Attitude amoureuse en publique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Mon attitude ?
Ben on marche normalement, Non on ne se tient pas la main, Non on se fait pas des bisous, Non en gros on s'affiche pas en public et c'est mieux ainsi :D

Je m'inspire d'un post qui me fait jouer ma curieuse...

Les demonstations affectives en publique (se tenir par le bras, s'embrasser,...), vous aimez ou pas ?

Les femmes : votre attitude avec votre charmant en publique ?

Les hommes : votre attitude avec votre charmante en publique ?

avec ma charmante ca sera le hijab et pas de bras ni de bisous:cool:

Une attitude normal..

Généralement emprunte d'Affection,on marche cote a cote , la main dans la main (quand elles sont libres) :)
Mais pas d'effusion excessive.

Je m'inspire d'un post qui me fait jouer ma curieuse...

Les demonstations affectives en publique (se tenir par le bras, s'embrasser,...), vous aimez ou pas ?

Les femmes : votre attitude avec votre charmant en publique ?

Les hommes : votre attitude avec votre charmante en publique ?

rien de rien, pas même un petit bisou ou tenir par la main.

se tenir la main et voilà quoi:rolleyes :

: D

Il sous entend quoi le "voila quoi" ??? :D

avec ma charmante ca sera le hijab et pas de bras ni de bisous:cool :

Les femmes qui portent le hijab ne donnent pas la main a leur mari ou ne le tiennent pas par le bras ???? Ah tiens, j'croyais pourtant en avoir vu !! J'les interpellerais la prochaine fois pour leur dire que c'est "hram" !!! :rolleyes:

Mon copain aime bien me tenir "par l 'épaule" en publique, dans les magasins...ou ke je lui tienne le bras, parcontre quand on est près de chez lui ou chez moi pas trop peur de croiser un daron ou une daronne qui va répété partout: j'ai vu la fille untel une vrai catin avec son fiancé il se pelotait dans le magasin........mdr que ce soit a 20, 25, 30 ans les gens parlent et font attention a tout.
Parcontre j'ai remarké ke lorsqu'on passe a coté d'un groupe de mec il me fait changé de coté mdr et me serre près de lui, c'est trop mignon jlm!!!!

Mon copain aime bien me tenir "par l 'épaule" en publique, dans les magasins...ou ke je lui tienne le bras, parcontre quand on est près de chez lui ou chez moi pas trop peur de croiser un daron ou une daronne qui va répété partout: j'ai vu la fille untel une vrai catin avec son fiancé il se pelotait dans le magasin........mdr que ce soit a 20, 25, 30 ans les gens parlent et font attention a tout.
Parcontre j'ai remarké ke lorsqu'on passe a coté d'un groupe de mec il me fait changé de coté mdr et me serre près de lui, c'est trop mignon jlm!!!!

Excuse moi mais ça me fait rire :D:D

Retour