au bord de la depression ou du suicide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ellaaaa
  • Date de début Date de début
salut . je ne suis pas expert dans la matiere. quoi que tu fasses il faut discuter avec ton pere. si tu n'arrives pas essaye de trouver un copain a lui par exemple qlq un qui respecte, mais la vie c la jungle et sans pitie ,et sa vaut la peine d'etre vecu avec des haut et des bas ,courage

salam,

je voulais t'envoyer un mp mais tu n'as pas activé celle-ci.

si tu le souhaite je te t'appeler, tu es en france?

si je peux te venir en aide dans le sentier d'allah pourquoi pas.

parler à qqun peut faire du bien.

ce que nous sommes aujourd'hui sont les conséqences de notre enfance et de la jeunesse.

Salam Tamimt

Ah bon comment on fait pour activer les MP?

je te remercie du fond du coeur, oui c'est sûr que pour s'en sortir il faut parfois en parler et être écouter. Oui je vis en France.

Salam Tamimt

Ah bon comment on fait pour activer les MP?

je te remercie du fond du coeur, oui c'est sûr que pour s'en sortir il faut parfois en parler et être écouter. Oui je vis en France.

alaikom salam

tu vas sur ton profil. tu cliques en haut dans Options ensuite tu vas dans PARAMETRES ET OPTIONS tu cliques sur MODIFIER VOS OPTIONS et tu là tu cliques sur la case " Activer la messagerie"

envoie moi un message si tu as reussi ;-)

Ne dis pas de bétise !!!!

Tu souffres, ca on le comprend en te lisant mais ca ne vaut pas un geste aussi dangereux !

Tu es au debut de ta vie, et que tu le veuilles ou non , elle peut s'améliorer...

Meme si tu n'appercois pas le bout du tunnel maintenant, il apparaitra...
On a tous ou presque eu ce genre de galère..

Que peux t'il t'arriver d'irréversible hormis ce que tu aurais l'intention de faire toi ???

Tu as un cap a passer, serres les dents, entoure toi de personnes qui te soutiendront et avance...

Tu recevras des baffes.... avances....
Tu en auras marre.... Avances....

La vie est difficille est cruelle.... (bienvenu au club) avances.....

Ne te laisses pas aller !!

Demain est un autres jours, et il peut y avoir une surprise..

il y a rien a ajouter ..c'est très bien dit

Retour