Mdr mdr je veux vous voir heureux tous les deux allez un petit effortParce que je veux pas c'est tout, mari toi avec elle si tu veux toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr je veux vous voir heureux tous les deux allez un petit effortParce que je veux pas c'est tout, mari toi avec elle si tu veux toi
NonMdr mdr je veux vous voir heureux tous les deux allez un petit effort
Ça cherche l amour et quand on leur trouve ils.en.veulent pas !!Et pourquoi tu ne veux pas?
Quel ingrat ce second franchement tu resteras un second toute ta vie @Second espèce d'ingratÇa cherche l amour et quand on leur trouve ils.en.veulent pas !!
Je préfère patienter encoreQuel ingrat ce second franchement tu resteras un second toute ta vie @Second espèce d'ingrat
Ils ont bcp de mal a se marier au bled au contraire.Pk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
PkMoi même si j'avais été un homme je l'aurais pas calculé c'est trop...
Pk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
Pk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
Salam, parce que les familles aident sux presentationsPk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
C'est parceque t'y vas l'été et que c'est là-bas la saison des mariages banane
Au bled, ils n'ont pas de mal à se marier ? c'est une blague, rien que dans le quartier où j'ai grandi, y a une dizaine de femmes qui ont dépassé les 40 ans sans être jamais mariés, et je ne compte même pas les divorcé(e)s, souvent au bout de même pas un an ...Pk au bled ils ont pas de mal a se marier on entend svt parler de mariage et en ete ya des mariage tt les jours??
+1 , il y a 20/25ans , beaucoup de mariages en été MRE dans toutes les villes , à partir de 2010 , plus les années passent , moins il y a de mariages.Au bled, ils n'ont pas de mal à se marier ? c'est une blague, rien que dans le quartier où j'ai grandi, y a une dizaine de femmes qui ont dépassé les 40 ans sans être jamais mariés, et je ne compte même pas les divorcé(e)s, souvent au bout de même pas un an ...