Mais j'ai l'impression que je me sens "guérir" c dérniers jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j'ai l'impression que je me sens "guérir" c dérniers jours
Tant mieux alors, si tu veux je peux t'aider a guérir plus vite, dans le sens ou j'utilise une technique particulière pour vite oublié ...![]()
Attirer l'attention d'un homme? Pour quoi faire....![]()
*Pour les hommes* : qu'aimeriez-vous et que détesteriez-vous dans le comportement de votre femme ou amie ? Ce qui vous repousse, ce que vous pouvez pardonner ou non dans ses manières.
.
tu luis fais un croche pied
Tu t'adresses a qui Salimaaa?![]()
mais .. mais ou suis je ???
ps: a la posteuse dunya mdr...
me battre et être sérieuse ? je devrais peut être y songer oui .. merci la misslol ok sans probleme. Si t'essayais de faire le contraire ?lol
mais .. mais ou suis je ???
ps: a la posteuse dunya mdr...
me battre et être sérieuse ? je devrais peut être y songer oui .. merci la miss![]()
j'aime : un comportement respectueux et calme.
j'aime po: trop de chichi, les "lala moulati" et cie.
Trés bien, si un jour vous vous disputez , et qu'elle t insultait et qu'elle te dise que c fini. Sachant qu'il y ait encore des sentiments, tu ferais quoi ? et ce que tu ne ferais pas.
Tu es comment de nature ? Calme, discret, ou nerveux ou autre ?
*Pour les femmes* : A votre avis, quels sont les "clés" qui peuvent attirer l'attention de votre homme ou ex-homme sur vous de nouveau ; On parle souvent de silence radio lors d'une séparation ou conflit ?? A quoi cela consiste ?
Qu'est-ce que vous feriez ou pas pour récupérer votre homme ?? Ya t'il des interdits à ne jamais franchir ?
*Pour les hommes* : qu'aimeriez-vous et que détesteriez-vous dans le comportement de votre femme ou amie ? Ce qui vous repousse, ce que vous pouvez pardonner ou non dans ses manières.
Ce débat m'intéresse, merci d'avance pour vos interventions !inch'Allah.
J'ai d'autres questions que je poserais au fur et à mesure.
NE RIEN FAIRE
J'ai fait plein d'erreurs par le passé et je peux dire une chose,quand tu ne fais rien cest là que le mec revient.
En plus ils ont un sixième sens on dirait cest quand tu commences à les oublier et à passer à autre chose qu'ils reviennent dans ta vie.
Enfin un conseil les filles,quand vous voulez attirer l'attention d'un mec ne faites rien.C'est la solution magique,ca marche "presque" toujours!Ca peut prendre du temps mais au moins ca marche.
Vivez votre vie et le seul truc à lui montrer cest que vous ne dépendez pas de lui.
NE RIEN FAIRE
J'ai fait plein d'erreurs par le passé et je peux dire une chose,quand tu ne fais rien cest là que le mec revient.
En plus ils ont un sixième sens on dirait cest quand tu commences à les oublier et à passer à autre chose qu'ils reviennent dans ta vie.
Enfin un conseil les filles,quand vous voulez attirer l'attention d'un mec ne faites rien.C'est la solution magique,ca marche "presque" toujours!Ca peut prendre du temps mais au moins ca marche.
Vivez votre vie et le seul truc à lui montrer cest que vous ne dépendez pas de lui.
OUAIS!! Lu, testé et approuvé! C'est dingue quand meme... Après on dit que les femmes sont compliquées![]()
Je me dis que si par exemple je serais amenée à ignorer mon futur homme, je le perderais
Meme si tu etais en tort ?
Je me dis que si par exemple je serais amenée à ignorer mon futur homme, je le perderais
Là je dirai que ça dépend du mec que tas en face et de l'erreur faite.
Dans beaucoup de cas le fait de revenir cest une preuve de faiblesse pour le mec et il profite.
Moi la relation où le mec est toujours revenu vers moi cest celle où jfaisais ma gamine,bon jetais une gamine aussi à ce moment là.
Je revenais jamais,au contraire j'en remettais une couche et le mec accrochait encore plus et faisait encore plus de choses pour me garder.
Et cetait pas du tout le genre de mec désespéré.
Mais jsais pas beaucoup de mecs aiment quand une fille leur en fait bavé sinon cest sans saveur pour eux.
Ils ont besoin de se dépasser pour nous,lol.Alors faut leur donner de quoi se dépasser!
Le fait de rester sur ses positions amène lautre à douter avec le temps et il reviendra.
Ps:sauf si l'erreur est TRES grave biensur,genre insultes etc...là je pense qu'il faut présenter des excuses.
C'est ça le truc,faut pas l'ignorer totalement.
Faut lui répondre quand il appelle etc...être aimable,gentille et blablaba
Mais SURTOUT il faut montrer que tu ne dépends pas de lui,que tu as une vie bien remplie et que lui sera SEULEMENT un plus pour toi.
Qu'il nest pas necessaire à ton bonheur.
Quand le mec voit ça il cherche absolument à se faire une place dans ta vie et à devenir indispensable dans ta vie.
C'est comme ça que tu attires son attention et cest pas en ayant sans arrêt peur de le perdre.Là tu le fais fuir.
Mon ex fiancé etait du genre à de jamais prendre l'initiative d'appeller ou autre, moi ca me rendait nerveuse, je lui reprochais beaucoup son manque d'attention. Il me disait que c pas parcequ'il ne mappellais pas tous les jours, qu'il ne m'aimait pas. Mais il ne prenait l'initiative en rien. Ca me prenait la tete, et j'ai arrêter la relation. Je regrette tout de meme, mais bon c la vie.
Ben c'est ce qu'elle disait plus haut, il n'a pas besoin d'avoir de tes nouvelles tous les jours pour etre bien et heureux... Il ne dépend pas de toi...