela consiste ?

Qu'est-ce que vous feriez ou pas pour récupérer votre homme ?? Ya t'il des interdits à ne jamais franchir ?

*Pour les hommes* : qu'aimeriez-vous et que détesteriez-vous dans le comportement de votre femme ou amie ? Ce qui vous repousse, ce que vous pouvez pardonner ou non dans ses manières .

L'attitude qui me repousserait c'est le manque d'humilité, celle qui se compare sans cesse aux autres femmes dans l'unique but de se valoriser, c'est souvent des femmes qui aiment les relations conflictuelles , toujours dans l'adversité pour se sentir exister. Et bien sur , je ne supporte pas les gamineries dans les relations amoureuses. Des femmes qui passées l'âge adulte donnent encore de l'importance a certaines niaiseries d'amours adolescentes, parce qu'elles ne les ont pas Assez vécu dans leur jeunesse, ça rejoint le manque de maturité

J'ai l'impression que mon post a été compris comme un appel au secours, je ne parlais pas de moi encore une fois, c'est un débat. Mais si c'était le cas, le fait de me deplacer je ne le ferais jamais encore moin me pointer devant le domicile d'un homme.

Et l'intelligence ne se résume pas à cela. peut etre que je n'ai pas compris le sens de ton msg.

je parle de façon générale meme si j'emploie "tu"...

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas intelligente mais qu'il fallait agir d'une manière intelligente...

L'attitude qui me repousserait c'est le manque d'humilité, celle qui se compare sans cesse aux autres femmes dans l'unique but de se valoriser, c'est souvent des femmes qui aiment les relations conflictuelles , toujours dans l'adversité pour se sentir exister. Et bien sur , je ne supporte pas les gamineries dans les relations amoureuses. Des femmes qui passées l'âge adulte donnent encore de l'importance a certaines niaiseries d'amours adolescentes, parce qu'elles ne les ont pas Assez vécu dans leur jeunesse, ça rejoint le manque de maturité

Penses tu qu'un homme qui se valorise trop serait en fait un manque de confiance en lui ?

^^

Oui, c'est vrai et que ferais tu ? ^^

Je pèse le pour et le contre, en essayant de voir si sa peut collé entre elle et moi ... à long terme !

Si je vois que sa pourra pas collé, pour éviter qu'elle me dise, tu m'a connu comme ça alors c'est pas aujourd'hui que je vais changé lol ben j'en prendrai une qui me complètera mieux ^^

high score answer .

Je pèse le pour et le contre, en essayant de voir si sa peut collé entre elle et moi ... à long terme !

Si je vois que sa pourra pas collé, pour éviter qu'elle me dise, tu m'a connu comme ça alors c'est pas aujourd'hui que je vais changé lol ben j'en prendrai une qui me complètera mieux ^^

Et si ca peut coller mais que certaines causes font que vous restez tout de meme en conflit, je sais pas comme les gens qui foutent le bordel dans ton couple, ou la famille, les amis. que le probléme ne vient pas de vous deux , mais des gens proches, je vais loin dans mes idées mais c'est important d'y songer, on ne sait jamais, si ca nous arrive.

Donc ca peut coller, mais vous etes bloqués. tu ferais quoi ?

Et si ca peut coller mais que certaines causes font que vous restez tout de meme en conflit, je sais pas comme les gens qui foutent le bordel dans ton couple, ou la famille, les amis. que le probléme ne vient pas de vous deux , mais des gens proches, je vais loin dans mes idées mais c'est important d'y songer, on ne sait jamais, si ca nous arrive.

Donc ca peut coller, mais vous etes bloqués. tu ferais quoi ?

Je recadre la famille, tu sais les gens font leur vie je compte bien faire la mienne, et je vais pas tenir compte totalement de ce qu'ils disent sur ma femme ou quoi sauf si c'est justifier ... et si quelqu'un fout le bordel dans ma vie il va le regretter je suis très rancunier vaut mieux pas me chercher ... :fou:

ouais, c'est une manière de combler son manque de confiance, c évident ! :)

looool, enfet c un moyen pour que toi tu t'attache à cette image qu'il essaye de vehiculer dans ta tete.

Quand tu le sais pas, t'as l'impression detre seule.

Je comprends mieux certaines choses, enfet les hommes en général au fond d'eux ce sont des bébés. enfin je parle des gentils hommes pas des mechants.

Je recadre la famille, tu sais les gens font leur vie je compte bien faire la mienne, et je vais pas tenir compte totalement de ce qu'ils disent sur ma femme ou quoi sauf si c'est justifier ... et si quelqu'un fout le bordel dans ma vie il va le regretter je suis très rancunier vaut mieux pas me chercher ... :fou:

Si la soeur de ta femme ou une amie proche d'elle ou sa mere, fait en sorte de la remonter contre toi, et qu'elle croit a tous les mensonges qu'elle peut entendre de toi.

Et que de ton cote ce soit pareil à son egard. tu vois un peu le délire. En un an, j'ai entendu des tas d'histoires de gens qui rentrent au sein de couples, et qu'a cause de ca, les divorces sont de plus en plus nombreux. c grave !!!

Penses tu qu'un homme qui se valorise trop serait en fait un manque de confiance en lui ?

Au début d'une relation, je peux le comprendre , dans la phase de séduction. Mais si cela se poursuit au delà , et au détriment du respect d'autrui , alors c'est pour moi , le comportement de quelqu'un qui doute de lui même .

Si la soeur de ta femme ou une amie proche d'elle ou sa mere, fait en sorte de la remonter contre toi, et qu'elle croit a tous les mensonges qu'elle peut entendre de toi.

Et que de ton cote ce soit pareil à son egard. tu vois un peu le délire. En un an, j'ai entendu des tas d'histoires de gens qui rentrent au sein de couples, et qu'a cause de ca, les divorces sont de plus en plus nombreux. c grave !!!

Ouai la c'est clair que c'est chaud lol
Ben le je sais pas ce que je ferai ... je lui en voudrai sûrement de croire sa famille moi je suis pas naïf donc je préfère avoir des preuves plutôt que du blabla car je suis plutot du genre à pas me faire de films ...

Mais bon, il y 'a des couples qui résistent à cette pression ... moi je trouve qu'il vaut mieux mettre des distance avec les belles famille pour mieux s'entendre ...

Au début d'une relation, je peux le comprendre , dans la phase de séduction. Mais si cela se poursuit au delà , et au détriment du respect d'autrui , alors c'est pour moi , le comportement de quelqu'un qui doute de lui même .

Et si c'était toi qui était comme ca, ca te donnerait le doute sur toi meme au point de pas t engager dans une relation serieuse ?

Comment enlever ce sentiment d'une personne ?

ne pas avoir peur de parler de ses sentiments !

l'ennemi de l'amour est l'amour propre !

mon petit ange qui passe... toujours d'aussi belles paroles

Mais parfois difficile de parler de ses sentiments. Pour moi j'ai du mal, peur qu'on abuse de mes sentiments. jessaye de me protéger.

Ouai la c'est clair que c'est chaud lol
Ben le je sais pas ce que je ferai ... je lui en voudrai sûrement de croire sa famille moi je suis pas naïf donc je préfère avoir des preuves plutôt que du blabla car je suis plutot du genre à pas me faire de films ...

Mais bon, il y 'a des couples qui résistent à cette pression ... moi je trouve qu'il vaut mieux mettre des distance avec les belles famille pour mieux s'entendre ...

imagine que vous etes pas encore mariés, et que vous comptiez le faire. Avec tous ces problémes, tu aimerais quoi comme preuves venant d'elle ?

mon petit ange qui passe... toujours d'aussi belles paroles

Mais parfois difficile de parler de ses sentiments. Pour moi j'ai du mal, peur qu'on abuse de mes sentiments. jessaye de me protéger.

Merci ma belle !

il faut que tu lises un petit livre " le chevalier à l'armure rouillée"

je ne veux pas te raconter cette petite histoire...mais en un mot la leçon est la suivante " à vouloir trop se protéger, on fini par devenir insensible à tout ce qui nous entoure et surtout à l'Amour "

rien de mieux que de l ignorer

Une personne m'a toujours dit ca, que pour recuperer quelqu'un ou lors d'une querelle entre copines, l'ignorance est le meilleure des remedes.

Dans le sens, ou lorsque tu calcule pas, ca fait plus mal. Enfin j'ai essayé avec ma belle soeur, une fois ca a marché lol mais on a bien rit aprés.

Merci ma belle !

il faut que tu lises un petit livre " le chevalier à l'armure rouillée"

je ne veux pas te raconter cette petite histoire...mais en un mot la leçon est la suivante " à vouloir trop se protéger, on fini par devenir insensible à tout ce qui nous entoure et surtout à l'Amour "

Mais n'est ce pas vrai que l'amour parfois, nous protege pas du tout ??

Tu as l'edition de ce livre ? ou le trouver c interessant

Des preuves pourquoi ? moi je te parle de si ma famille me dis du mal d'elle j'aimerai qu'elle m'apporte des preuves

AAAAH ok !! j'avais mal saisi enfet.

Ok donc a l'inverse tu aimerais qu'elle fasse pareil. De toute facon, les familles qui entrent dans les couples c toujours galere !

Je connais un couple marié, qui avant de l'étre officiellement, ont souffert de la pression de leurs 2 familles, au point qu'ils sont resté 11 ans dans l'attente que l'atmosphere se calme chez les familles. La ils sont heureux avec leur enfant, ils on reussi a s'isoler et mettre les familles un peu loin. Mais c'est grave oui.

Si ca m'arrivait, je ne saurais pas quoi faire. Peut etre parceque j'y suis pas lol

Dans ce cas si tu lui en veux parcequ'elle ecoute les autres, tu aimerais quoi comme changement de sa part ? je soule je sais lol

Non tu me saoule pas t'inquiète ^^ Mais personnellement j'aimerai bien qu'elle fasse preuve d'un minimum d'intelligence et de recul ... parfois t'en a qui dialogue pas ... moi au contraire je suis toujours pour dialoguer mais quand t'a des tebé en face c'est pas facile

Retour