Au bled vs en france

Pk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
Hello Samira (t'as l'air vraiment torturée par ton célibat :rouge:)

Ca dépend de quel type de mariage tu parles je pense :)

Mariage social/forcé = oui - la pression sociale étant un peu plus forte au Maroc en général il se peut que le nb de mariage recensé en particulier dans les régions rurales soit plus elevé pour ce type d'union

Mariage par choix ou/et par amour = non - relève du hasard d'une rencontre avt tout, et donc absolumt pas plus probable en France qu'ailleurs

Et dans l'absolu, la tendance est à la baisse au Maroc aussi, car le mariage sociale diminue au fil des années en faveur des mariages par choix/amour en particulier ds les vzones urbaines

Tiens un article que j'ai vu passer y a qq tps à ce sujet, il y recensent qq stats https://www.jeuneafrique.com/138577/societe/maroc-jeunes-et-c-libataires-par-d-faut/

Ce n'est pas une femme. Je lui ai envoyé en mp le nom d'une coach qui pourrait l'aider ... elle m'a demandé de lui transmettre les coordonnées mais après j'ai plus eu de nouvelles et apparemment elle ne l'a pas contacté ...
Mdr mdr quand j'ai lu ta première phrase je me suis dit yeahhhhh un nouveau scoop dans ce bordel 😂😂😂 elle a peut être pas les moyens de prendre une coach :timide:

Retour