Pk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trouve lui un type marok19Wallah que j'ai envie de te chercher un mec tellement t'as l'air désespérée
Pk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
Hello Samira (t'as l'air vraiment torturée par ton célibat )Pk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
Ce n'est pas une femme. Je lui ai envoyé en mp le nom d'une coach qui pourrait l'aider ... elle m'a demandé de lui transmettre les coordonnées mais après j'ai plus eu de nouvelles et apparemment elle ne l'a pas contacté ...Wallah que j'ai envie de te chercher un mec tellement t'as l'air désespérée
Mdr c'est qui le type des chaussettes? Ahhhh edit mon pote jamais de la vie t'es un ouf toitrouve lui un type marok19
le type des chaussette en laine fera l affaire
Mdr mdr quand j'ai lu ta première phrase je me suis dit yeahhhhh un nouveau scoop dans ce bordel elle a peut être pas les moyens de prendre une coachCe n'est pas une femme. Je lui ai envoyé en mp le nom d'une coach qui pourrait l'aider ... elle m'a demandé de lui transmettre les coordonnées mais après j'ai plus eu de nouvelles et apparemment elle ne l'a pas contacté ...
oui edit il fera l affaireMdr c'est qui le type des chaussettes? Ahhhh edit mon pote jamais de la vie t'es un ouf toi
Nonoui edit il fera l affaire
Elle a écrit sur son thread du médecin "quand on aime, on ne compte pas" .Mdr mdr quand j'ai lu ta première phrase je me suis dit yeahhhhh un nouveau scoop dans ce bordel elle a peut être pas les moyens de prendre une coach
Wallah que j'ai envie de te chercher un mec tellement t'as l'air désespérée
C'est Second ...Moi même si j'avais été un homme je l'aurais pas calculé c'est trop...
C'est Second ...
On pourrait lui présenter @Second bon je vois que d'après @vanichoco c'est la même personneMoi même si j'avais été un homme je l'aurais pas calculé c'est trop...
On pourrait lui présenter @Second bon je vois que d'après @vanichoco c'est la même personne
Mdr nan je suis sûre que ce n'est pas la même personne et oui ils formeraient un couple de désespérés mais au moins ils en formeraient unEn tout cas si ce ne sont pas les mêmes personnes, ils pourraient s'accoupler sans préliminaire, ça passerait crème.
Punaise s'il va même piocher des fausses photos de cernes pour paraître crédible ra8 ce serait graveOn pourrait lui présenter @Second bon je vois que d'après @vanichoco c'est la même personne
ahahahhahahhahaha mais non je suis sûre qu'elle est honnête samira et l'autre aussiPunaise s'il va même piocher des fausses photos de cernes pour paraître crédible ra8 ce serait grave
Mdrrr n'importe quoiOn pourrait lui présenter @Second bon je vois que d'après @vanichoco c'est la même personne
Peu importe je t'ai trouvé une meuf, @Samira13000 viens par ici... yallah aborde la comme si il se doitMdrrr n'importe quoi
Je ne suis pas intéressé. Je préfère les belges c'est les meilleurs.Peu importe je t'ai trouvé une meuf, @Samira13000 viens par ici... yallah aborde la comme si il se doit
Pourquoi?Je ne suis pas intéressé.
Parce que c'est vous qui me l'imposer alors que je ne suis pas intéressé. Moi je préfère les belges elles sont trop gentillePourquoi?
Ahahahahhaha mais Mdr la belge que je suis n'a pas réussi à t'en dégoûter?Parce que c'est vous qui me l'imposer alors que je ne suis pas intéressé. Moi je préfère les belges elles sont trop gentille
Pas du tout tu m'as rien fait de malAhahahahhaha mais Mdr la belge que je suis n'a pas réussi à t'en dégoûter?
Ok ok c'est bien tu es sur la bonne voie. Samira est belgePas du tout tu m'as rien fait de mal
Elle ne m'intéresse pasOk ok c'est bien tu es sur la bonne voie. Samira est belge
Mais tu va pas me forcer quand mêmeElle ne m'intéresse pas
Et pourquoi tu ne veux pas?Mais tu va pas me forcer quand même
Parce que je veux pas c'est tout, mari toi avec elle si tu veux toiEt pourquoi tu ne veux pas?