shams007
VIB
le marié a tiré la marié!!!!! et ça devant tout le monde!!! willllli !!!!
Même réaction. Ca mérite un bladizappingt'es sure de ça ? ....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le marié a tiré la marié!!!!! et ça devant tout le monde!!! willllli !!!!
Même réaction. Ca mérite un bladizappingt'es sure de ça ? ....................
Voila un sujet digne d'une vrai marocaine tberguagua Lol
Ceux que je ne supporte pas lors des mariages c'est de voir les minettes se changer quasiment autant de fois que la mariée ! Wesh vous etes jalouses ou quoi !!
T'es pas mal ds ton genre non plus.
Voila un sujet digne d'une vrai marocaine tberguagua Lol
Ceux que je ne supporte pas lors des mariages c'est de voir les minettes se changer quasiment autant de fois que la mariée ! Wesh vous etes jalouses ou quoi !!
mdrr allez shams raconte nous d'autres histoires sors les archives !! lol
Même réaction. Ca mérite un bladizapping
J'ai aussi connu ça dans un mariage tunisien !!!!
Les mariés avaient disparus et quand ils sont revenus, la marié était toute rouge et un peu décoiffée. Quant au mec, il avait un peu de rouge à lèvre sur le cou...
La mère du marié était folle.............
Y'a de quoi. Un peu de tenue qd même. Il était temps qu'ils se marient ceux-là ils n'en pouvaient plus
Le pire c'est qu'ils n'avaient pas attendu le mariage pour se découvrir entièrement....
La Tunisie me manque.....
**** les gens sont sans gène meme un bisou sur la bouche j'oserais pas !!
ah wé sinon une fois j'ai vu une filles avec une tackchita blanche transparente et un jolie string noire en dessous la honte des qu'elle se levait mes cousins et moi on etait bouche bée !! lol
**** les gens sont sans gène meme un bisou sur la bouche j'oserais pas !!
ah wé sinon une fois j'ai vu une filles avec une tackchita blanche transparente et un jolie string noire en dessous la honte des qu'elle se levait mes cousins et moi on etait bouche bée !! lol
je suis allée à un mariage où le marié ne restait pas en place, il a dansé toute la soirée, il ne restait pas 5 minute assis, jme demandais même si il n'avait pas pris un truc!
il finissait toujours par rejoindre "la piste de danse", chose qui contrariée fortement la mariée qui se sentait surement bien seule!
Racontez-nous les attitudes les plus droles qu'une mariée pas très nette a eu devant les invités.
une fois j ai une copine qui ma invité a son mariage, et son mari sortais tous 30 min pour aller tiser dehors sur le parking lol
j'aimerais bien me taper une mariée pendant son mariage entre deux changement de robe
je sais pas si ça rentre dans le sujet mais je voulais le dire , si quelqu'un peut me dégoter un plan dans ce genre , je lui en serais infiniment reconnaissant
Racontez-nous les attitudes les plus droles qu'une mariée pas très nette a eu devant les invités.
une fois j ai une copine qui ma invité a son mariage, et son mari sortais tous 30 min pour aller tiser dehors sur le parking lol
tiser ???
= pisser
= snifer une ligne
= fumer juste un join
ou boire?
Merci je ne connaissais pas du tt
j'hésite entre : D et :eek :
c'est du langage de banlieusard
Moi c triple
ca va depsui je m'en suis remise
"Le marié a tiré la mariée" je sais pas si vous avez bien compris lol : il l'a tiré par la main pour aller à l'hôtel en disant "aller on va à l'hôtel". Et y'a eu un blanc
le drap aussi devait etrE blanc..