Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ché pas ... j'ai rien à raconter à ce sujet... j'ai pas trop assisté à des cérémonies de mariage
Mais merci pour ton soutien.
Celle donc je me souviens meskina tt le monde rigolait d'elle.
Qd elle passait avec son mari (lui complètement à l'ouest meskine) devant les gens pour faire un sourire. Fallait la voir. Elle faisait de gds signes à tt le monde, les sourires je ne te raconte pas on pouvait voir ses 32 dents et on avait même droit à des clin d'oeil. Ah oui j'oubliais la pose : une jambe en avant et le dos presque cambré. T'avais l'impression de voir Paris Hilton défiler.
Un truc qui m'a marqué parceque je faisais partie des "porteurs" de 2ammaria.
Dès qu'on a soulevé la mariée (qui pesait un certain poids : D) , elle a commencé à crier "descendez moi, descendez moi :eek :. Elle hurlait, elle nous a enguelé !!! AU fait, elle a eu peur !!!!!!!!!!!!! Et comme l'orchestre s'est arrêté et que personne ne parlait, ça a fait un blanc !!!!!!!!!! Tout le monde était sous le choc !! Vous imaginez l'ambiance pour la suite du mariage !!!!!!!!!!
Dès qu'on a soulevé la mariée (qui pesait un certain poids , elle a commencé à crier "descendez moi, descendez moi . Elle hurlait, elle nous a enguelé !!! AU fait, elle a eu peur !!!!!!!!!!!!! Et comme l'orchestre s'est arrêté et que personne ne parlait, ça a fait un blanc !!!!!!!!!! Tout le monde était sous le choc !! Vous imaginez l'ambiance pour la suite du mariage !!!!!!!!!!
MDR
Meskina, la neggaffa lui a rien expliqué ou quoi ?
La pauvre... !!
oh purée Waw meskina. Elle avait peur ok mais c'était justifié selon toi ?
Mais merci pour ton soutien.
Celle donc je me souviens meskina tt le monde rigolait d'elle.
Qd elle passait avec son mari (lui complètement à l'ouest meskine) devant les gens pour faire un sourire. Fallait la voir. Elle faisait de gds signes à tt le monde, les sourires je ne te raconte pas on pouvait voir ses 32 dents et on avait même droit à des clin d'oeil. Ah oui j'oubliais la pose : une jambe en avant et le dos presque cambré. T'avais l'impression de voir Paris Hilton défiler.
Non, la ***** vous voulez dire
C'était pas du tout justifié, c'était classique, avec une neggafa super sympa en plus, et des porteurs magnifiques
Elle était tellement ***** qu'ils ont divorcé quelques années après !!!
Mais c'est vrai que c'est un truc qui m'a marqué !!
lol ça se trouve tu feras pareil, sous l'effet du stress notre comportement peut devenir et paraitre exubérant ou décalé.
Et non pas moi on aurait dit que j'étais à mon 10 ème mariage tellement j'ai été parfaite
l'attitude la plus bizarre si on peut dire c'est quand la mariée s'est pointée avec 4h de retard sans un mot d'excuse à personne et qu'elle est venue se poser comme si de rien était son mari a poireauté comme un *** et tout le monde courait partout pendant 4h à se demander où elle était passée....
Celle que j'ai entendu, c'est celle d'un marié qui n'est jamais venu.
l'attitude la plus bizarre si on peut dire c'est quand la mariée s'est pointée avec 4h de retard sans un mot d'excuse à personne et qu'elle est venue se poser comme si de rien était son mari a poireauté comme un *** et tout le monde courait partout pendant 4h à se demander où elle était passée....
oui mais surement que la fille dont tu parles, dit la même chose, qu'elle était parfaite...
Racontez-nous les attitudes les plus droles qu'une mariée pas très nette a eu devant les invités.
Racontez-nous les attitudes les plus droles qu'une mariée pas très nette a eu devant les invités.
laisse moi croire que j'ai été parfaite.
Coucou j'ai une anecdote sur un marié mais pas une mariée lool, une amie qui m'a raconté
Et elle était où ? avec son EX ?
Coucou j'ai une anecdote sur un marié mais pas une mariée lool, une amie qui m'a raconté
moi je rappelle juste d'un scandale en fin dé cérémonie entre les mariés because mr collait un peu trop sa cousine quand ils dansaient lol
ok tu étais magnifique ce soir là, tes yeux brillaient comme des étoiles au rythme des lumières étincelantes projetées par ta magnifique robe de marié qui épousait parfaitement ta silhouette que tant de femmes jalousaient ce soir là. Tu étais parfaite !
ah toi tu aimes susciter l'envie, le désir!! allez raconte
Et elle était où ? avec son EX ?
une petite jeunette
en fait à chaque sortie elle faisait une chorégraphie elle tenait vraiment pas en place
elle est son homme
duranrt tout le mariage t'entendais les gens malhoum charbine
elle donnait mal à la tete
lol va savoir en tout cas aucune explication, elle est arrivée le sourire aux lèvres quand tout le monde était énervé surtout son futur
lol va savoir en tout cas aucune explication, elle est arrivée le sourire aux lèvres quand tout le monde était énervé surtout son futur
Dès qu'on a soulevé la mariée (qui pesait un certain poids : D) , elle a commencé à crier "descendez moi, descendez moi . Elle hurlait, elle nous a enguelé !!! AU fait, elle a eu peur !!!!!!!!!!!!! Et comme l'orchestre s'est arrêté et que personne ne parlait, ça a fait un blanc !!!!!!!!!! Tout le monde était sous le choc !! Vous imaginez l'ambiance pour la suite du mariage !!!!!!!!!!
Mdrr
La fête commençait et au bout de 2 heures, le marié a tiré la mariée pour aller enfin...
Et ça devant tout le monde...
une petite jeunette
en fait à chaque sortie elle faisait une chorégraphie elle tenait vraiment pas en place
elle est son homme
duranrt tout le mariage t'entendais les gens malhoum charbine
elle donnait mal à la tete
Ca veut dire quoi "malhoum charbine" ?
Mdrr
La fête commençait et au bout de 2 heures, le marié a tiré la mariée pour aller enfin...
Et ça devant tout le monde...